[PA-Book] Suck-out addiction, MTT micros

Salut !

Mon profil :
Benoit, 35 ans, je joue depuis 2009 je crois et plus intensivement depuis 2014
joueur MTT micro 2e/10euros sur PS.
Environ 3500 euros de gains (je sais plus trop avec les bonus.)
Actuellement 2400 euros de BR.
Je joue over rollé car les downswings me font tilter sinon et j’ai un BRM de 200bi pour mes plus gros tournois, c’est a dire actuellement 10euros.

Un aperçu de mon parcours
2013 : 500 sur des BI 0,25/2 en incluant de temps en temps des 3euros sur la fin.
2014 : 1200 BI 1euro à 5 euros sur la fin (je n’ai plus le nombre de mtt, changement de tracker).
2015 : 2200 BI 2 euros à 10 euros (depuis 3 semaines) en 1300 mtts à peu près. (j’avais 1k pour objectif donc super année :slight_smile: ) en ayant redémarré mon grind à 100 euros suite à cash out pour causes IRL.

J’ai un ROI de 25%, je joue 23/18/3

Je privilégie les petits fields de moins de 250 joueurs et je surtout joue la journée. J’aime les petits fields car on passe très régulièrement par toutes les phases du tournoi, je trouve ça formateur et stimulant. C’est mon style de cumuler des petites perfs plutôt que de tenter un gros shoot. Et mon late game est très certainement bien meilleur après 3 ou 4 heures de jeu qu’après 6 heures.

Sinon, mon rapport au poker : passionné! Pas mal de livres chez moi, je mate tout ce que je peux. J’adore le côté mental , le profiling, l’analyse des situations et des dynamiques. C’est mon point fort. Mon point faible est sans doute le côté mathématique. J’ai beaucoup appris sur moi, sur les autres , sur la vie grâce au poker, et j’espère bien que ça va continuer. Je trouve cette discipline extrêmement complète et j’adore quand les gens comprennent pas ce que ça m’apporte :laugh: . Je joue quelque part pour l’argent, mais surtout pour le plaisir de gagner et de m’améliorer. (me suis encore rien payé avec le poker mis à part mes bouquins et mes trackers)

Le but de ce PA book :