[quote=“putsh, post:887833”][quote=“Fruit_De_Mer, post:886589”]Allez! Allez!
Pour le leak mental quand tu run good et que du coup tu veux arrêter de jouer plus tôt pour pas tout perdre, je suis assez certain que ça vient d’un manque de confiance dans ton jeu et dans tes capacités à battre telle ou telle limite. Ça m’a fait exactement la même chose pour chaque limite mais maintenant ça ne me fais ça que pour la NL25 (peut être un peu encore pour la NL10). As tu remarqué que quand tu joue en NL2 tu as moins/pas ce problème?[/quote]
+1 avec FDM quand tu te prouve a toi même que tu bat une limite tu n’as plus ce manque de confiance en ton jeu même quand tu run bad ou alors faut que le run bad dure très longtemps pour commencer à te poser des questions.
Bravo pour le taf accompli et soit patient le CG et l’histoire d’une vie[/quote]
En NL2 j’ai aucun problème, mais pour moi c’est surtout du au faite que la BR est large, du coup je n’ai plus aucun risque de jouer en 2. Je l’ai vu pour le challenge a noel…
En 10 par contre, je suis en période d’essai, la BR est un peu juste du coup ca me met un poil plus de pression, mais j’avais envie de re-shooter car la 4 je commençais à être démotivé…
pour faire un point sur la 10 sinon ca se passe plutôt bien, voir très bien, mais ces derniers jours j’ai profité d’un run insolent.
Jusqu’à ce midi, tout mes flips sont passés, très peu de setup et très peu de dechatte, du coup ca aide. Bon forcement, la session de ce midi, j’ai été rattrapé par la variance, mais rien de bien grave.
actuellement la BR est a 380 €, ce qui me laisse shooter encore assez confortablement la 10.
Par contre y’a encore énormément de boulot. 2 semaines de good run, tu te prend pour le rois du monde, et qd les tirages ne rentrent plus, quand les fishous chattent leur river, le mental cède à nouveau et je fini par spew une cave en merde…