Autant les premières sessions m’ont pas trop affectés, autant celle la un peu plus.
20 min impeccables, pour ensuite 50 minutes en enfer.
apres les mains 1 et 2, j’etais plus trop dans le jeux, j’avais encore a l’esprit des grosses pertes de ces 2 mains, et du coup, bcp de mal a rester focus sur les tables, un bon c-game bien pourri.
main 1: vilain est le super fish de la table 51/33/30 avec 38 de 3bet… il 3bet quasiment toutes les mains depuis 10 minutes…
J’attens d’avoir une main sympa depuis qu’il est a la table, donc quand il 3bet encore je pousses tout, sur d’être devant.
Déjà pas de bol, il a du 3bet un tas de bouse, et je tombe sur une premium… mais bon je suis devant preflop, espérons que ca tienne.
Et forcement, encore pas de bol, vilain touche son K.
Et la touche finale pour m’achever, il sit out direct la dessus…
main 2: que 18 mains, 65/6/5
je sais pas quoi penser de cette main ?
est ce qu’on peu trouver un fold ? est ce que mon raise est bon ?
main 3: 69/3 et 1.6 d’agg
je penses que c’etait un easy fold river. vilain qui call mon raise et fait tapis direct…
c’etait dans la foulée de la main 1, donc je devais etre dans un bon c-game
main 4: vilain 41/8/2.3
encore dans mon C-game, un hero call bien pourri je trouve meme si je suis devant.
main 5: vilain 69/3/1.6
encore une river assassine. j’aurai du fold river, j’ai jouer mon tirage mais il ne rentre pas.
main 6: vilain 83/31/1
en fin de session, usé par les claques a répétition. j’aurai du bet turn. je lui offre sa quinte.
main 7: 39/3/2
lol, rien a dire, ca me déprime de voir ce ramassis de *$**?@ qui font n’importe quoi et touche.
p’tite pause pour décompresser et j’y retourne.
j’ai fait 3 sessions horribles mais je reste hyper confiant parce que malgré tout les horreurs que j’ai pris, j’arrive a limiter la casse, pour le moment avec les regs, ca se passe pas trop mal, j’essaye de m’adapter au 3bet et de faire le moins d’erreurs possible…