Bonjour à tous,
Lundi 5 septembre , je démarrerai un challenge qui ait celui du hand challenge.
Avec le taff en meme temps cela sera pas facile mais je me sacrifie durant mes 2 semaines de challenge pour essaye de faire quelque chose voir du moins ce que je peux faire dans cela.
J’aurai aimé avant de commencer avoir quelques conseils aux experts de ce mode la de jouer sur 16 tables non stop et gérer un minimun sur ce nombre de tables pour m’aider à mieux m’adapter et à sortir un A-game le plus souvent possible.
Pour ma part le challenge se passera sur 16 tables si possibles entre la NL20-NL50.
Voila je vous tiendrai au courant au fil des jours si possible ce que ca en devient.
Le but de ce challenge est d’être gagnant et me permettre de passer semi-pro.
[quote=“steinensen, post:934514”] de jouer sur 16 tables non stop et gérer un minimun sur ce nombre de tables pour m’aider à mieux m’adapter et à sortir un A-game le plus souvent possible.
[/quote]
Pour répondre j’ai déja jouer 16 tables
Et c’est un test pour moi je ne m’avance pas de tel ou tel chose
C’est un objectif que je me fixe qui pour moi je suis capable de réaliser car je suis arrivé à un stade de ma vie ou j’ai faim j’ai assez cumulé d’experience dans toutes les variantes de poker et donc pour le moment pour up une br rapidement et sans m’endormir à la MTT , je me lance dans cela .
Si c est le temps d une rakerace genre 1 mois ca peut etre interessant et encore … Par contre long terme tu ne progresseras pas et te feras rattrapper par le niveau augmentant .GL aux tables !!!