Merci pour vos commentaires. Je penses que vous avez raison, mais ca fait tjs *** d’etre bien positif a un moment de la session et de finir negatif
Cependant, apres la session un peu pénible d’hier, la merde continue ^^
toute première main de la session… KK !! coool ! forcement je pars tapis contre AK, et il touche son A…
ca commence bien…
je me laisse pas démonter et au bout de 45 min je fini par revenir positif.
Plusieurs table avec des fish de l’espace qui même s’ils ont des stats de fish, on su trouver les bons fold et me glisser quelques river assassinent et setup foireux…
je fini par quitter la table sur un charmant setup, brelan de 5 contre brelan de Q.
les points positif, c’est que j’ai joué assez juste je trouve.
- je commence a placer quelques petits bluffs qui arrivent a me garder a flot quand je touche rien, sans m’entêter pour autant.
- je progresse doucement en read, en me demandant pourquoi le mec call, avec quelle main/range il pourrai faire ça.
je vous dispense du KK>AK, rien d’intéressant a part whine
main 1 : vilain 77/1/0.8
Vu son agressitivé et le board, pour moi il a un 8, je me suis trop empalé la dessus, c’est insta fold pour moi. Surtout que mon run en ce moment est pas terrible, donc autant folder.
Avec AA/KK j’aurai peut etre tout poussé au milieu.
main 2 : vilain 57/0/1.6
pas grand chose a dire, c’est un setup pourri.
main 3 : vilain est un nouveau reg de la limite, 28/25/7
PF : j’ai hesité a 3bet, mais je penses juste call est valable, je suis au bouton, je peux pas faire bcp d’erreur.
F : flop ideal pour moi. il cbet, je call gentiment.
T : je sais pas si mon play est juste la ? j’ai touché ma quinte mais il peut me repasser devant a la river avec bcp de combo. du coup je décide de raise, mais j’ai peut etre raise un peu fort ? je sais pas si j’aurai pas du juste call et le laisser s’empaler river, avec le risque qu’il me repasse devant.
main 4 : un des vilains que j’ai jamais reussi a destack 67/9/3
c’est pas un peu bourrin de tout pousser turn ? Mais j’ai pas envie qu’il touche une quinte a une carte avec un T ou A