[PA-BOOK] Suivez TheBadTerror sur PokerStars

Bonjour à tous !

Je tiens à vous remercier de lire présentement mon PA-BOOK. Vous pourrez retrouver dans celui-ci seulement les résultats de mes sessions, ainsi que mon avancement dans ma bankroll.

But du PA-BOOK

Je ne souhaite pas devenir la future star du poker. Je veux simplement me construire une bankroll qui a du bon sens, à partir d’un somme d’argent minime. Donc içi, je vous partage les jeux que j’ai joués, ainsi que les résultats. Vous pouvez commenter ce que vous voulez. Laissez-vous allez, je suis là pour apprendre, et vous êtes là pour me guider.

Pour débuter, je crois que je vais jouer principalement du CG NL2 !

Bankroll initiale : 10$
Bankroll présentement : 527,51$
Sessions de jeu : 21

Présentement en hors-ligne sur Pokerstars.com

Session 1

J’ai joué une session de 20 minutes en CG NL2, approximativement 15 mains sur une seule table (6-MAX).

Buy-in : 0,80$
Cash out : 1,15$
Profit : 0,35$

Positif : [ul]
[li]J’ai réussi à catégoriser et à prendre des notes sur tous les adversaires que j’ai rencontré.[/li]
[li]Utilisation de la stratégie du Check-Raise[/li]
[/ul]

Négatif : J’ai joué de chance sur une carte qui est tombée à la river.

Prochaine session : 15h (Heure du Canada)v :woohoo:

Salut,

Déjà bonne idée d’ouvrir un PA BOOK, bon je ne suis pas un pro ou expert mais je pense que 10dollars en dépôt initial c’est vraiment trop peu d’autant que tu joues sur une room populaire où certes les récréatif sont présent mais de nombreux joueurs correct comparé à d’autre réseaux de poker.

Je pense donc que c’est vraiment trop pour bien commencer dans le CG mais c’est juste mon avis. :slight_smile:

Session 2

J’ai essayer de jouer un SNG 0,25$ à 45 joueurs.

Malgré un bon début, tout a échoué durant une période, pour finalement terminer à la 21eme position.

Buy-in : 0,25$
Cash out : 0$
Profit : -0.25$

Positif : 21ème position à mon premier SNG.

Negatif : Il y a une période où je n’ai plus de patience, et où s’est dur à retrouver.

Je continue pour 3 Spin&Go dans l’heure qui suit !

Session 3

Ok, alors après quelques battements de coeur intenses, j’ai un bilan positif, mais ce que j’en retiens, c’est que je ne joue plus jamais à cela. Facile comparaison à jeter son argent par les fenêtres.

Spin&Go 1 - 0,50$ : Gagner 1$
Spin&Go 2 - 0,50$ : Perdre 0,50$
Spin&Go 3 - 3$ : Gagner 3$

Profit : 2,50$

Je préfère définitivement le CG que les SNG et les Spin&Go. Peut-etre que plus tard j’esserai les tournois. Mais pour l’instant je me tient au CG NL2.

“présentement”… “une bankroll qui a du bon sens”… toi, tu es québecois si je ne me trompe pas.
Alors bienvenue à toi sur PA, TheBadTerror ! :slight_smile:

Et GL sur les tables !

Petite dédicace au passage !!! :wink:

Et voilà, maintenant à 80$ !!

tu passes d un coup a 80 en cg 2???

Non, j’ai fait plusieurs SNG à 1,50$, et j’ai essayer les 3,50$ qui ont été un succès ! :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer que mes adversaires ont pris un bon coup. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais mon poker s’est vraiment améliorer. Je joue maintenant plus serré, et quand je joue,je joue plus agressif.

Peut-être que ce sont les livres que j’ai lu, peut-etre que ce sont mes heures a passer sur des forums, ou que c’est simplement de la chance qui m’ai tombé dessus.

Certains d’entre vous ne me croiront pas, d’autres seront curieux.

Non, je n’ai pas utiliser de BRM jusqu’à aujourdhui.

Voici donc les résultats :

Avec un montant de 10$ initial, 21 sessions jouées, des battements de coeurs plus intenses que d’autres, ma bankroll affiche maintenant un montant de… 527,51 $ :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Maintenant, je sais que je dois jouer avec un BRM assez serré, donc auriez-vous des recommandations pour moi, puisque je ne me sens pas à l’aise à jouer à ce montant, et je ne veux pas tout perdre.

Merci encore, et je suis assez souvent sur Pokerstars.com ces temps ci ! On se voit au tables ! :laugh: :laugh:

Capture.PNG

Session

SNG 18 joueurs, 4 place payés, BI de 15$, résultat :

1ère place, 100,02$

Me voici alors avec 627,53$ après approximativement 6 jours ! :slight_smile: :slight_smile:

sa win c’est bon sa §§§

GG pour ta montée de BR impressionnante mais depeche toi de te faire un BRM car ça peux te faire très mal.

SNG 15$ avec une BR de 550$, je crois que c’est trop peu? 100 BI mini non si j’ai bien suivi?

[quote=“kriss93, post:880239”]100 BI mini non si j’ai bien suivi?[/quote]Non ça c’est pour du MTT à gros field.
Les joueurs qui comptent beaucoup sur leurs revenus en tournoi et qui ne peuvent pas se permettre de se broke pratiquent même un BRM à 200bi le plus souvent.

En SNG c’est différent parce qu’il y a beaucoup moins de joueurs et donc les ITM sont plus fréquents.
Je crois que la norme en SNG doit être plutôt autour 50 buy-in, 60 si c’est notre format de prédilection et qu’on veut vraiment éviter de se broke.

Les sng sont un bon moyen de se contruire une bankroll mais faut faire gaffe au brm, si on est pas un joueur confirmé et qu’on joue avec moins de 50bi on cherche les ennuis imo :wink:

Belle evolution de BR, good for you,

Mais passer de 10$ à 527$ en 21 sessions, c’est forcément avoir mis en jeu 2 ou 3 fois au moins la quasi totalité de ta BR (puisque tu indiques ne jouer qu’en CG et SNG, et ce n’est pas en sessions de 20 minutes de Cash ni en SNG 3€ que tu montes 527 euros en 21 sessions je pense).

Tu as fait quoi comme SNGs exactement ? Alleeeez, avoue, tu as joué2 full BR pour 30€ ou meme 50€ en SNG ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Disons une belle rencontre avec le bon côté de la variance, peu de doute la dessus, et c’est tant mieux, mais attention a l’ascenseur inverse :laugh:

En tout cas, profites-en pour bien resserrer maintenant et tirer parti de cette BR tombée du ciel pour jouer avec un BRM strict (les battements de coeur seront plus calmes :wink: :slight_smile:

Ciao et GL