Hi les gens voilà ayant un peu réfléchi et en recherche de motivation j ai décidé d adopter le même style de challenge que booba mais en partant de 250 euros pour commencer à la nl 25 et suivre le même processus de up et down.
Je jouerais que je travaillerai durant mes nuits sur 2 tables profitant que la saison est calme et chez moi sur du 4 tables au moins e pourrais rester focus sur le jeu .
Je donnerai suite au fur et à mesure sur des sessions intéressantes à compagne de mains sur lesquels je me poserai des questions .
Si j arrive à monter jusqu’en nl 100 et atteignant 2000 de bankroll je déciderai par la suite de me faire coach par muraille sûrement comme je l avais prévu
Cela sera une bonne motivation pour moi et une bonne pression car j ai besoin de quelque chose qui me tienne .
Voilà
On ne se connait pas du tout donc j’ai absolument aucune idée de ton niveau ou des limites que tu pratiques/pratiquais.
Ce que je sais c’est que le challenge que fait booba est ultra haute variance donc sans le skill du coach et un peu de chance c’est un suicide de bankroll en règle^^
Après si c’est juste pour s’amuser et que ça représente pas une grosse somme y’a pas de soucis, si par contre le but est vraiment de t’installer en 100 avec un BRM pareil il va quand même falloir que tu sois sacrément skillé ou particulièrement chatard.
Je te souhaite malgré tout d’y arriver donc GL, tu risques d’en avoir besoin
Merci
gl il va te le falloir 10 caves c’est scary :unsure: