Bonjour à tous et à toute
Après avoir suivie pas mal de PA book dont notamment celui de Thorgal (Mon pseudo est clin d’oeil à lui), aujourd’hui est un grand jour pour moi car je lance mon propre PA book.
Pourquoi aujourd’hui?
Je n’arrive plus à faire progresser mon jeu et j’ai besoin de VOUS pour corriger mes nombreux leaks et pour répondre à mes questions sur mon jeu.
Mon jeu
CG uniquement (aujourd’hui en NL4)
Je joue entre 20 et 40h /semaines
Ma bankroll est de 240 eurs
Mon type de jeu est TAG, voir Nit AG je ne sais pas si ça se dit.
Je joue avec PokerTracker 4
Mon point fort : le SPEW :sick:
Objectif
Progresser,progresser,progresser.
Atteindre la NL10 en 2016, et pour la suite on verra.
Voilà pour l’intro, maintenant place à l’action mais avant un merci à Freudinou pour ses vidéos qui m’ont permis de prendre un nouveau départ et acquérir des bases pour commencer à progresser en micro.
Main1:
Vilain5 est un reg (2k)19/16 av 3AF et 9 de call PF 3Bet
Vilain1 (139)37/12
Vilain2 (857)41/16
Je pense que c’est un bon spot pour squeeze. Au flop, mon plan est de Cbet flop et turn (je suis OP).
Après sa relance au turn, je me sens obligé de payer même si je sais que je suis derrière avec le tirage ventral supplémentaire (je me suis committ comme un grand).
Sur le coût je pensais avoir mal joué, puis ensuite après avoir revu le replay je ne sais plus.
Main2:
Vilain9 (8)63/0
Vilain10 (187)21/16
Dois-je avoir peur d’une flush sup. avec 2 autres jours? Tout pousser à la turn, j’ai un doute?
Main3:
Vilain11 (18)24/6
je limp 22 car OP, au flop je prends le lead et ensuite je ne trouve pas le btn fold.
Main4:
Vilain14 (225)47/9
Son donkbet à 1BB me perturbe (comme souvent av d’autres vilains) et ensuite encore une fois je ne trouve pas le btn fold.
PS: je vais essayé de faire entre 2 à 3 post par semaines
Merci pour votre patience et à très bientot
SonOfAFish