[PA-Book] sucKmYnUtz MTT book

Hello, l’heure est arrivé pour moi de créer ma page, ça me permettra de poster mes brags/whines, mes results, les modifications dans mon jeu, les conseils qu’on pourrait m’apporter sur d’éventuels leaks, etc
Ca sera aussi l’occasion de pouvoir faire le point de temps en temps et de garder une trace de tout ça.

Donc moi c’est sucKmYnUtz aka geoffrey irl, je joue au poker depuis 3 ans je pense mais je m’y suis mis sérieusement il y a pile un an…

Joueur régulier sur Ps au début suite à un gros cashout :frowning: pour des besoins perso j’ai décidé il y a 6 mois de testé wina, je n’en suis pas reparti :whistle:

Pas mals de belles perfs, des déceptions aussi (la variance toussa)
je me retrouve à grind les 5-20e avec pas mal de succès, j’espere pouvoir up en 50-100 d’içi cet été, c’est l’objectif premier.

Alors vamos j’essaierai d’être assez actif sur cette page et de vous faire suivre mon parcours dans les bons comme les mauvais jours de grind…

Il est évident qu’on ouvre pas une page sans un petit brag donc bon disons que la soirée commence doucement :laugh:

A bientôt et surtout Gl aux tables

gl :wink:

GL :slight_smile: va falloir assurer pour continuer sur la ligné maintenant !

Bien joué la première place :wink:

GL pour la suite

Hello all, un peu de news par içi, quelques victoires sur des deeps rien de sensationnel.

Parlons plutôt des spots de bluffs en pot 3bet!!

Voici une main que j’ai joué sur un deep 10e
Vilain est un reg semi fish on va dire qu’il barrel qd il faut pas et m’a donné pas mal de jetons déjà.

On se retrouve donc avec KQ oop le flat ne me dérange pas vilain ne 3bet qu’en value, je ne l’ai pas vu merger, je sais que sa main est souvent mieux que la mienne mais certaines textures sont assez simple à exploiter: sur un baby board comme celui la son cbet me fait dire qu’il ai souvent sur une overpaire je pars dans l’idée de 3 barrels sur les lows cartes
Quid turn what to do ? dans mon jeu je vais jouer mes 8x et mes full pareil, river magic card imo il a aucune nuts à part TT assez improbable je décide de shove.
Quelle est ma range perçue selon vous et quelle range vous callé ?

Tu t’es envoyé en l’air avec 60 BB deep avec KQ oop, y’avait peut etre mieux a faire que d’ affronter le Chipleader de la table.
Aprés si il est CS et que tu lui fait jamais fold over paire , bein voilà le résultat, le pot est tellement gros au turn que je paye avec JJ.
pour la range perçue , est ce que lui il a notion de ça ? il a joué ses cartes point barre mais sur le check raise flop qd tu es call c’est give up turn , selon moi…

yep le call est pas bon contre un gars qui 3 bet qu’en value Utg +1 ca range est tres strong.

J’aime pas le clic back au flop tu representes pas grand chose, vas - tu clic back brelan ici ? et tu n’a aucun 8 ds ta range de call 3 bet.

enfin fold pre et fold flop.

pf est discutable OOP tu estimes comment sa range de 3bet dans ces positions ?

quand il call flop sur ton raise c’est assez obv qu’il a OP, t’as plus aucune FE turn le bet est spewy (au flop tu rep pas grand chose à part set donc pas grand chose en plus t’as des JJ+ aussi dans ta range normal qu’il call)

river le shove est ok si on fait fold OP, visiblement pas le bon vilain :whistle:

Bon je vous annonce qu’il va ns post une perf ds pas longtps (d ici 1h ou 2).

GL suck !!

merci pour vos avis!!

lol fab sick run donc bilan de la journée 3ème d’un deep 10e et 7e du digestif :sick: needrunbetter

[quote=“esteban642, post:800633”]yep le call est pas bon contre un gars qui 3 bet qu’en value Utg +1 ca range est tres strong.

J’aime pas le clic back au flop tu representes pas grand chose, vas - tu clic back brelan ici ? et tu n’a aucun 8 ds ta range de call 3 bet.

enfin fold pre et fold flop.[/quote]

oui j’aime bien clic mes sets qaund vilain ne peux avoir qu’OP
et tu te trompes j’ai des 8x dans mon range de call 3bet même oop, contrairement à la majorité jouer hors de pos des mains à potentiel comme T8 98 J8 etc ne me dérange absolument pas :wink:

Yop un peu de news, pas trop joué cette semaine, on sort une 5e place sur le money time mais bon no regrets on était 17/18 à un moment