[PA Book] Tentative de retour ! Challenge PLO5 -> PLO50

Bonjour à tous,

Suite à de nombreux problème personnel et à mon travail qui m’empêchait de pouvoir jouer correctement j’ai décidé de stop ou de faire une grande pause du poker. Dernièrement en parcourant le forum j’ai repris vite le gout et l’envie de grind mais je n’avais aucune envie de déposer de l’argent sur une room.

A ma grande surprise suite à la victoire d’un pari sportif oublier j’avais 18 euros disponible sur winamax et de la m’est venu l’idée de tenter de me monter une bankroll et d’essayer de revenir en PLO50 en partant de tout en bas.

Je me suis dit que j’allais en faire profiter tout le monde de mon probable échec :slight_smile:

Ma br de départ est donc de 18 euros
Aucun bonus en cours
Status VIP au plus bas
Pas de Miles en banque

[center]Jour 1[/center]

Session parfaite , pas grand chose a dire tout ce passe bien. Les bluffs rentre je touche tout mes tirage je suis payer quasiment a chaque fois que je touche nuts.

Voici les stats :

Jour 2 :

Session calme pas vraiment de spot ni de rencontre , je joue uniquement sur des tables anonyme ( il n’y as que cela à cette limite ) donc pas de prise de note sur les vilains

Jour 3:

Session horrible , retour de variance je ne touche plus aucun tirage et quand je touche je prend des horreur ( je perd 5 80/20 postflop ) au final -5 caves en dif EV.

Jour 4:

Session agréable même si je perd quelque coup frustrant , dans l’ensemble l’agression paye.

Quelque HH :

Jour 4 - S2 :

Petite session très rapide par manque de volume ( fréquent en PLO :frowning: ). Rien à dire pas vraiment eu de jeu pour que ce soit intéressant.

(je suis pas bon au PLO donc avis à prendre avec des pincettes :p)

Par défaut j’aurais tendance à fold les 3 mains, c’est typiquement une line de nutz en face, y’a juste la main 1/ où je peux envisager de call si Vilain fishy et si l’on estime qu’il peut faire ça régulièrement avec flush inférieure. Mais encore une fois je suis nul à ce jeu. :smiley:

GL pour ta remontée.

Bon retour et gl pour ce come back

J’aurais tendance à call main 1, fold les 2 autres
main 1 je m’attends à un peu de résistance avant la river s’il avait nuts flush. Après certains joueurs pour limiter la variance la joue ainsi , très vilain dépendant

main 2 et 3 je fold sans hésiter
si vilain trop actif en donk river main 2 je le call pour les QTJ etc qui miss

[quote=“alexiscool, post:855166”]Bon retour et gl pour ce come back

J’aurais tendance à call main 1, fold les 2 autres
main 1 je m’attends à un peu de résistance avant la river s’il avait nuts flush. Après certains joueurs pour limiter la variance la joue ainsi , très vilain dépendant

main 2 et 3 je fold sans hésiter
si vilain trop actif en donk river main 2 je le call pour les QTJ etc qui miss[/quote]

J’ai fold les 3 mains , la 1 est la plus close en effet mais vu que je joue en table anonyme j’ai 0 infos sur vilain et je le pense plus a check call une flush Q- plutot que de donk POT.

Salut

Je viens de reprendre le PLO 5 et 10, donc je m’y colle (toujours un bon exercice :slight_smile: )

Main 1: Dur de fold ici en l’absence d’historique sur Villain. C’est du PLO5 ? En 5, VIllain peut certes jouer nutflush ici, mais tout ausi bien jouer un flush hauteur Q ou T comme ça, voire 67 ou 9T, voire même DP (si si j’ai meme posté une HH récemment ou Villain va au bout avec DP sur board de quinte)

Je pense que je call ici.

Main 2: fold sans etats d’âme river. Ca sent quand meme bien la DP qui a touché son full (je ne pense pas que Villain aurait call 2 barrels avec un seul 7 en mains). K7, A7 probablement. Pas de bol de toucher cette main de depart en BB, je pense que c’était un fold facile dans une autre position et le tu te trouves embringué dans un spot chiant qui te coute quelques BB… C’est chiant de toucher le flop des fois et surtout d’etre call sur 2 barrels :wink: :wink:

Main 3: fold face a un probable QT, voire un full floppé avec T4.

Perso, je suis peut etre un gros nit super exploitable, mais en PLO5, je crois quasi toujours les villains quand ils se mettent a bet ou raise turn ou river (sauf 2 ou 3 surexcités aux stats 98/x :wink: )

Ciao

Retour de repos = reprise du challenge

1ere session aujourd’hui et plutôt sympathique , pas mal de livraison

Quelques stats :

[center]Jour 5 - S2[/center]

“Retour de variance” , la description de cette session ou je touche tout mes tirages et c’est très agréable :slight_smile:

Nice courbe ! Apparemment t arrives a faire fold tes adversaires de plo5, je pensai pas que c etait possible :lol:

t as la air de bien maitriser ton sujet , sans tilt et avec un BRM assez solid ca devrait rouler tout seul :).

main 1: call, meme si on se plante assez souvent on aura l info qu il est du genre a slow play 2 street pour donk pot ses nuts river, pas inintéressant pour la suite.

main2: call, certes il a des full ds son range mais je vois enormement de ligne de bluff dans ce genre là.

main3: hmm je pense que c est un fold, on tire 5 out pour non nuts.

gl :slight_smile: