Merci pour les réponses
Je suis tout à fait d’accord avec ton analyse;
Merci pour les réponses
Je suis tout à fait d’accord avec ton analyse;
Sur la 3 tu as oublié de te poser une question importante : sur quoi tu values ? C’était un pot multiway, tu représentes beaucoup de force même avec ton sizing, difficile de se faire payer par moins bien, check turn et éventuel bet en value river.
Sinon content de voir que tu as ouvert ce blog que je vais suivre évidemment
Bonjour à tous désolé pour le temps de post mais c’est la coup du monde aussi
Alors depuis le début du mois je n’ai pas jouer beaucoup mais j’ai quelques mains intéressantes à poster.
Pour le moment c’est toujours de la Nl5. Mais je devrais up en NL10 dans peu de temps si tout ce passe bien.
Main 1 : VP47 PR13 AF3 3bet0 (16)
Main 2 : V7: VP39 PR11 AF1 3bet0 (18) V8 : VP25 PR18 AF2 3bet8 (615) V9 : VP53 PR0 AF1 3bet0 (75)
Main 3 : VP10 PR0 AF- 3bet0 (29)
Main 4 : VP53 PR41 AF- 3bet30 (17)
Main 5 : VP55 PR2 AF2 3bet0 (147)
Voila pour le moment j’espère que les mains seront intéressantes pour vous
Est-ce que tu pourrais mettre le nombre de mains pour les stats que tu utilises, je pense que ça pourrait aider à l’analyse
Je viens de modifier cela en ajoutant le nombre de main ( )
Alors, alors :
Main n°1 :
Contre un fish, pour moi ça reste un baluga, surtout que je n’aime vraiment pas son sizing qui met gros tout en n’investissant pas tout son stack (donc d’après moi ça fait un peu moins “j’ai une main avec laquelle je veux que le coup s’arrête maintenant”.
Main n°2 :
Y’a plein de dead money au milieu et 2/3 du temps t’auras une overcards au flop, je pense qu’on peut partir all-in. Si vilain 8 est en trap c’est la vie. A la turn, si tu mises c’est probablement en (thin) value sur un draw ou une paire inférieure, ton sizing ne les invite pas franchement à payer et quand tu es tombé dans un trap tu perds plus.
Main n° 3 :
Déjà préflop quand il te revient dessus, les alarmes doivent s’allumer : même si son sizing n’est pas logique, dans sa tête il a relancé et n’est pas forcément au courant à quel point ça n’a aucune logique de faire ça. Cependant, on ne va pas se level non plus, je vois parfois ce move avec des merguez (voir des chipos), l’explication étant soit qu’ils pensent 3bet bluff (oui oui avec ce sizing…), soit qu’ils cherchent à se situer…
Turn : je suis partagé, ça fait vraiment mise weak sur un board aussi dangereux et je commence à me dire qu’il doit avoir top paire au mieux. Je me demande si y’a pas moyen de relancer dans l’idée de faire folder des AK/AQ. Le truc c’est que j’ai remarqué que ce genre de sizing en blocking bet est une main qui ne veut pas qu’on mette cher mais qui va call notre mise quand même. S’il a A2s, ça ne me pose pas de problème mais s’il a AQ, c’est plus embêtant, même si on peut encore faire quelque chose à la river si on se débrouille bien avec les stack sizes. Je dirais que comme je n’ai pas d’info, je ne vais pas faire le kéké et je vais juste payer.
River : je trouve le value bet beaucoup trop thin, sans info on représente quand même un As à mort, le board est très connecté, il y a encore des AK/AQ dans sa range et faut vraiment un degré élevé de fishitude pour espérer un check/call avec une seconde paire, info que nous n’avons pas ici. Perso j’aurais check/back mais en tout cas ton sizing ici reste cohérent par rapport à la force de range perçue.
Main n°4 :
Fold préflop pour moi, on a que 17 mains sur lui et on va joueur hors de position.
Main n°5 :
Préflop : On peut mettre 4 bb contre ce profil.
Flop : j’aime pas trop le 1/2p flop. Si tu as un K ici sur un board aussi drawy tu vas mettre 1/2p ?
River : je pense que je bet/fold, il représente pas forcément le K avec son sizing turn et je crains trop un check/back river alors que miser peut me permettre de me faire payer par un tirage manqué + paire et des mains comme K weaks que même un fish peut check back ici sur un board aussi pas beau.
En tout cas des mains très intéressantes avec des décisions pas faciles. Par contre ce qu’il serait bien c’est de ne pas mettre les showdowns des vilains.
Bonsoir à tous,
Alors me revoilà après un petit break, je suis parti en vacance cela fait seulement ± 15 jours que je rejoue et pas énormément beaucoup de sortie et de sport qui m’ont fait un grand bien.
Merci à Freudinou pour les réponses aux mains qui sont toujours des réponses top.
Niveau jeu je me sens beaucoup mieux après ce break, j’ai eu le temps pendant mes vacances de lire le livre le mental au poker de Jared Tendler et surtout de refaire un point sur mon jeu. Je joue plus calmement, sereinement et plus concentré. Je pense que je jouais encore trop vite et surtout pas toujours dans les bonnes conditions.
Depuis mon break je suis a + 160 ma bk est à 450 je pense bientôt passer en Nl 16