Bon bein voila ^^ il est temps pour moi de quitter la NL4 après une N’ieme session très décevante niveau résultats.
j’ai joué un jeu très simple, fini d’ouvrir les mains a potentiel et compagnie, on se concentre sur la valeur sure.
Ca a pas mal tenu pendant 45 minutes et puis les choses sont revenu au “standard” du moment pour moi.
2 fois mes QQ qui croisent la route de KK et AA. Les pots 3bet ou je miss complètement le board. Les mains que je touchent je n’arrive pas du tout a faire de la value avec, voir je fini par en perdre car le board me joue des sales coups.
j’ai bien respecté les sizing, j’ai arrêté de cbet et 2 barrels a tout va et ca a bien fonctionné, sans gagner de gros pots, la BR montait tranquillement, c’est plutôt très positif.
PierreLo, tu voulais que je te poste une main gagnante. a part des petits pots de merde, ca fait quelques jours que j’ai pas gagné un vrai pot bien gras ^^ je suis a la diet lol. J’ai regardé mes stats et je n’ai pas gagné un pot > 4 € depuis une semaine, en sachant que je joue quand meme entre 500 et 1k H par jour.
Si j’ai pas eu un run extraordinaire, le problème vient surtout de mon jeux et du fait que je sache pas lacher quand il y a les nuts en face. Même si j’ai pas gagné de gros pot, j’aurai surtout pas du en perdre autant.
comme j’axe pas mal mes efforts la dessus, le début de session je suis limite trop weak, je couche très rapidement a la moindre agression, et a l’inverse la fin de session, avec la fatigue je lâche plus rien.
Pour être honnête je suis déçu de redescendre. Déçu forcement parce que c’est un bel échec, même si je lâche pas l’affaire, déçu pour vous qui avez donné de votre temps, parce que j’ai eu pleins d’aide et que malgré ca, j’ai quand même pris le mur.
Apres y’a aucun tilt, je le vis tres bien et puis si c’était trop facile, ca serai pas marrant.
C’est comme les femmes, celles qui disent direct oui a tout le monde… bof bof quoi… J’aime quand ca résiste un peu, quand y’a du challenge ! ( désolé, c’est mon coté bigard qui ressort, ma vrai nature arrive lol )
mon ressenti sur la NL4 :
- des nits plus nits qu’en NL2, serré comme une pucelle ( dédicace a GrosTony )
- moins de foufou qui livre avec n’importe quoi
- globalement, les vilains sont plus agressif quand même.
aller hop, let’s go to NL2. j’ai 10 caves à prendre et je reviens faire mumuse en NL4. On se revoit bientôt les coupins.