Yo les gars , je me présente , JackyMono(Wina) et guigui80300(PS) . Je joue au poker depuis quelques temps maintenant mais je ne m’y suis jamais investi totalement . J’ai fait quelques petites perfs sur des MTT micro .Ma bankroll en février était de 18€ et puis j’ai chatté un donkament 2€ pour 491€ . J’ai actuellement une bk d’environ 1.2k € sans jamais avoir mis 1 centime de ma poche . Cependant , je ne joue que des MTT 5€ max puisque je ne pense pas avoir le niveau pour aller m’essayer sur les 10€ .
Je fais ce blog pour tenter de m’imposer un sérieux et une plus grande rigueur dans mon jeu . Je veux également commencer à bien étudier le jeu et je pense que la communauté PA pourra grandement m’aider dans ce but . Je veux au moins faire 3 sessions/semaine , cependant je n’arrive qu’à multitabler efficacement qu’avec 6 tables maximum . Je vais me concentrer sur les MTT SH puisque je pense tout de même avoir un certain edge sur le field moyen de ces MTT .
Dans ce blog , je parlerai de mes résultats mais également des mains qui m’ont posé problème .
les fields de 5€ sont identiques aux 10€ donc lance toi
6 tables c’est nickel une bonne majorité te diront quand mtt le volume c’est la clé ces qui est vrai mais une bonne majorité de ces gens vont multi 10/12 tables et vont passer en C game sans même sans rendre compte, mais sache que certains tres bon reg multitable 5/6 tables et ship des tonnes
Salut , sachant la variance en MTT , je ne me fixe aucun objectif de résultats financiers (même si j’espère être up :pinch: ) , je veux juste améliorer mon jeu et mon mental mais biensûr à long terme , j’aimerais pouvoir m’installer à des limites supèrieures .
Je sais que la variance est inhérente à tout joueur de MTT , mais l’un de mes plus gros axe de travail repose sur le fait de ne pas spew les 5 minutes après un gros bad .
Après je pense que c’est une session que je n’aurais pas dû jouer , c’est loin d’être optimal de jouer au milieu des cousins et petits cousins entre leurs cris , leurs larmes , ajouter cela avec des discussions avec tout le monde et vous obtenez une mauvaise session .
Je reprends le grind dès demain mais cette fois ci je serai seul , j’espère réussir à jouer mon A-Game