C’est clair que le sizing me commit complètement et donne 0 FE.
OR est un reg qui n’a pas l’air foufou mais qui est assez calling face aux 3bets
C’est clair que le sizing me commit complètement et donne 0 FE.
OR est un reg qui n’a pas l’air foufou mais qui est assez calling face aux 3bets
Je pense qu’il doit fold s’il sait que t’as 0 range de bluff au vue des poz du 3 bet MP vs SB. Après, IG, vu qui l’a sous rep la main, qu’il va être IP, il a qualaque arguments pour call. Après, c’est de la NL10, les mecs sont assez collants. Mais franchement, c’est pas dur à jouer, vu que t’es contre une range hypra cappée.
Vous transformez JJ en bluff turn pour faire fold AQ ? Même moi j’oserais pas tellement ça va jamais fold ça :S
Faut prendre la ligne ou on peu prendre la value sur ses PP sans ce faire bluffer par ces air.
Tu peux cbet et x/f turn ou x/c flop ou delay Cbet, le 2 barrel sert à rien.
Le mec dans cette config va pas s’amuser à te float sur ce flop dry, si il call ton cbet on peu x/f turn assez serein je pense. Toute façon la seul main non faite qui peu avoir c’est AK, il est mal barré si il call moins bien un si gros squeeze.
D’ailleurs les sizing sont chiant quand ça open a 4x, j’aurais squeeze max 1.5€, le résultat est le même.
[quote=“trunkcorp500, post:861695”]Vous transformez JJ en bluff turn pour faire fold AQ ? Même moi j’oserais pas tellement ça va jamais fold ça :S
Faut prendre la ligne ou on peu prendre la value sur ses PP sans ce faire bluffer par ces air.
Tu peux cbet et x/f turn ou x/c flop ou delay Cbet, le 2 barrel sert à rien.
Le mec dans cette config va pas s’amuser à te float sur ce flop dry, si il call ton cbet on peu x/f turn assez serein je pense. Toute façon la seul main non faite qui peu avoir c’est AK, il est mal barré si il call moins bien un si gros squeeze.
D’ailleurs les sizing sont chiant quand ça open a 4x, j’aurais squeeze max 1.5€, le résultat est le même.[/quote]
Je shove en value pour me faire payer par 99 TT, en représentant un bluff, jamais j’ai l’espoir de faire fold Qx.
Après, c’est vrai que les mecs sont plutôt honnête en pot 3 bet. Mais si tu prends la ligne, bet flop, c/f Turn et que le mec bet pas. C’est quoi ton plan River? Shove, c/c, c/f? Imo, tu peux pas réussir les 2 objectifs OOP: - prendre le tapis des pp
Pour moi on peu pas lui prendre son tapis avec ses PP, on va se faire call par QQ/AQ et le reste va fold à moins que se soit un fish ou regfish qui se level.
A mon avis on a au mieux une street de value + un thin valuebet.
Avec cette info j’ai justement envie de check flop pour le laisser bluff ou se valuecut.
[quote=“trunkcorp500, post:861700”]Pour moi on peu pas lui prendre son tapis avec ses PP, on va se faire call par QQ/AQ et le reste va fold à moins que se soit un fish ou regfish qui se level.
A mon avis on a au mieux une street de value + un thin valuebet.
Avec cette info j’ai justement envie de check flop pour le laisser bluff ou se valuecut.[/quote]
Du coup le plan, c’est c/c deux fois? c/c, c/f? Si le mec a des tendances au float, la ligne c’est plutôt bet, c/c.
Du coup, on arrive à un autre problème, on peut pas réussir les 2 objectif :
-ne pas perdre son tapis contre Qx
-ne pas se faire bluffer
Un autre truc, si tu c/c Flop c/f Turn, c’est que du coup, tu veux aussi faire ça avec AA,KK,AQ, mais du coup, tu t’interdis de Cbet ce board en bluff.
Tout ça pour dire que, sans read, aucune ligne me parait optimale, tant le mec est ultra CS et va te call 99 TT, 88 (et j’en ai vu) sur ton shove turn.
J’pense faut pas se level avec le float, il va pas float en pot squeeze comme en singleraise pot, avec quel mains ? Son éventail est très réduit par rapport à un SRP.
Sur flop Qhi on a pas de FE flop et on va pas avoir des tonnes de mains qui touche pas de toute façon vu que l’OR call les 3bet on est mergé TT+/AJs+.
Donc pourquoi avoir une range de bluff ici si tu penses qu’il call 88-TT sur 2 barrel shove ? On va pas Cbet/GU les AJs/AK ?
On sera toujours en value en Cbet AQ/KK/AA, et on peu x/c JJ/AA/QQ par exemple pour éviter de toujours x/f.
Enfin bref ya autant de combos de Qx que de 88-TT donc faut vraiment être sûr qu’il call à chaque fois.
En faite on est avec la main de notre range la plus chiante à jouer c’est pour ça c’est compliqué, mais avec tout le reste ya pas de prise de tête donc tampis si on est un peu weak avec cette main.
Spot chiant.
Mais vs lui c’est tout simple, d’après mes notes. Certes il est collant mais il est plutôt honnête. Quand il pense avoir la meilleure main il s’envoie en l’air. En l’occurrence là sa top pair c’est les nuts pour lui.
Je pense que je bet flop , c/c turn et fold river.
Je l’ai vu check back des monstres river, c’est pas le genre à value thin ni à bluff la dernière street. En fait’ c’est Monsieur Check River.
Je pense que AK/AJ c’est soit un 2 barrel shove, soit un c/c, c/f. Cbet/GU m’a l’air juste horrible vu la range de vilain, j’opte plutôt pour 2 barrel shove vu les bloqueurs et que j’aime le poker panache :p. Et par exemple, s’il a AJs avec un bacdor, je suis pas sûr qu’il fold le flop (il est encore devant tous les bluffs).
Perso, vu que j’ai envie d’être en bluff de temps en temps, je pense que je stab 100% de ma range Flop, après j’avise Turn entre shove, c/c et c/f, selon ma main et les tendances de vilain.
[quote=“voodoochale, post:861713”]Spot chiant.
Mais vs lui c’est tout simple, d’après mes notes. Certes il est collant mais il est plutôt honnête. Quand il pense avoir la meilleure main il s’envoie en l’air. En l’occurrence là sa top pair c’est les nuts pour lui.
Je pense que je bet flop , c/c turn et fold river.
[/quote]
Le problème si tu check/call turn, bah river on est plus ou moins dans la même situation : ne pas payer avec 15% d’équity nécessaire, c’est chiant.
Au final, en pesant le pour et le contre, je préfère suivre la ligne Trunk
[quote=“snakache, post:861715”]Je pense que AK/AJ c’est soit un 2 barrel shove, soit un c/c, c/f. Cbet/GU m’a l’air juste horrible vu la range de vilain, j’opte plutôt pour 2 barrel shove vu les bloqueurs et que j’aime le poker panache :p. Et par exemple, s’il a AJs avec un bacdor, je suis pas sûr qu’il fold le flop (il est encore devant tous les bluffs).
Perso, vu que j’ai envie d’être en bluff de temps en temps, je pense que je stab 100% de ma range Flop, après j’avise Turn entre shove, c/c et c/f, selon ma main et les tendances de vilain.[/quote]
Entre spewtard j’te comprend
Par contre 2 barrel shove AK/AJs qui représente ~50% de notre range pour lui faire fold seulement 4 combos de AJs sur 34 combos de AQ/88-TT qui vont call je trouve pas ça top.
T’es comme moi trop peur de te faire exploiter en x/f alors que c’est souvent la meilleur ligne !
[quote=“trunkcorp500, post:861723”][quote=“snakache, post:861715”]Je pense que AK/AJ c’est soit un 2 barrel shove, soit un c/c, c/f. Cbet/GU m’a l’air juste horrible vu la range de vilain, j’opte plutôt pour 2 barrel shove vu les bloqueurs et que j’aime le poker panache :p. Et par exemple, s’il a AJs avec un bacdor, je suis pas sûr qu’il fold le flop (il est encore devant tous les bluffs).
Perso, vu que j’ai envie d’être en bluff de temps en temps, je pense que je stab 100% de ma range Flop, après j’avise Turn entre shove, c/c et c/f, selon ma main et les tendances de vilain.[/quote]
Entre spewtard j’te comprend
Par contre 2 barrel shove AK/AJs qui représente ~50% de notre range pour lui faire fold seulement 4 combos de AJs sur 34 combos de AQ/88-TT qui vont call je trouve pas ça top.
T’es comme moi trop peur de te faire exploiter en x/f alors que c’est souvent la meilleur ligne ![/quote]
Non, quand je 2 barrels, je veux lui faire fold TT, 99, JJ. Faudrait savoir de quelle hypothèse on part :lol:, il les fold ces pp ou pas!? Sinon, en truc sympa et non académique, tu bet flop, et s’il check/back turn, tu fais tapis river. Du coup, tu check toute ta range Turn.
Ah oui ok tu parles en général.
Ahahaha pour tes trucs non académique je vois que tu as les même idées que moi, j’ai déjà testé mais j’arrive toujours avec trop de bluff river :laugh:
J’ai remarqué qu’on nous crois JAMAIS sur cette ligne en pot3bet.
Ben si on considère que le mec est pas trappish, genre qu’il va pas check back turn AQ. River, tu fais tapis en value avec AA, KK, AQ, KQs, JJ, TT(p-ê) Franchement, il fait une grosse erreur s’il call.
P.S: dernier message pour moi, c’est l’heure de dormir
Je ne vois pas trop quels bluffs il aurait ici vu le board,sinon pour les sizings 15-16bb suffisent preflop,si tu penses être en value tu n’auras que 2 barrels de toute façon.
Tu values TT,99,88,AKo,AJs = 36 combos
Tu perds vs trap ( AA,QQ ) et AQs,AQo,KQs = 29 combos
Cbet F et x/f T s’il est peu imaginatif cad pas comme Trunk!
premier shoot en NL10 les amis, et ca c’est plutot bien passé.
surtout grace a un bon setup brelan AA contre JJ. Le monsieur se reconnaitra direct si je met cette main mais bon, c’est le jeux.
a première vu ca a l’air quand même plus regish et plus agressif.
je post quelques mains tout a l’heure.
voila mes premières mains de NL10 avec un run plutôt cool
main 1 : vilain est le fish de la table 86/36/4
pas grand chose a dire je penses. j’ai la position donc je le laisse s’empaler sur chaque street avant de raise river.
main 2 : vilain est un académicien 21/18/3
Turn je touche mon brelan et je veux pas faire fuire, donc je bet tout petit.
Trop content de le voir raise river, je balance tout !
dsl pour le setup l’ami
main 3 : peux de main sur vilain mais il semble bien fish et plutôt passif
le petit bluff du jour.
main 4 : meme vilain que 1.
j’ai hésité a 3bet mais pour premières mains en 10, on va rester calme.
vu sa passivité, je bet mi-pot river, je penses pas c’était terrible.
Main 1 : on peu faire un petit raise turn, comme joué shoooooooooooooooooove river !!
Main 3 : un peu plus cher flop, là on dirais que ta réussi ton bluff river à cause qu’il t’as vu faible sur ton sizing flop et qu’il a voulu arracher la turn.
Main 4 : t’as un plan quand tu paye flop ?
Bien joué à toi pour le up !
Main 1 : tapis river, s’il veut call son full pourri, il va call any sizing.
Main 2 : je comprends pas les sizings, Turn c’est au moins 2/3, surtout que c’est une carte que tu veux bluff.
Main 3 : t’as pas les côtes s’il a un As pour call la Turn. Il a souvent l’A, je sais pas si j’aurais tenté le bluff River, très très vilain dépendant.
Main 4 : call horrible au flop, t’as juste des backdoors, si tu veux pas fold, tu peux raise à la rigueur encore que, tu représentes pas grand chose. La value River est plus qu’optimiste, le mieux est de check et de prier pour qu’il mise pas.
[quote=“trunkcorp500, post:861868”]Main 1 : on peu faire un petit raise turn, comme joué shoooooooooooooooooove river !!
Main 3 : un peu plus cher flop, là on dirais que ta réussi ton bluff river à cause qu’il t’as vu faible sur ton sizing flop et qu’il a voulu arracher la turn.
Main 4 : t’as un plan quand tu paye flop ?
Bien joué à toi pour le up ![/quote]
Ah oui, main 3 sur ce board drawy, c’est du 3/4 pot mini. Perso, je fais jamais 1/2 pot à part en pot 3bet et vu la masse de fish, tu gagnes en FE et en value.