Hello all voila après un petit jour d’absence contre ma volonté je vous tiens au courant de mes superbe perf de la soirée… aucune
Les seules lot de consolation c’est un ticket a 50€ et une qualif pour le day 2 de l’event 10 10€ re entry bon j’avoue mon stack ne se porte pas très bien mais bon un petit D.U. en début de day 2 et je suis de retour
Pourtant c’est dommage j’ai trouver que aujourd’hui c’est le jour ou j’ai le mieux jouer de tous les jours depuis le début des hostilités…
Bon je ne désespère pas je me sent malgret tous vraiment bien pour aller chercher un beau deep run d’içi la fin des series on y crois allllllleeeezzzzz la!!! cheap it babyyyyy!!!
Bon voila fin de la 1ère semaine des winamax series qui se fini pas trop mal au vue du run de la semaine avec une petite table final… mais pas sur un event je fini 9ème du 5 majeur pour 151€ de gains et un petit deep run sur le coktail ce qui ratrape un peu les perte de la semaine.
Je serais de retour sur les tables dimanche pour éspérons le se qualifier pour le day2 du main event et faire un maximum de deep run sur les autre WS et sur les tournois régulier.
Bon week end a tous et je vous dit a lundi pour les news qui j’éspère seront éxcélente
hello… sa y est c’est la fin des hostilités depuis lundi pour ma part…
Bilan de cette semaine de grind intensif -483€ avec seulement 2 deep run sur le 5 majeur et le ring de lundi… bref pas de quoi faire des étincelle
Malgrè ce run de ces dernier temps je ne suis pas démotivé par le poker… car c’est tout d’abord une passion et pas seulement un moyen de gagner ma vie en me levant tous les jours a midi :laugh: :laugh: :laugh:
Je continurais a tenir ce blog tous au long de mon éxpèrience poker en commençent de vous tenir au courant de ma semaine à dublin qui je pense seras épic… en tous au niveau fiesta c’est sur!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: puis si je peux deep run le main event des WPO.
Salut a tous voiçi un petit feedback de mon sejour a dublin lors du WPO… Sa va être asser rapide malheureusement je ne fais pas d’itm (ce qui m’aurais déja fait plaisir vue que je me suis qualifié pour seulement 3€).
Mais voila aucun regret sur mon tournoi je pense avoir bien jouer dans l’ensemblepas de gros spew un petit hero fold river avec 2 paire mais qui me semble obv…
Bref putain d’éxpèrience, putain de tournoi, putain d’ambiance… bref une semaine de rêve avec une team vraiment au top a base de pinte, de poker, de pinte, de poker chisois, de pinte… (merde je l’ai déja dis sa… loOol) et bien sur un gros deep run d’un membre de la team qui nous a fais révé… un rail de folie on la encouragé jusqu’au bout…
Bref une éxpèrience que je réeditrai l’année prochaine c’est sur… même si je ne me qualifie pas j’irais et je testerais les qualif live et au pire passer une semaine comme celle la mais dans le rail B) B) B)
a oui au passage je bust 119eme pour 107 itm
raise cut off d’un mec agro, j’ai 16bb en BB je resteal TT snap call par AA…
j’ai vibrer a la turn sur un bord xKQ9 mais la river brique à mis fin a mon tournoi…
Et oui je n’ai pas run good comme au poker chinois de la semaine loOol