[center]8 caves de spew en 16kh, sans ça je double mon winrate.[/center]
[center]On va chercher ces 7bb/100 en NL50[/center]
[center]
[/center]
[center]8 caves de spew en 16kh, sans ça je double mon winrate.[/center]
[center]On va chercher ces 7bb/100 en NL50[/center]
[center]
[/center]
[quote=“trunkcorp500, post:903373”]La 1 et un peu foireuse lol, la 2 chaud chaud il avait le J c’était pareil :laugh:
Je spew comme jamais…[/quote]
la 1: raise ou fold, à priori fold vu qu’on fera pas folder sa SV au fish ?
la 2: t’étais parti pour c/c ou pour crai ?
[quote=“Freeze, post:904098”]la 1: raise ou fold, à priori fold vu qu’on fera pas folder sa SV au fish ?
la 2: t’étais parti pour c/c ou pour crai ?[/quote]
La 1 oui la Q n’est jamais bonne c’est un blocking bet il a toujours une paire weak.
La 2 j’étais parti pour x/f mais c’est un fish agro et je sais pas pourquoi mais il fallait que je call ce truc.
[quote=“trunkcorp500, post:904100”][quote=“Freeze, post:904098”]la 1: raise ou fold, à priori fold vu qu’on fera pas folder sa SV au fish ?
La 1 oui la Q n’est jamais bonne c’est un blocking bet il a toujours une paire weak.
La 2 j’étais parti pour x/f mais c’est un fish agro et je sais pas pourquoi mais il fallait que je call ce truc.[/quote]
x/f ??? c’est ultra weak vs fish
je me demande même si c/c n’est pas une perte de value
c’est quoi ce call sur la 1 qui sert à rien.
Quoique je crois qu’il y a une théorie qui dit qu’il faut call quelques R river pour pouvoir donner la possibilité à vilain de bet plus souvent en bluff et comme ça de pouvoir thin value call.
La 2 waouh il faut que je revois mes range avec lequel les fishs call un flop je le met jamais sur cette main et je trouve pas que le x/f et si weak que ça. Mnt je pense que ce coup est très vilain dépendant et même plus( run dépendant…)
NC
[quote=“Freeze, post:904104”][quote=“trunkcorp500, post:904100”][quote=“Freeze, post:904098”]la 1: raise ou fold, à priori fold vu qu’on fera pas folder sa SV au fish ?
La 2 j’étais parti pour x/f mais c’est un fish agro et je sais pas pourquoi mais il fallait que je call ce truc.[/quote]
x/f ??? c’est ultra weak vs fish
je me demande même si c/c n’est pas une perte de value[/quote]
j’ai miss read le board, pas fait gaffe que ça donnait top full à Jx
Complètement rigged ces sitngo jaqkpot !!
Tout ce qui est derrière touche full ou trips, normal.
reg de SNG J :sick:
What ?
What ?[/quote]
Je whine !! :laugh:
Perdu 23 buy-in en sng jaqkpot c’est une horreur ce truc.
Bon il est temps d’arrêter ces SNG de merde, déchatte phénoménal 35 buy in perdu soit 87€.
Je pensais pas qu’on pouvait perdre autant de 75/25… rien à voir avec le cashgame ça ce joue trop à un poil de cul préflop.
Va falloir trouver de la motivation pour reprendre le grind normal, plus trop envie en ce moment.
ouai clairement les Sng jack c’est bien pour s’amuser de temps en temps histoire de chatter un gros multiplicateur.
Sinon histoire de cassé la routine ta deja essayé de changer de room? Peut etre que sa te changeras un peu de voir de nouveau joueur
Oui j’ai testé une autre room pour me changer et débloquer le bonus de 500€ premier dépôt sur unibet, résultat j’ai cashout de rage quelques jours après tellement le soft est moisi et un traffic zéro même sans parler qu’il n’y a plus de liste d’attente pourtant j’étais gagnant, le tracker s’affiche mal c’est du grand n’importe quoi et ça me tilt tout autant de jouer des autres joueurs dans ces conditions, pas la peine de s’emmerder à reprendre des notes avoir des read alors que j’ai déjà tout ça sur party.
Pour moi le réseau party est le meilleur de tous, je trouve c’est bien plus fun que les autres room, jouer sérieusement me rend malade :sick: :laugh:
Ce jeu devient compliqué pour les crétins comme moi qui veulent rester gagnant mais qui n’aiment pas travailler pour pas trop pourrir l’aspect “jeu fun” du poker, ce travail qui ruine par la même occasion la motivation car rien de plus ennuyeux que de jouer des ranges préchiée par des soft inhumain.
:woohoo:
Essaye Winamax en mode 5 max sa va te plaire toi , c’est plein de 4 bet /5bet ^^
Je sais j’ai déjà joué sur winamax presque pendant 1 an et j’ai jamais réussi à gagner en NL20+ je pète un câble avec la dynamique du coup ça me plait pas du tout :silly:
Tu devrais te lancer un challenge,tu démarres en NL 200 et tente de survivre le plus longtemps possible! :silly:
Et moi qui comptais sur toi pour bosser sur PioSolver psff je suis vert.
T’inquiète on n’es pas fini,il reste de l’espoir pour des fish de notre trempe et puis on ne sait jamais,sur un coup de chance on va bien finir par gratter quelques caves. :laugh:
Allez man rebooste-toi et tu vas tout défoncer comme jadis. B)
[quote=“trunkcorp500, post:866646”]Il me dit rien lui.
OupsMerci c’est un blagueur.[/quote]
C’est une grosse CS qui ne folp pas TPTK à value à mort !!
On a des chances de te revoir un jour sur les tables ou tu as vraiment pris ta retraite poker Trunk?
Y’a des chances qu’on me revoie jamais, en tout cas en ce moment je suis blindé de boulot je m’en sort plus et ce jeu tout pourrit ne me manque pas du tout bien au contraire.
Mon plan ce déroule comme prévu, de moins en moins compter sur le poker comme source de revenu.
GL dans ton Job mec