[PA-Book] Suck-out addiction, MTT micros

Salut !

Mon profil :
Benoit, 35 ans, je joue depuis 2009 je crois et plus intensivement depuis 2014
joueur MTT micro 2e/10euros sur PS.
Environ 3500 euros de gains (je sais plus trop avec les bonus.)
Actuellement 2400 euros de BR.
Je joue over rollé car les downswings me font tilter sinon et j’ai un BRM de 200bi pour mes plus gros tournois, c’est a dire actuellement 10euros.

Un aperçu de mon parcours
2013 : 500 sur des BI 0,25/2 en incluant de temps en temps des 3euros sur la fin.
2014 : 1200 BI 1euro à 5 euros sur la fin (je n’ai plus le nombre de mtt, changement de tracker).
2015 : 2200 BI 2 euros à 10 euros (depuis 3 semaines) en 1300 mtts à peu près. (j’avais 1k pour objectif donc super année :slight_smile: ) en ayant redémarré mon grind à 100 euros suite à cash out pour causes IRL.

J’ai un ROI de 25%, je joue 23/18/3

Je privilégie les petits fields de moins de 250 joueurs et je surtout joue la journée. J’aime les petits fields car on passe très régulièrement par toutes les phases du tournoi, je trouve ça formateur et stimulant. C’est mon style de cumuler des petites perfs plutôt que de tenter un gros shoot. Et mon late game est très certainement bien meilleur après 3 ou 4 heures de jeu qu’après 6 heures.

Sinon, mon rapport au poker : passionné! Pas mal de livres chez moi, je mate tout ce que je peux. J’adore le côté mental , le profiling, l’analyse des situations et des dynamiques. C’est mon point fort. Mon point faible est sans doute le côté mathématique. J’ai beaucoup appris sur moi, sur les autres , sur la vie grâce au poker, et j’espère bien que ça va continuer. Je trouve cette discipline extrêmement complète et j’adore quand les gens comprennent pas ce que ça m’apporte :laugh: . Je joue quelque part pour l’argent, mais surtout pour le plaisir de gagner et de m’améliorer. (me suis encore rien payé avec le poker mis à part mes bouquins et mes trackers)

Le but de ce PA book :

Je monte depuis peu sur les 10euros et j’ai pour objectif d’intégrer des 20euros (sans passer systématiquement par des satellites comme actuellement) dans mon panel de tournois en 2016 donc je suis dans une phase où je je veux bosser mon jeu et aussi mon mental, donc ce PA book sera un outil parmi d’autres.

Échanger avec d’autres joueurs et peut être intégrer un groupe de travail car je me sens quand même fish et exploitable et j’ai des gros leaks à bosser.

Brag quand je win :woohoo: .

Poster de façon hebdomadaire des mains qui me posent problème pour en discuter, pour m’amener à rebosser la théorie parce que j’ai pas lu depuis un moment.

Poster des coups amusants.

Poster mes résultats mensuels à partir de 2016.

Peut-être partager des reviews vidéos quand j’en fait pour un pote mais je suis timide ! :blush:

J’ai déjà quelques objectifs en tête pour 2016, j’y réfléchis, c’est pour ça que j’anticipe en ouvrant ce PA BOOK maintenant.

Voilà ! J’espère échanger de façon sympathique avec les autres membres du forum, partager ma passion, faire de belles rencontres et me poiler!

GL GL :slight_smile:

Une main débile pour commencer en beauté. The Hot 3 sur PS que je gamble à l’occasion. Je viens de prendre une grosse tatanne, mon tournoi est foutu, je déconne sur skype avec un pote et je lui dis “je vais limp call UTG pour chatter comme un gros fish”.

Je me polarise river avec toute ma FE man!

A noter que j’ai réussi à faire ITM et même top 30 sur 1000joueurs, ahah!! :laugh:

Gla toi man :slight_smile:

Merci! j’ai vu que tu grindes aussi les MTTS, je vais suivre ça! GL!

[quote=“SucKoutAdd1kt, post:880072”]Une main débile pour commencer en beauté. The Hot 3 sur PS que je gamble à l’occasion. Je viens de prendre une grosse tatanne, mon tournoi est foutu, je déconne sur skype avec un pote et je lui dis “je vais limp call UTG pour chatter comme un gros fish”.

Je me polarise river avec toute ma FE man!

A noter que j’ai réussi à faire ITM et même top 30 sur 1000joueurs, ahah!! :laugh:

[/quote]

Non mais là tu rep. AA.

Tu chattes ton set à la river, ils se couchent, normal, Next hand. :lol: :lol:

ça me rappelle qu’il va falloir que je revienne sur ce PA book en 2016. Break forcé de un mois, tilt passif break even de 2 mois un peu trop long à mon goût. Perte de temps, d’envie. Mais pas de perte d’argent, c’est déjà ça. Il me manque ce petit plus pour faire la différence. La lassitude et la fatigue ont du prendre le dessus, et les Vilains ont dû s’en apercevoir :slight_smile: J’ai bloqué mon compte pour m’obliger à bosser, lire, mater des vids et retrouver un bon mental et de la créativité dans mon jeu. C’était pas au programme, mais ça arrive :slight_smile:

Un bon break et ça repart!
Nickel et GL