PA book spécial winamax serie's.... Pour commencer en tous cas B)

[center]Salut a tous les académiciens[/center]

Voila quelque temps que j’y pense maintenant… crée un PA book et les winamax serie’s et mon récent stacking pour cette compétition de haut vol en ait l’occasion :slight_smile:

Je m’appelle yannit… heu yannick, (j’ai tellement l’habitude qu’on m’appelle comme sa que je me trompe souvent lol) j’ai 31 ans et joueur de poker depuis pas mal d’années maintenant.

J’ai commencer a jouer au poker a l’époque du .com. Comme un petit fish j’ai commencer a jouer sur les tournoi freeroll d"evrestpoker.com ou j’ai réussi a monter une belle petite bankroll sans réel stratégy mais par contre avec un brm très serieux qui m’as éviter de me broke B) B) B)

Ensuite arrive le .fr, le tilt, moins de tournoi, moins de joueurs donc moins de sng (qui étais ma variante préféré a l’époque) moins de gros price pool bref la misère… j’ai continuer malgrè tous a jouer comme un petit poisson sans jamais me broke mais sans jamais faire de réel perf… jusqu’à ce début d’année… :slight_smile:

J’ai commencer a monter une bankroll sur betclic grâce à l’offre de poker académie j’ai fait quelque perf qui mon aider a jouer sur d’autre room comme pmu et la jackpot… enfin mini jackpot, une 1ere perf a 4 chiffres sur un miss clic du 20€R (hors bankroll) m’a aider a monter une belle bankroll et prendre un coach (« xeha » qui m’as vraiment aider a amélioré mon jeu).

Voila en quelque mots qui je suis… sur se PA book (que je vais essayer de tenir sérieusement) je compte y poster mes perf, des mains a problème, mon voyage à Dublin… en bref mon parcours poker à partir d’aujourd’hui :wink: :wink: :wink:

voici mes pseudo poker actif je dirais…
PMU : yannitikitai
winamax : iambroke
pokerstars : vosgien88
betclic : justthenuts88 ( broke mais dans l’attente d’une nouvelle perf afin de cash in et rejouer sur i poker)

Et pour finir je vous mes tous mes liens poker comme sharcskope et twitch… car oui depuis peu de temps je stream

Merci a tous ce qui suivront mes aventure et même les autres et je vous dis a très bientôt

Je suis déjà FAN !!! T’es un très bon joueur, je sais d’avance que tu va nous faire rêver d’ici peu.

Merci gina je vais tous faire pour tenir ce blog et vous annoncer des bonnes nouvelles le plus vite possible B) B) B)

GG

on te rail quasi tous les soirs, et ça vaut le coup, alors on va rail aussi ton PAbook !!

Gl

Voila comme on me l’a suggéré j’ai fait un screan shot de mes courbes sharksope un peu down ces derniers temps mais sa va revenir B) B) B) B)

Abonné…
On va suivre ça

Bienvenue à ton PA book que je vais suivre aussi…
D’autant plus que je suis né dans les Vosges :laugh:
GL pour tes prochaines sessions :wink:

Merci du soutiens je vais faire en sorte qu’on ne s’ennuie pas et faire un point régulierement :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bon courage, je ne connais pas les winamax serie’s, ça va me permettre d’apprendre :smiley:

Gl pour ton challenge :wink:

GL pour tes wina serie tu as déjà fait ton programme?

Oui mon programme est fait d’ailleur il est vrai que j’airais pu le mètre chose que je vais faire des maintenant. Il y auras juste quelque changement par rapport au tournois régulier car suivant les events winamax annule certain tournoi régulier.

Ce genre de challenge me donne cruellement envie de rejouer au poker.

Un gros gl pour les Wina Séries en tout cas !

(Jolie programme !)

Merci je vais tous faire pour aller le plus loin possible sur les series et surtout jouer mon meilleur poker :wink:

GL pour ton PA Book et ton programme Wina séries :slight_smile:

Sympa le programme, avec les 3 shot dont le Main :slight_smile: ça va vibrer!

Oui sa risque d’envoyer des grand péchons… B) se n’ai pas les limites au quel je joue habituelement mais sa vas être telement fishy que sa ne me fait vraiment pas peur :jv14: :jv14: :jv14:

Hello a tous bon voila petit bilan du 1er jour des winamax series… et oui 23h20 déjà fini…
Ring 10€ : busto JJ vs QQ
WS 1 100€ : itm 137.5€ j’ai jouer la bull jusqu’à finir en string loOol
ws 2 20€ : busto QQ vs AA en bvb avec un coup mal jouer je trouve
ws 3 50€ : busto AA vs 99 tous part post flop sur un baby board
ws surprise 10€ : squezz PF je me fait revenir dessus avec JJ vs AQ et AA
la fièvre : busto en bvb KQo vs A6s
Bon le petit coté rassurant c’est que j’ai pris 2 tickets en fin d’après midi… un à 50€ et l’autre à 20€ donc break even quasiment sur cette 1ère journée on verras la suite demain en espérant me prendre moins de set up lol
Je vais essayer de vous mètre la mais que je pense avoir le plus mal jouer de la soirée :S :S :S

voila je ne sais pas encore comment on met les main sur le replayer de PA je vais me renseigner comment faire mais en attendant voila j’accepte toute les critique :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

hello a tous,
Comme chaque jours depuis le début des winamax series je tiens a jour ce blog.
Mes résultat d’hier sont assés catastrophique lol
0 ITM sur winamax sur 4 tournois jouer dont l’évent 10 et 13 :S :S
0 ITM sur pokerstars sur 4 tournoi jouer :S :S
Seul lot de consolation que j’ai u droit c’est une 4ème place sur un 5€ deepstack de PMU ou je prend 65€ c’est toujours sa de pris me direz vous mais bon c’est un peu frustrant quand tu tombe sur des set up toute la soirée et quand tu atteint enfin une table final ba tu te fais craké les as river sur un board 53558 :frowning: :frowning: :frowning:

Bref aujourd’hui est un autre jour… :colere5: voila ce que madame variances va se prendre dans les dents… hahahaaaaa

Programme du jour :
winamax : -coktail 5€
-la fièvre 10€
-event 10 Jour 1B 10€
-event 19 10€R
-5 majeur 5€
-event 23 20€

PMU : -deepstack 5€
-deepstack 3€
-qualification pour le wptn paris (peut-être)

Sa sent la grande soirée poker même si durant les winamax series je joue un peu moins de table qu’à mon habitude…
good luck a tous ce qui joue ce soir et surtout a moi :lol5: :lol5: :lol5: