[ PA BOOK] : SNG story 1€ et 2€

je joue 8 table a la foi
Mais en se moment ces des petites sessions LoL

Bon par contre se matin pas de SNG qui s ouvrai donc j’ai teste le CG GO FAST beh c comme avant je spew et tilt
Résultat -5CAVE

Br = 151€

Next et stop CG LoL

cette après je pense grind un peu

Gl all

MEILLEURS VOEUX A TOUS LES ACADEMICIENS

Santé , bonheur , amour et good run au tables :wink:

Bon après 2 jours d absence sur PA je viens faire mon compte rendu :wink:
Comme je l’ai dit précédemment j’ai décidé d arrêté les DON’s et de repartir en SNG Classique :laugh:
J’ai eu raison :wink:

Sans parlez des résultats je me sent 100 fois plus a l’aise au table et mon jeu et plus " organisé "

Donc le moral et la confiance reviennes et ça fait du bien :wink:

Maintenant parlons résultats

Le 1er jours de l’an je me suis fait une petite session d’environ 1H sur 12 table pour un résultat +2.20 et 50% d’itm sur 12 ( BY 0.5, 1 et 2€ )

BY 0.5 ==> +0.80 sur 2 sng
BY 1€ ==> +2€ sur 7 sng
BY 2€ ==> -0.60 sur 3 sng

Session légèrement positive

Et hier je décide de grind un peu plus que d habitude

Session de 28 sng pour 50% d ITM et un résultat positif de 13.40€

J’ai donc joué sur les 3BY de 0.5 a 2€

13 sng a 0.50 ==> +5.20€
13 sng a 1==> +3.20
2 sng a 2 ==> +5€

Je pense avoir pas mal run good sue les débuts de sng mais une foi ITM ca devient plus compliqué quand les tapis vole de partout et que tu n’arrive plus a passé un CF

Le pire c’est en HU je doit bossez cette partie de jeu car je me trouve assez faible ( push moisi , call encore plus moisi )

Sinon entre temps je me suis reesayé a la NL10 ===> NEXT :stuck_out_tongue:
Et niveau pari sportif j’en suis a -3€ sur la semaine

Br de depart 150€
Br actuelle 159.02

Je vais recherché quelque mains gagnantes/perdante pour que vous me donniez votre avis :wink:

Gl All

Voici quelque mains
J’attend vos critiques bonnes ou mauvaises :wink:

mains n°1 : SNG 2€

Pas d’info sur les vilains
Mon sizing PF est il bon ? mon fold flop ?

Mains n°2 : SNG 2€

Reg qui joue 20/15 AF 3 6.7 de 3B
Comment joué vous PF ? just call le 3B ? flop ? Turn ?
Je pencherai pour JJ+? je ne voit aucune autre mains …

Mains n°3 : SNG 1€

Bon reg 1K hand 10/9 2.2AF
Je pense avoir effectué un call horrible vu les stacks des 2 autres joueurs …
Prenez vous le risque avec 44 a ce stade du SNG ?

Merci pour vos reponses :wink:

Salut, même si ça peu paraître weak, j’aurai tendance a just call preflop avec le AK sur la main 1

t’es hors position après le flop, et les mecs lâchent jamais une main preflop du coup si tu touche pas, ce qui est le cas, tu doit soit faire un bet qui te commit quasiment ton stak, ou alors chek/Fold et tu perd 300 jetons en début de partie ça fait mal

c’est sur l’option just call preflop est weak, mais au moins t’investis peu en début de partie et si tu touche tu peux prendre un pot sympa

Hello PA

Après une semaine sans donné de nouvelles je reviens sur mon PA book … :cheer:

La semaine ne fut pas très profitable niveau BR mais plutôt profitable mentalement surtout hier …

La semaine passé je fait environ 120 sng avec 25BY de gains ( classement wina )

Mais depuis 3/4 jours rien ne va plus avec comme exemple hier un down de 17BY … Bad run ( les prenuims qui ne passe plus , set up défavorable :angry: ) mais aussi et très certainement mon jeu bourré d’erreur ( trop d’erreur a la bulle , Moi qui ne croit pas les mauvais joueurs et je m’endette a payé même si je sais que je suis derrière :sick: )

“Désespéré” hier je me décide de faire un petit MTT ( sans gtd ) a 1€ vers 23H et la miracle j’atteins la TF pour finalement finir 3eme ( je me suis laissé marché dessus alors que j’avais un bon stack au départ )

Gain 23€ ===> récupéré quasiment mes pertes de la journée :stuck_out_tongue:

Br de départ : 150€
Br actuel : 153€
Gains/perte : pari sportif -14

Plusieurs mains vont arrivés ( surtout a la bulles ) :whistle:

Gl all

Donc apres 297 sng joué voici mes stats

Net wining ==> 16.26
Roi ==> 5.66%
ITM ==>41.1%

positif en 0.50 et 1€
Negatif en 2€ ( apres ma session d’hier )

1er place 36 5eme place 41 9me place 14
2eme place 45 6eme place 35 10 place 7
3eme place 39 7eme place 22
4eme place 41 8eme place 17

Comme on peut le voir je termine assez souvent a la bulle … Je pense que je m’envoi trop facilement en l’air avec Ax par exemple

Mes stats de jeu sont 18/14 AF 1.6 ( trop faible ? ) et 6% de 3B

Quand pensez vous ?

Salut et bravo. En effet, selon moi trop de bulles. Si tu transformes ne serait-ce qu’une dizaine de parties (ex 15 / 41) en 3ème place = 15 x 2 buy-in soit 30 euros supplémentaires en sng 1 euro ou 15 euros en sng 0,5 (hors fees).
Good luck.

Voici quelques mains ou je saute a la bulles …

Main 1 :

Est ce que le push est correct sachant qu il me reste 6BB ?
Mais je sais aussi que si je suis payé ca sera bien souvent par mieux … :unsure:
A froid je pencherai pour un fold ?

Main 2 :

Je pense faire une erreur car comme la main 2 je serré souvent payé par mieux
Open push 18BB est horrible surtout qu’il y a un stack plus petit que moi mais surtout car la BB est un fish qui run 45/12 :sick:

Main 3 :

Je me souviens de cette main :stuck_out_tongue:
Nous sommes dans un mode POF chacun notre tour et quand je reçoit cette main je suis heureux :lol:
Mais quand la BB paye je le suis moins :laugh:
Push ?

Main 4 :

Je voulai juste savoir si le call est OK ? sachant qu’il jouait 26/9

Merci pour vos réponse

Selon moi, j’aurai fait : fold / fold / push / fold. Mais c’est juste l’impression et “mon expérience”, à vérifier à l’ICM. Main 1, en pushant sur blinds ultra deep, tu facilites le travail du bouton qui est ton vrai adversaire et c’est vrai que As 6 est souvent dominé, à la limite je préfère push ici des cartes alive type connecteurs. Main 2 tu es beaucoup trop profond. Main 3 OK, Main 4 Pas d’accord avec call pour la simple et bonne raison que laisser le short en vie te laisse la possibilité de voler encore un peu les 2eme et 3 eme stacks qui ne veulent pas sauter. Leurs zones de confort est bien trop définies pour se risquer normalement contre toi. Enfin, je n’étais pas fan du hud en sng car aux changements de blinds et d’avancée du sng, les chiffres sont peu significatifs compte tenu des points d’inflexion.

:sick: le rush continu :sick:

La main 4 se joue contre un reg
Je n’est pas su couché en le voyant sur 99+

Next

BR : 148

3 bet pour value à 360/400 et call le push était aussi une bonne option je pense. Voire shove any flop si vilain call juste.

le Good run continue … :laugh: ( voir mains ci-dessus )

Après la Good session SNG voici les mains ou je saute de mes MTTs ( les 3 premiers ) :pinch:

Pas d’info spéciale sur les vilains
Sauf sur la dernière mains 74H 59/6 1.5AF
Des son call mon plan était de shove any flop VS lui car je l’ai vu call avec des bonnes merguez … ( voir ca mains ) :sick:

Plus sérieusement comment géré vous les bad run ? Quoi que je fasse je me fait défoncé et bien souvent river et franchement ca se ressent sur mon jeu :dry:

Ty forfun pour tes messages :wink:

Je supose que tu parle de la perd d’ AA :stuck_out_tongue:
Je t avouerai que j’ai tank tout le Time bank avec de push avec de push …

Bref je le saurai pour la prochaine foi :laugh:

Hello all

Je crois que j’ai trouvé ma variante !!! :whistle:

Après avoir grind en SNG ( le début du PA ) et après avoir bad run et la routine ( pas très intéressant sauf au moment du POF ) …

Pour cassez cette " routine " je me suis mit a bossez sur les MTTs et fait quelque sessions depuis toujours en micro hein :stuck_out_tongue:

Pour le moment ça se passe plutôt bien avec quelques ITM et quelque TF mais aucune win
2eme d’un Minirool sera ma meilleur perf :cheer:

Donc je pense approfondir cette variante qui me plait beaucoup ( les stratégies et les gains )

Je suis conscient de la variance dans ce format mais a chaque CF gagné ou perdu les sensation sont la et c’est aussi se qu’on recherche dans ce jeu :evil:

J’ai décidé de cash in 200€ pour monté ma bankrool a 350€ pour pouvoir les 0.5 ,1 et 2 € ayant une préférence pour les deep FR

Voili voilou

PS : mon objectif étant d’ acquérir un jeu solide et pourquoi pas passé les 4 chiffre de Br avant fin d’année :woohoo:

[quote=“chtyboy, post:796035”]
Plus sérieusement comment géré vous les bad run ? Quoi que je fasse je me fait défoncé et bien souvent river et franchement ca se ressent sur mon jeu :dry:[/quote]

Perso je joue pas mal en MTT micro et jpeux te donner ma méthode quand je tilt… Tout d’abord, j’insulte mes adversaires en criant comme un porc (extériorisation du sentiment de frustration et prise de conscience). Ensuite, je déconnecte ma souris du PC afin de la faire tournoyer dans les airs le plus rapidement possible… et je la fracasse contre ma table de toutes mes forces!!! (possibilité de la frapper plusieurs coups en cas de gros suckout).

Je te garantie pas que ça marche mais c’est ma méthode lors des gros tilt. :blush:

PS; J’ai testé le lancer de laptop aussi si ca t’intéresse. :evil:

[quote=“kill_elky, post:796621”][quote=“chtyboy, post:796035”]

PS; J’ai testé le lancer de laptop aussi si ca t’intéresse. :evil:[/quote]

Je pense que cela doit diminuer la rentabilité de ta session :wink: