[PA-Book] sucKmYnUtz MTT book

Hello, l’heure est arrivé pour moi de créer ma page, ça me permettra de poster mes brags/whines, mes results, les modifications dans mon jeu, les conseils qu’on pourrait m’apporter sur d’éventuels leaks, etc
Ca sera aussi l’occasion de pouvoir faire le point de temps en temps et de garder une trace de tout ça.

Donc moi c’est sucKmYnUtz aka geoffrey irl, je joue au poker depuis 3 ans je pense mais je m’y suis mis sérieusement il y a pile un an…

Joueur régulier sur Ps au début suite à un gros cashout :frowning: pour des besoins perso j’ai décidé il y a 6 mois de testé wina, je n’en suis pas reparti :whistle:

Pas mals de belles perfs, des déceptions aussi (la variance toussa)
je me retrouve à grind les 5-20e avec pas mal de succès, j’espere pouvoir up en 50-100 d’içi cet été, c’est l’objectif premier.

Alors vamos j’essaierai d’être assez actif sur cette page et de vous faire suivre mon parcours dans les bons comme les mauvais jours de grind…

Il est évident qu’on ouvre pas une page sans un petit brag donc bon disons que la soirée commence doucement :laugh:

A bientôt et surtout Gl aux tables

gl :wink:

GL :slight_smile: va falloir assurer pour continuer sur la ligné maintenant !

Bien joué la première place :wink:

GL pour la suite

Hello all, un peu de news par içi, quelques victoires sur des deeps rien de sensationnel.

Parlons plutôt des spots de bluffs en pot 3bet!!

Voici une main que j’ai joué sur un deep 10e
Vilain est un reg semi fish on va dire qu’il barrel qd il faut pas et m’a donné pas mal de jetons déjà.

On se retrouve donc avec KQ oop le flat ne me dérange pas vilain ne 3bet qu’en value, je ne l’ai pas vu merger, je sais que sa main est souvent mieux que la mienne mais certaines textures sont assez simple à exploiter: sur un baby board comme celui la son cbet me fait dire qu’il ai souvent sur une overpaire je pars dans l’idée de 3 barrels sur les lows cartes