[PA-BOOK] Tapis vert, cartes et autres incantations ! CG SH

Eh voila, je peux sortir mon bon gros coucou mes salopes du titanic shop,
pour ceux qui sont perdus, ils vous faut regarder ma présentation :slight_smile:
Ma présentatioonnnn à moi, moi lolita

Coucou mes salopes,
je vais immédiatement répondre à la question mais POURQUOI « tapis vert, cartes et autres incantations! CG SH. » ?
Baaah, c’est parce que je joue en CashGame ShortHanded.
ET QUE JE VAIS MARABOUTER TOUTES LES TABLES :D.

Bon, on arrête les conneries et on se focus un peu làààààà.

Je joue en CG SH, j’ai longuement hésité avec le tennis mais j’ai pas de raquette :confused:
Je joue de la NL20 et en dessous quand ça manque de joueurs, je n’ai pas non plus de balle de tennis :confused:
J’ai cash in 500€ pour avoir 25BI ce qui me semble plutôt safe, et mon papa ne voulait pas installer de filet dans le salon :confused:

Pourquoi j’ouvre un PA-BOOK ?

Déjà parce que écrire un roman c’est putain de trop long !
et accessoirement parce que je joue au poker.

En réalité, je m’intéresse au poker depuis mes 18 ans, et je fais de la théorie, les articles, livres, vidéos,
les interminables heures avec un bout de papier et un stylo à retourner dans tout les sens un main vue sur le net.
mais très peu de pratique, et c’est plutôt embêtant, un fois devant la table à prendre des décisions en moins de 48h bah c’est compliqué quoi xD.

Comme tout PA-Book, le mien va contenir des mains jouées, mes resultats et un maximum de connerie parce que sinon qu’est ce qu’elle est triste la vie !

J’ai cash-in il y a 5 jours, donc je vais partager un premier graph qui contient de la NL2 → NL20.

Pour l’instant, je me sens OKLM !

[video size=560 width=560 height=315 type=youtube]KpXSed8yVSI[/video]

AlexCrown enchanté l’escroc qui vous baise en dansant :wink:

Salut,

Très bonne idée d’ouvrir un PA-Book sa aide énormement et permet d’avoir un suivie de sa progression

Pour les fichiers que tu à mis il demande une clé de déchiffrement, dans le futur si tu veux poster des image de tes stats et courbe fait imprime écran puis enregistre puis fait inséré après avoir ajouter ton ficher c’est plus simple à lire et plus agréable :slight_smile:

Good Luck aux tables :wink:

Yoo,
ouais je me bat avec mes images la :smiley: