Tu overplay la 3
un rég qui open 2bb ses PP = super lisible = regfish
en plus son call avec , etc, bref…
C’est quoi ton pseudo sinon ?
[quote=“youstiti, post:863277”]Tu overplay la 3
un rég qui open 2bb ses PP = super lisible = regfish
en plus son call avec , etc, bref…
C’est quoi ton pseudo sinon ?[/quote]
je note pour le regfish
et pour mon pseudo, on c’est pas encore joué, mais tu fera vite le rapprochement avec les mains que je poste, et sinon je te le dirai, vu que tu donnes le tiens
Je connais celui de Wina. D’ailleurs il l’a changé récemment. Il est bien fun
bon… je viens de rencontrer mon premier bon chieur en NL10 avec ses stats bien aggro…
10 de 3bet, qui envoie des patates jusqu’au bout… et j’ai meme pas pu l’insulter pour me défouler car il est pas sur le chat. ( oui c’est petit d’en arriver la, je l’aurai pas fait )
En plus tout les sièges libres étaient forcement a sa droite… bein oui, les vilains ont préféré déco que se faire 3bet sans arrêt, j’aurai du faire pareil mais je voulais m’y frotter un peu.
je sort sur cette main, un peu deg que monsieur ( ou plutôt madame apparemment ) chatte son K mais je suis pas inquiet, j’ai pas eu le jeu pour répondre ce soir, mais ca viendra.
aller AkirAA jAAne, bien joué a toi, tu m’as bien fait mordre la poussière ce soir, see you later
C"'est quoi cette transfo en bluff flop ? Ou alors tu le value direct ?
WTF?? t’as craqué thorgal au Flop. Il donk en 3way, c’est un reg, c’est presque un fold, mais call est bien. Si il continue sur le K, tu te couches tranquille, t’auras de meilleurs spots pour ta paire de J
Se frotter à un reg… bravo l’égo Monsieur Thorgal^^
C’est le meilleur moyen de se faire own. Cette main-là est du pur spew. Sur son donk c’est un easy fold. La turn est encore plus dégueu pour ta main. Je ne sais pas ce que tu as voulu faire.
Tant pis il faut bien que tu apprennes et puis tu es en nl10 plus en nl2. Les mecs sont mins débiles donc attention
oui oui oui flav44 et snakache, j’avoue, j’ai craqué
j’en avais un peu marre qu’il me 3bet sans arret sur la moitié de mes tables lol. du bon gros spew ou je lache 1/2 caves. Comme je raise quasi jamais, j’ai voulu tenter le coup… bref, pas terrible terrible.
apres j’ai rien a dire, il a bien joué, chapeau a vilain. Et lui a rien de débile, il sait très bien ce qu’il fait.
J’espère que tu as pris la note sur sa range de donk en MW. B)
Pour le thinking process tu as une opération de maintenance à effectuer je crois. :whistle:
C’est pas bien de jouer à celui qui a la plus grosse! :laugh:
GL on se croisera j’imagine puisque je fais partie des regfish t’auras pas de mal à me spotter.
[quote=“thorgal, post:863818”]oui oui oui flav44 et snakache, j’avoue, j’ai craqué
j’en avais un peu marre qu’il me 3bet sans arret sur la moitié de mes tables lol. du bon gros spew ou je lache 1/2 caves. Comme je raise quasi jamais, j’ai voulu tenter le coup… bref, pas terrible terrible.
apres j’ai rien a dire, il a bien joué, chapeau a vilain. Et lui a rien de débile, il sait très bien ce qu’il fait.[/quote]
Le place pas trop sur un piédestal non plus, ça reste un reg de basse limite comme nous tous, il doit avoir des bons gros leaks.
Puis il a rien fait d’exceptionnel, il a donk un tirage couleur (ce qui est discutable mais bon why not), après il avait TP donc il a call encore.
Vu sa line on peut penser qu’il va x/r ses GS,set,DP,à vérifier en HU et MW.
Ici il n’a aucune FE avec ce move c’est mal joué je trouve,soit il veut limiter la taille du pot soit il espère contrôler le coup en prenant le lead en paralysant les TP.
La prochaine fois raise-le avec TPtk ou set ( sur ce type de board tu n’as aucune DP).
S’il donk ses semi-draw le raise mergé est la parade je pense.
Je mettrais un ? à ma note sur sa façon de jouer les FD + le sizing du donk + sa range.
Affaire à suivre.
Easy fold au flop ptetre pas quand meme c’est un peu weack la, mais relancer sa sert a rien.
Faut pas craindre les regs de NL10 et moins ,t 'en a aucun qui jouent vraiment super bien , si ont est en nl10 c’est qu’ont est pas des Top reg de toutes façon et qu’ont a plein de leacks ( jfais partis du lot), les bon joueurs reste pas longtemps a cette limites. Surtout quand tu voit les regs qui jouent surper large aggro c’est souvent les pire qui ce level tu les croit chiant mais ils speax vite fait en faites.
Salut,
Main1: j ai revu la main, j’avais 76 mais c’est un super board pour te mettre la pression avec en plus de l’équité. J aurai fait la mm chose avec un set vue ta range open utg très tight. Je pense pouvoir te faire fold tes Ovp
[quote=“RIVIERA06, post:863867”]Salut,
Main1: j ai revu la main, j’avais 76 mais c’est un super board pour te mettre la pression avec en plus de l’équité. J aurai fait la mm chose avec un set vue ta range open utg très tight. Je pense pouvoir te faire fold tes Ovp[/quote]
Ca y est, je suis démasqué alors
bien joué en tout cas.
T inquiète pas, je balancerai rien sur ton jeu ni sur ton pseudo.
La main où Thorgal dit que tu es un reg réputé de PA? Le KK vs quinte affiché à la turn?
Contre Thorgal qui monte de limite ça peut ètre un bon spot de bluff car tu peux lui mettre la pression (ou plutôt de semi-bluff vu ton équité flop) mais contre un joueur plus aguerri (je ne te sous-estimes pas Thorgal) le move ne passera pas tant que ça.
Si tu réfléchis un peu à la place de hero tu sais que vilain n’a pas de 5x dans sa range (d’après le profil) donc finalement la turn n’est pas aussi scary qu’elle n’y parait. A l’inverse vilain sait aussi que hero n’a pas de 5x dans sa range. La seule main crédible c’est 55 mais ça représente trop peu de combos.
Le seul avantage à ta place c’est de pouvoir bluffer contre un joueur ABC ou qui a la pression de l’argent (quand tu montes de limites même en ayant la BR tu peux ne peux pas être à l’aise les premières mains).
Tu as juste d’OVP sinon préflop tu aurai 3bet. Tu n’as pas de set, DP au flop sinon tu aurais raise pour protection. En réalité à la place de Thorgal je te call tranquilou jusqu’au showdown vu que dans mon raisonnement je sais que je suis devant postflop.
Je suis peut-être parfois CS postflop mais ici je lâche jamais KK parce que je sais que tu as jamais quinte. Limite même si tu overbet shove river je te snap call.
Voilà je t’explique mon ressenti. Je ne dis pas que ton move est mauvais mais c’est pas le meilleur spot de bluff. On peut en débattre.
[quote=“RIVIERA06, post:863867”]Salut,
Main1: j ai revu la main, j’avais 76 mais c’est un super board pour te mettre la pression avec en plus de l’équité. J aurai fait la mm chose avec un set vue ta range open utg très tight. Je pense pouvoir te faire fold tes Ovp[/quote]
x/minraise flop pour un max de FE :silly:
Problème c’est que si tu fais pareil avec set t’as pas envie qu’il fold ses OVP.
Si on pense qu’il va fold ses OVP faut le faire qu’en bluff (bon maintenant c’est mort) et le laisser barrel ses OVP quand on a set.
Oui, j’ai dit nimp avec set. Je le raise jamais avec set bien entendu sur ce type de board sauf vs vilain premium lover.
Je cherche pas la fold eq au flop puisque j en ai pas, c est pour size turn et rivr. Si je raise normal, il va être commit et risque justement de ne plus lâcher turn ou river
T as compris ce que je voulais dire?
En fait, jev le faire avec set aussi vs certains vilains sur ce board et en bluff vs d autres.
Y a rien qui est mort puisque je peux tout a fait faire le contraire maintenant qui il sait.
PS: oui j avais identifié comme un nouveau venu donc je peux lui mettre la pression en plus ce sont des profils bien adaptés a ce move.
Oui j’ai tout compris
Et t’en penses quoi?