[PA-Book] Summ1, challenge from 50$ to 20k$

@ hashh : pour le statut, je veux quand même arriver le plus vite supernova (je sais pas, ca doit être de l’égo mais là être “goldstar”… je me sens un peu à poil lol) ; et puis en passant platinumstar, je gagne quand même 0.5FPP/VPP, ce qui représente, sur 7500 VPP (le nombre qu’il me faudrait le mois prochain pour devenir platinumstar) 3250 FPP, ce quoi représente quand même à peu près 14 SnG à 6 joueurs pour 2 tickets à 10$, donc en gros 60$. Vu comment je bad run j’ai pas envie de cracher dessus >.>

Après, pour le fait de se disperser, je suis tout à fait d’accord avec toi, mais je me sens un peu “obligé” de le faire : mon gros défaut, c’est la difficulté à me motiver. Je trouve le grind monotone et très chiant des fois, donc pour me remotiver j’ai besoin de changer de variante et faire des challenges… Mais bon c’est clair que c’est un défaut qui me freine…

BILAN JANVIER

pour moi, Janvier est un échec total :

D’abord, un échec comptable : j’ai gagné à peu près 100$ ce mois-ci… en gros, ça correspond à 10% de ce que je voulais gagner!

Ca s’explique d’une part par la malchance que j’ai eu, d’autre part par le faible volume que j’ai fait ; et en dernier notre bon vieil ami le tilt, qui est souvent là quand on n’en a pas besoin…

[ECHEC] gagner 1000$ le mois de janvier

Ensuite, un échec sur le volume : J’ai joué en tout 85k hands ce mois-ci. on n’est même pas à 60% du volume que je pensais faire…

[ECHEC] Jouer 150k hands en Janvier

Le truc positif : je suis platinum star sur pokerstars

[REUSSI] Etre platinum star fin janvier

Pour les graphs (qui ne veulent pas dire grand chose… j’expliquerai plus tard)

Cet aprèm, je mettrai les objectifs pour février.

OBJECTIFS FEVRIER

Alors, d’abord, février va être très dur pour moi je pense :
-> je suis ma chérie pour son boulot ; donc là on va être un an en camping car… Il va falloir que je m’adapte pour le pc/les écrans/la connexion car je n’aurais sans doute plus le secteur/internet… on va travailler à résoudre ça en février mais ca promet du temps hors connexion…
-> février est un mois à 28 jours donc 3 jours de moins que janvier pour les objectifs
-> comme on quitte la maison, il va falloir déménager les trucs… évidemment ça prend du temps…

Bref, je serais défaitiste je dirais que ça va être un mois de merde! lol. On va quand même essayer de se fixer des objectifs réalistes :

[PRINCIPAL] Rester platinum
[PRINCIPAL] Arriver à 500$ de bankroll
[PRINCIPAL] Jouer 50k hands {je vais maintenant rajouter sur mes challenges le nombre de tables/format, car ça peut tout changer, on l’a vu en janvier.} Donc format : 6max FAST (comme ça je pourrai jouer sans mes 2 écrans, et faire du volume quand même) 4 tabling, en NL10 minimum (ce qui veut dire que si je bad run, les mains que je jouerai en NL5- ne seront pas comptabilisées dans le challenge de ce mois-ci ; ce qui ne m’empèchera pas de descendre si je le dois)

[SECONDAIRE] Avoir un winrate de minimum 9 EVbb/100 en cash game 6max FAST toutes limites confondues, sur l’ensemble du mois
[SECONDAIRE] Jouer 25 MTT (en gros, 6 par week-end ; les tournois VIP et 4-5 en même temps. A noter que j’inclus ceux du 1er Mars dans le mois de février… M’en fou je fais ce que je veux :stuck_out_tongue: )
[SECONDAIRE] Finir positif sur les 25 MTTs (en considérant pour les freerolls VIP le prix des droits d’entrée de : (prizepool)/(nombre de joueurs).
[SECONDAIRE] Prendre le temps de finir cette $ù*^ù$ d’inscription pour poster avec YouTubedes vidéos longues, et poster 1 vidéo pour me la péter.
[SECONDAIRE] Poster 4 analyses de mains dans le mois, soit 1 par semaine, histoire que ce blog soit moins chiant à lire pour vous.

Voilà Voilà … Si vous avez d’autres idées d’objectifs, je prends! :slight_smile: (enfin peut-être pas pour février hein… pis bon si j’ai envie aussi :stuck_out_tongue: )