[PA-Book] Shrimpstores

Bonjour à tous :slight_smile:

Je me décide enfin à poster sur le forum, je suis souvent de passage, je dirai même pratiquement tout les jours, mais sans jamais oser poster. J’ai bien fait un post je pense il doit y avoir un an ± mais toujours eu une appréhension à recommencer, après avoir lu pas mal d’article sur le fait que poster pouvait aider à progresser mais aussi rencontrer des joueurs qui sont dans le même bateau que nous, je me décide a créer un PA Book.

Pour résumé :

Je suis en Belgique donc niveau choix de room je n’ai pas grand choix PS,Bwin et Partouche :slight_smile:
Je joue donc principalement sur PS .COM lol , je sais que cela peu être dur a digérer pour certains joueurs. (Freudinou mon offre tient toujours)

Je joue en CG Nl2 et Nl5 avec pour objectif la Nl10 cette année, je ne fais pas d’objectif plus lointain, j’ai jouer pas mal de main ± 400000 mains mixer entre les 2 limites.

Je pense que pas mal de leaks + pas mal de malchance ne m’ont pas aider à démarrer dans le poker. Cependant je m’accroche, je sais que c’est un jeu complexe ou la variance et le mental ont une part très importantes.

Ma Bk est à ± 250 en ce moment, je suis donc en Nl5.
Mon BKM : up 40 - down 35

J’espère que cette intro ne sera pas trop indigeste mais il fallait bien planter le decor :slight_smile:

Ah ah c’est cool de te voir créer un thread! :cheer:

Pour ton BKM pourquoi pas 40-30 ? Perdre 5 caves sur 1 ou 2 sessions c’est courant donc pourquoi ne pas élargir?
Tu fais quel volume de mains/mois ?

On va se croiser alors puisque je démarre la NL 5,ça sent déjà la poudre! :laugh: :wink:

Pour le BKM j’avais regarder pour faire 50-40 puis je me suis dit 40-35.

Et toi (ta vu je vous tutoie :laugh: ) 40-30 :sick:

Pour le moment rien ne passe, ce soir session à -6 caves ±

Je suis en Nl5 si je down à 30 cela fait 150,cela me fait 25 caves de Nl2 à regrinder pour up
alors que si je part sur 35 cela ne fait que la moitié, autant ne pas attendre trop longtemps pour down je pense.

J’espère ne plus avoir a le faire, ma bk est a 220 ce soir grrr

Je viens de taper un oeil 21000 mains en mai mais je n’ai pas jouer beaucoup

C’est quoi ton pseudo ? :slight_smile:

Je vous donne en pièces jointes mes 2 anciennes courbes Nl2 :slight_smile: et Nl5 :S

Je suis sous pt4 maintenant, les graphes viennent de mon ancien tracker pokercopilot (mac)

Salut .

GL au tables :slight_smile:

Ta gestion de bankroll est vraiment safe !
Je joue aussi en NL2 sur PS.com on se croisera peut etre

si tu as quelque stats de ton jeux et quelque coup, ça peut être intéressant d’y poster pour que des reg PA puissent t’aider.

le plus important est pas forcement de gagner (même si c’est quand même plus cool) mais de progresser

Slt,

Smilodon :

j’ai déjà eu pas mal de surprise donc je préféré une Bk safe lol

GRGR :

JE compte mettre cela bientôt des que j’aurai des coups intéressants,
pour les stats faut que je regarde car j’ai un peu de mal avec pt4, je viens de changer et je n’arrive pas à faire quelques truc comme afficher toutes mes stats et aussi mes gaines par type de main , si quelqu’un passe par la et connait la solution je suis preneur.

Aujourd’hui petite session Nl5 : 1679 mains, 10,91 bb/100

Je peus t’aider avec pt4 si tu veus

GL pour ton aventure poker. Puisses-tu escalader les limites avec l’aisance d’un bouquetin ! :stuck_out_tongue: :wink:

Merci c’est sympa comment faire pour avoir facile ?

J’ai un peu de soucis pour classer les mains et afficher les stat complètes, j’en vois qu’un partie.

Merci Tio Fignot , j’espère que ça ira aussi bien :slight_smile:

Bonsoir,

Petite session du soir :slight_smile:

Alors voici ma journée Nl5 : 3963 mains, 9,87 bb/100

Voici quelques mains jouées :

Pour ajouter les stats :

Dans l’onglet statistics

clic droit sur le tableau puis configure report et tu ajoute ce que tu veus .

Super j’essaie cela en rentrant au soir :slight_smile:

J’aimerai aussi pouvoir vérifier si je suis gagnant avec certaines mains comment faire pour classer par type de main ,

Exemple : je voudrai vérifier si je suis bien gagnant avec toutes mes paires.

a gauche de la fenetre tu clique sur more filters puis sur hand values

Je pense déjà avoir essayer mais après il me demande quel type de main a cocher en particulier ,

Moi je voudrai la liste complète.

J’essaie ce soir aussi, j’ai peut être fait une mauvaise manip

Alors premièrement merci pour l’info après test c’est ok j’ai compris,
suis vraiment un fish du tracker :slight_smile:

J’ai aussi trouver pour les gains par main, merci Philippe pour les vidéos poker tracker :slight_smile:

Alors ce soir petite session 1 h Nl5 : 848 mains, 32,89 bb/100 :slight_smile:

Je poste quelques mains si je trouve des truc intéressants

Salut,

Les mains que tu as posté c’est que des bads beats ou des set ups.

Sur la 3 tu payes pourquoi préflop ?

bon courage

Bonsoir,

Merci pour la réponse au moins je me dit que j’ai quand meme pas eu de chance sur cette session.

Je n’ai pas mis les stats des joueurs mais c’était 2 joueurs super mauvais

Maintenant c’est clair que mon call est plus que limite

A bientôt

Alors ce soir par contre c’est good run lol Nl5 : 528 mains, 51,29 bb/100 :laugh:

Je vous poste une main superbe lol

Stats du vilain : VP 45 / PF 40 3bet 50 Il était en tilt total, venait de perdre un énorme pot et partait allin a tout va, arriva cette main sans commentaire …

Bonjour à tous

Alors voila quelques mains jouées hier, je vous met les stats, si il en faut plus, je peux rajouter celles qui aident. Merci de me donner votre avis :slight_smile:

Main 1 : VP22 PR20 AF3 3bet11
Main 2 : /
Mains3 : VP37 PR31 AF3 3bet18
Mains4 : VP56 PR44 AF9 3bet0
Mains5 : VP100 PR48 AF5 3bet17

Main 1 Juste call: le gars est serieux il va broke AA, KK. Si t’as de la chance AK et QQ. Vaut mieux call PF surtout avec la pose.

Main 2 Le gars est cave max et 3 baba apres un OPR UTG, tu dois trouve un fold. Comme je suis CS, je dirais fold river, mais certains pourront trouver un fold turn vu les sizing.

Main 3 Pas evident vs un joueur aussi aggro. Si tu call ici c pour payer un shove river. Le fold parrait meilleur donc. nh

Main 4 nh

Main 5 nh. Sans la doublette du 3, c’est chaud river, la le call est + facile (on bat J2, 42 et y a moins de 43, J3 et 32 dans sa range).