C’ÉTAIT DONC TOI !!! J’ai un peu l’impression d’être la victime n°1 de ceux qui up en NL10 sur PA , entre toi et Elrix j’en prends plein la tête. Après t’en fais pas aves un peu de table select ça devrait bien se passer.
bin ? je t’ai pas croisé je penses lol.
tu te reconnais sur une main ?
Le AA vs JJ ahah
Je me suis trompé je crois, j’ai subi exactement le même coup en fait, mais j’avais 11 euros de stack donc c’est pas toi
D’autant plus que le pseudo de ClinTonic sur le réseau Party est trop dur à trouver
Mais comme il n’a pas joué contre moi il ne pouvait pas le savoir du coup
Effectivement, il aurait rapidement fait le rapprochement je pense
Tiens c’est marrant j’ai eu le même coup Brelan JJ vs AA ce soir mais vs un autre joueur !
C’est encore un coup des bots ça
c’est marrant hein :whistle:
En ma défaveur je précise hein !
oui oui je suis au courant
Ne me dis pas que … !
Je connais pas PMU mais sur d’autres rooms ça l’est. Les REGS ne sont pas non plus des génies mais on commence à voir aux tables des moves un peu plus élaborés, des dynamiques.
Fini le monde des bisounours! En NL10 ça devient plus sérieux donc attention à pas te level. Tu devrais trouver moins de nit, plus de LAG et les fishs sont un peu plus difficile à destacker. Tu verras moins de 70/0 qu’en NL2.
premier shoot fini va falloir concrétiser tout ca maintenant.
main 1 :
contre un fish, pas encore de stats sur lui.
je penses que j’aurai du fold dès le raise flop ?
main 2 :
3 barrels en bluff contre un reg de la table.
main 3 :
contre un reg aux stats descente.
j’étais partie pour check/call river, mais je pensait pas qu’il mettrai pot.
le fold était assez évident a froid car pas mal de tirage.
pas tres content de ses 3 mains. j’ai encore pas mal de progrès a faire sur les fold. j’ai bcp de mal a bet 3 fois et fold river.
Euuuh d’accord avec le reste mais sur ça :whistle: Surtout sur la quantité de 70/0 : c’est du tout ou rien en fait
Main 1, je dirais que c’est dur de fold flop vu la côte. Turn, c’est encore pas facile vu son sizing mais je pense que c’est un fold quand même.
Main 2, histoire de pas faire trop de barrels bluffs dans ces spots, dis toi que tu barrel les cartes qui te donnes de l’équité (et ça tombe bien c’est aussi les cartes qui te donnent de la FE), donc Turn tu barrels les A, Q, J, T. Et si tu tiens vraiment à bluff fait 2/3 pot Turn, 2/3 ou 3/4 River, je pense que y a un leak, vérifie aussi que tu fais les même sizings en value…
Main 3, je pense que b/f demi pot est pas mal River, il a encore plein de 99 TT JJ QQ KJ KT. Sinon, c/c est intéressant, y a quand même quelques draws qui miss, après si t’as des reads sur le sizing c’est mieux de fold. En tout cas, pas facile de c/f dans ce spot.
Ah je t’assure que je n’y suis pour rien, il était déjà comme ça, c’est génétique chez lui :laugh:
Une bien triste session en NL5 winamax ce midi…
Le niveau est qd mm vachement plus haut, tu te fais 3bet une main sur 3, d’ou certaine dynamique un peu étrange.
entre spew et dechatte, j’y laisse quasi 2 caves, c’est pas grand chose mais bon, pas tres content de mon jeux.
main 1 :
je penses avoir bien joué le coup. Je me vois pas du tout fold sur son tapis au flop.
apres il chatte sa couleur…
Je quitte ma session sur un N ieme 60/40 perdu.
main 2 :
contre un bon reg de KT. Il 3bet sans arrêt donc obligé de tenter quelques mooves pour le contrer. pas de bol, cette fois je tombe contre le top de sa range.
main 3 :
contre 2 reg. Sur cette main, je penses que j’aurai pu fold Turn. Vu les montants, contre 2 joueurs, je penses etre un peu faible avec ma simple TPTK.
Main 2, tu fais un très gros sizing Turn, du coup River, t’as quasiment plus aucune FE. C’est pour ça qu’on fait demi pot en pot 3 bet, histoire de se retouver avec des tapis un peu inférieurs à la taille du pot pour la River.
Après, j’hésite sur le 2nd barrel, il faut être sûr qu’il va fold ces pp, ces 9x, vaut mieux qu’il soit pas trop collant. River, le shove est pas trop déguelasse si tu penses qu’il paut encore avoir les mains citées au-dessus.
Sinon, de son côté, 2 trucs me choquent, il 4-bet pas alors qu’il a une image aggro et surtout, il shove pas la River alors qu’il est devant 99% du temps.
Main 3, fold Turn me parait mieux même si c’est dur.
Encore une session affreuse, mais de ma faute…
j’avais pas jouer depuis longtemps, donc forcement, j’avais envie malgré le mal de crane et les enfants omniprésent…
sur une session d’1h40 j’ai du passer 30 min a jouer en espèce de mode zombie, a faire des espèces de hero call complètement moisi. Donc Pas très fier de mon jeux ce soir.
main 1 : peu de main sur vilain, il vient d’arriver aux tables.
perso sur ce genre de flop, quand un vilain me reviens dessus avec tapis, il a tjs brelan… je vais arrêter de call, a chaque fois je m’empale et ca me flingue ma session.
main 2 :
pareil, quand vilain me revient dessus si fort, avec tout les tirages qui rentre, c’est fold direct.
j’ai même hésité a bet turn, je penses que j’aurai du check.
main 3 : vilain semble un bon fish. 52/10
quand il reprend le lead turn et river, peut etre pas turn, mais je penses que river j’aurai du fold. j’ai hésité aussi.
main 4 : encore un bon fish, 54/4
coup très mal joué, j’étais dans ma période zombie a faire n’importe quoi…
Je vois pas trop ce que je pouvais battre avec mes call.
main 5 : fish 41/1
devant leur passivité, je me décide a prendre le lead turn.
le fish a bien slowplay… et avec le 2 ieme A qui sort je me sent rassuré.
Voila. j’ai perdu 1.5 pendant cette session, mais surtout de ma faute, rien a dire.
Faut que j’arrête les hero call surtout, je flingue mon winrate avec ça.