[PA-book] Ted07ol - Objectif joueur gagnant de NL50

Cool que ça te plaise !
1ère session de reprise qui n’aura pas donné grand chose d’intéressant, seulement une qualif pour le day 2 du micro series à 3€ sur ps avec un stack intéressant.

Deux deep run sur des les plus petits tournois lancés, des 1€ : 16/280 sur wina et 10/196 sur ps. Rien de bien follichon, cependant c’est la 1ère fois que je vais loin dans un tournoi depuis la reprise et le niveau sur ces micro BI est toujours aussi faible donc c’est de bonne augure si j’arrive à faire un peu de volume.

De plus, je cherche un groupe MTT, alors si jamais vous appartenez à un de ces groupes je serai heureux de proposer ma candidature !

On a lancé 10 tournois hier, cinq 1€, un 3€ et quatre 5€. Plutôt une bonne session mais on a seulement deep run les 1€, trois plus précisément : sur ps, le MS29 turbo (175/2021 pour 9€79), le monster stack (53/1404 pour 3€34) et une TF sur wina sur un “deepstack” qui n’en a que le nom (7/380 pour 11€79).
28€ de BI + 1€ de rebuy + 1€ d’add on, session à 30€ pour une perte de 5€08.
Mon jeu s’affine, j’ai pris plus de spot de steal et de resteal (c’était pas compliqué, je suis très nit niveau resteal, il me faudrait un tableau de range de main avec le nombre de BB pour resteal afin que je m’en inspire). Cependant je suis vraiment très confiant sur mon jeu postflop où mon edge de joueur de cash game bat son plein.

Mise à jour !

J’ai joué depuis le dernier post deux sessions MTT, 55€50 de BI pour 65€27 de gains brut, j’ai joué mes 2 premières TF (4/41 pour 19€47 sur un 5€ hyper turbo sur ps et 5/170 sur un 3€ toujours sur ps), c’est bon pour la confiance.

J’ai également recommencé le cash game, 4168 mains jouées en NL10 pour -16€93.

Je commence à partir de ce post à tenir quelques chiffres à jour :

MTT : BI total dépensé 55€50 (dont 33€50 sur ps payés grâce au FPP donc en freeroll), 65€27 de gain brut donc gain net (gain brut - BI total dépensé + BI payé avec les FPP sur ps) = 65€27 - 55€50 + 33€50 = +43€27.
CG : 4168 mains jouées en NL10, -16€93.
MTT + CG : +26€34

Les sensations reviennent bien, je ne rêve pas forcément de la belle perf mais plutôt d’une courbe montant tranquillement mais surement !

Nouvelle session MTT tout à l’heure, 8 tournois lancés, 2 places payées : 2/3 d’un 1€ rebuy sur wina pour 1€57 (puis-je me permettre un lol ?) et surtout la 1ère victoire du challenge ! :slight_smile: Alors pas de quoi s’extasier puisque c’était un MTT 1€ re-entry avec seulement 39€97 dédié au vainqueur, mais c’est très agréable !

Récapitulatif : MTT : BI total dépensé 78€50 (dont 40€50 sur ps payés grâce au FPP donc en freeroll), 106€81 de gain brut donc gain net (gain brut - BI total dépensé + BI payé avec les FPP sur ps) = 106€81 - 78€50 + 40€50 = +68€81.
CG : 4168 mains jouées en NL10, -16€93.
MTT + CG : +51€88.

Depuis le 17 juillet, date du dernier post, j’ai joué 3 sessions, j’essaye de jouer en priorité les MTT sur PS vu que je les freeroll. Ca donne 33€ de BI sur PS dont 33€ grâce au FPP et 16€ sur wina. Pas de grosse perf, 36€10 de gain. Bilan de ces 4 dernières sessions : gain net = gain brut - BI total dépensé + BI payé avec les FPP sur PS = 36.10€ - 59 + 33 = +10€10.
Le bilan est meilleur en cash game avec 12 490 mains jouées pour +174€54

Ce qui nous amène au bilan du mois de Juillet : +78.91€ en MTT et +157.61€ en CG soit +236.52€.
Bilan largement positif. Je me sens très bien en NL10, c’est une limite que je crush je le savais déjà mais en plus la variance est de mon côté. Je m’autoriserai à up seulement et seulement si je deviens bien gagnant en MTT, ce qui n’est pour l’instant pas le cas (je suis up grâce à mes tickets). La bankroll est au beau fixe, environ 1 700€. Les MTT me lassent un peu en ce moment, je reviens à mon premier amour qu’est le CG, c’est d’ailleurs pour ce format que j’avais lancé ce thread alors ça ne me dérange pas plus que ça. Si des gens évoluant en NL10 et + sont ok pour prendre contact et faire des reviews ou autre, n’hésitez pas à me mp.
Suite au prochain épisode !

Yo! Je joue la NL10 en ce moment.

[hide]Mon Skype est Fruit De Mer.[/hide] :wink:

NL10 aussi en ce moment :wink:

si des personnes évoluant en NL10 et plus sont intéressés pour review, session live sa serai cool

[hide]Mon skype: vins__80[/hide]

hey

Je me souviens de ton pseudo sur Ipoker en NL30 et NL50 :stuck_out_tongue:

GL pour crush ces limites

Sacré mémoire, ipoker c’était il y a un bail pour moi ! C’est à partir de ce moment que je suis allé sur ps et que je me suis rendu compte que le niveau sur cette room était bien meilleur, cela fut le début des problèmes (bien que le soft était 100 fois mieux à l’époque, ça doit être la raison pour laquelle j’y suis resté) :S

2 semaines depuis mon dernier post. J’ai très peu joué en MTT, seulement deux sessions, 22€ de BI cumulés (dont 14€ grâce au FPP) pour un seul ITM : 2/34 d’un 5€ hyper turbo pour 43€60.
J’ai été nettement plus actif en cash avec 12 296 mains jouées, quasiment toutes en NL10 (quelques dizaines en NL5) pour +125€06. Le run est bon, j’ai clairement un edge sur la limite et j’ai donc cette impression d’arriver à lisser la variance. Cependant, je relativise, le sample de mains est très faible.

Je pars deux semaines en voyage en Europe de l’Est donc pas de carte jusqu’à Septembre. Alors voilà quelques graphs, le dernier datait du 14 mai, depuis, ça donne ça :

Very good job man !!!

good B)