[quote=“flav44, post:779003”]Thorgal,
Je n’ai aucune leçon à te donner car moi-même j’ai des leaks dans mon jeu mais j’aurai plutôt quelques onseils à te faire.
Tout les avis/conseils sont bon a prendre quand on debute ;
J’ai regardé quelques mains dans le replayer. Je sais que tu débutes donc j’en tiens rigueur mais sur le peu que j’ai vu j’ai constaté des erreurs qi à mon sens te coûtent bien plus que tu ne l’imagines.
- les sizing
- le donkbet
Il y a une main ou tu bet au flop 100 dans un pot de 700. Clairement ta mise répresente ce que tu as, c’est-à-dire rien. En l’occurence tu etais sur un tirage flush. Tu veux en gros investir le minimum au cas oû tu ne toucherais turn ou river. On sent bien et c’est normal que tu n’es pas à l’aise dans le jeu postflop.
En effet, j’ai du mal a miser tant que je n’ai pas vraiment du jeux. On me dit que pour les DON, les jetons perdu compte plus que les jetons gagner, donc j’ai du mal a miser fort pour une hypotethique flush.
Autrement tu aimes bien donk avec tes tirages Pourquoi? Tu ne laisses même pas à l’agresseur préflop la place de faire ude cbet en bluff s’il a miss. En plus tu as souvent des tirages flush moyen donc le risqur de toucher flush et d’être dominé n’est pas à exclure. Comme tu ne sais pas trop jouer certaines mains postflop tu préfères lead pour stopper le coup tout de suite. Résultat tu fais fold toutes les mains que tu bats et que tu aurais plutôt intérêt à garder dans le coup et tu te fais payer que par des mains qui te battent.
A moins d’avoir vraiment une main dominante, j’essaye de finir le coup sans aller au showdown, j’ai toujours la crainte de la river tueuse qui va donner LA super carte a l’adversaire.
Et en microlimite, c’est souvent le premier qui parle qui gagné, les autres se couchent rapidement, a moins d’avoir vraiment du jeux.
Tu te mets dans des spots compliqués hors de position. J’ai vu que des fois ça passait mais si tu fais face à un joueur correct tu risques de perdre gros, ce qui a d’ailleurs du t’arriver quelques fois.
Ce n’est pas évident mais essayes de ne pas te compliquer la tâche m.
Oui. Je m’en rend compte mais souvent trop tard.
Allez courage tu vas y arriver. Je te suis chaque jour avec plaisir.
Merci ca fait plaisir
[/quote]
Bon sinon comme prévu, je me suis vautré ce midi. 3 SNG perdus dont 2 à la bulle sur des voles de blinde digne d’un gamin de 5 ans. Peu de jeux donc au premier valet qui passe, j’ai shove. Pas de bol, le mec a eu du jeux a ce moment la.
Un autre leak, sur les 2 SNG j’étais en tête mais je me suis laissé bouffer petit a petit. Je ne joue plus que les super main du coup les autres se régalent de mes blindes.
Décu forcement mais bon ca va remonter on prend l’habitude a force ^^