J’ouvre ce PA-Book afin que vous puissiez me suivre et également pour moi, puisque cela me permettra évidemment d’être un peu plus stable avec ma bankroll.
Donc je me présentes, je m’appelle Alex, je suis Canadien et j’ai 22 ans. Je joue au poker depuis bientôt 5 ans. J’y joue régulièrement, le plus souvent en cash games, mais quelques sit’n’go au travers. Je fait également quelques MTT, mais j’ai encoure beaucoup de pratique.
Après un arrêt de 5 mois, j’ai décidé de me relancer la semaine dernière avec un dépôt de $50 US. J’ai écouté plusieurs vidéos pour la gestion de bankroll et surtout pour le jeu pré-flop (relance, mains de départ) et je crois que ça a porté fruit
Donc je mettrai ici le status de ma bankroll et mon status de connexion. Vous pouvez également me rechercher dans l’outil de recherche de PokerStars.
Date de début : 20 octobre 2017 Bankroll initiale : $50 Bankroll actuelle : $195.24 Retrait à ce jour : $1000 Plus haute bankroll : $1195.24
Lol a mon avis il n’as pas géré ça bankroll de la bonne manière mais il vaut peut être mieux lui expliquer que sont BRM n’est pas bon plutôt que lui dire cela en tout cas GL a lui pour la suite
Tout d’abord, je tiens à préciser que malgré le fait que j’ai lu sur la gestion de bankroll, celle-ci n’est pas à point.
J’ai commencé CG NL2 et je trouvais que cela ne montait pas assez rapidement. J’ai donc essayé le NL5 qui m’a monté jusqu’à 115$.
Jusqu’au jour où j’ai tilté, j’ai fait un spin’n’go à 100$ (Notez ici, aucune gestion responsable de bankroll), et j’ai gagné, pour au final avoir une bankroll de 215$.
Le lendemain, j’ai installé CoPilot Poker. J’ai donc essayé le logiciel efficacement. J’ai fait 3-4 sessions en NL10 et j’ai monté jusqu’à 256$, tout a bien été cette journée là, aucun tilt/contrôle des mes émotions efficacement.