[quote=“ld33x, post:884027”]Moi je te déconseille fortement de ne plus jouer en nl10 , je ne veux pas te vexer mon ptit Thorgal , on se connaît un peu et c’est pour ça que je me permet de te le dire.
[/quote]
bon, je vais vous écouter snakache, Fruit De Mer et ld33x. C’est vrai qu’en voyant les profils, y’a pas trop de raison que ca ne passe pas. Un bon table select et c’est réglé.
des spots en 3 barrels ? autant en 4 j’en chopais qq un, mais assez rarement j’avoue, mais en 10 pour le moment je suis un peu plus/trop weak, je me concentre sur la value ^^
les stats des derniers 45 jours, date à laquelle ma BR est enfin remonté un peu.
Pour la 10, les stats sont parlantes, preflop je me suis bcp resserré pour pas me retrouver dans des spots a la con.
Ah mais bien sur que j’ai toujours ton skype ! Comme t’étais pas présent ici, j’osais pas trop te déranger juste.
Et j’accepte avec grand plaisir. Tu sais pas dans quel plan tu viens de t’embarquer. Je laisse les fêtes passer et on voit ca a la nouvelle année.
Merci a tous pour vos conseils !