[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Peut être qu’il me connait mais c’est pas la raison de son call je vais pas faire ça avec QQ+.

Peut être qu’il me connait mais c’est pas la raison de son call je vais pas faire ça avec QQ+.[/quote]

Et avec AK, KQ ou AQ ? t’aurais envie de jouer un coin flip avec JJ sans garantie de ne pas avoir QQ+ aussi en face?

Pas compris ta question.

je reformule alors :wink:
quel est ton range de 4bet shove alors dans cette situation? C’est pas beaucoup de AK, AQ, KQ, TT et voire quelques QQ+ parfois?
Et donc dans ce cas le JJ de vilain ne se comporte pas bien…

En fait j’essaie de comprendre comment vilain peut te call avec JJ 100BB deep alors que pour moi il est au mieux en flip…

J’ai pas de range de 4bet shove même face à ce sizing de 3bet à 16bb car je veux des 4bet bluff et comme snakache l’a expliqué le risk/reward est pas bon.
Donc c’est clikback avec QQ+ voir AK selon le profil.
AQ/QKs/JJ/TT c’est un call et 4betbluff avec AJ.

quel est ton range de 4bet shove alors dans cette situation? C’est pas beaucoup de AK, AQ, KQ, TT et voire quelques QQ+ parfois?

En fait j’essaie de comprendre comment vilain peut te call avec JJ 100BB deep alors que pour moi il est au mieux en flip…[/quote]

C’est vraiment un snap call avec JJ, surtout si hero peut spew des trucs qui ont 20% d’équité.

En fait j’essaie de comprendre comment vilain peut te call avec JJ 100BB deep alors que pour moi il est au mieux en flip…[/quote]

J’ai plutôt l’impression qu’au pire il est en flip, quand on se fait 4 bet shove on se dit il fait jamais ça avec kk+.

Son raise flop est pourrit nan ?

Y a un historique particulier avec ce joueur?

Parce que là, je t’avoue que j’ai ouvert grand les yeux d’étonnement au fur et à mesure du coup.

Autant pf je fais pareil dans certains cas de vilain MP.
Cb F aussi, mais à partir du raise cb de vilain, je dois avoir des stats et des read sur vilain pour call oop. Faut être certain qu’il fait ça avec AK qui n’aurait pas 4b, ou un draw (vu le board, je vois d’ailleurs pas trop quel draw il aurait c3b mais admettons). Dans tous les cas on est parti pour main compliquée et high variance.

Après Turn, OK son move peut paraitre très balancé, mais ça montre qd même énormément de force ou au draw monstrueux contre lequel on est quasi en Flip. Sans un vilain hyper agro voire degen, jamais je call ça.

pour son raise Flop, ça sent le joueur qui a peur de voir un K ou A arriver, ou qui trouve que le board est un poil trop connecté et qu’il ne veut pas multi call sur un board qui va probablement devenir dangereux. Mais c’est assez limité comme move car le résultat obtenu sera souvent un fold d’une moins bonne main, ou un call voire raise d’une meilleure. DOnc oui je dirais que le move de vilain est pas terrible.

Maintenant de ton côté, je sais pas mais sans vouloir t’offenser j’ai l’impression que c’est un gros spew.

Bien sûr de mon coté c’est un gros spew on doit fold flop.

Mais j’ai vraiment été surpris de sa main, je le voyait sur TT ou FD+OVC du coup j’ai été un peu trop curieux avec le plan de call les T- sans carreau.

Encore quelques ajustements niveau rigueur et je devrais pouvoir enfin m’installer à cette limite.

Salut, main super intéressante :slight_smile:

J’aime bien son play, de toute façon, si t’as AA, KK, il sait qu’il lachera pas sa main. En plus, c’est un board qui touche pas mal une range de 3-bet light en BB, il veut se protéger contre tes draws/Ax/Kx. Accessoirement, il est quand même très haut dans sa range, p-ê la 3ième main qu’il peut avoir sur ce board après 88/TT et c’est un board qu’il va avoir souvent envie de raise en bluff, donc équilibrage toussa toussa.

Je trouve pas ton play dégueu, j’hésite entre just call PF et 3-bet. Flop, Cbet pas auto pour moi, je sais que tu veux protéger mais c’est un board qui touche quand même pas mal sa range, donc tu vas beaucoup te faire float et être dans la merde Turn, c/c pas dégueu imo. As played, sur le raise, tu peux pas fold Flop sur un board aussi drawy. Turn, faudrait des infos, est ce qu’il est capable de continuer à bluff Turn où il va just check pour réaliser l’équité de ses tirages. Quoiqu’il en soit, je pense que t’es assez protégé par toutes tes OVP/Tx pour Fold tes 8x. C’est pas un drame à mon avis de call Flop pour Fold Turn parce que 1)on est pas sûr qu’il va continuer ses bluffs, 2) on a plein d’autres mains à call.

Le cbet est directement profitable, il fold facile 50%.

Après faut voir le board aussi, ici, ça hit quand même pas mal sa range, donc ça m’étonnerait qu’il soit à autant sur ce board. En plus, la turn va être injouable, parce que si on check, ça sera quasi toujours un fold. Donc même si le Cbet est EV+, je pense qu’avec ta main le c/c est supérieur.

J’ai fais en fonction de ce board.

il open 22% MP fold 57% sur 3bet, pas assez précis dans ce spot mais overall il fold 61% au 3bet.

il a max cette range au flop : QQ-77, ATs+, KTs+, QTs+, JTs, T9s, AJo+, KQo

Il fold sur cbet 77/Ajo+/QKo et tous les AJs+/KJs+/QJs sans carreaux.

Il fold 55%.

Je préfère cbet plutôt que le laisser free card, on sait que le cbet est largement EV+, je crois qu’on gagne moins à x/c et on se met dans un spot plus compliqué car il aura plus l’opportunité de bluff que si on lui zappe une bonne partie de sa range flop si il bet turn quand on check on sait qu’on est pas bien donc x/f est pas dérangeant.

Sa stat de ftcbet en p3b est de 63% et il est bien nit sur les raise avec un W@SD de 68% ! donc la meilleur ligne est de cbet flop GU. Là je me suis level, je voulais voir sa main :stuck_out_tongue:

Un espèce de reg complètement over-aggro m’a bien livré aujourd’hui.

Comme alanbic Qhi

Pas vu ce call ingame j’ai été surpris à le review :lol:

Je pense qu’il t’avait read sur 54 de pique ^^

La 1 et un peu foireuse lol, la 2 chaud chaud il avait le J c’était pareil :laugh:

Je spew comme jamais…

Ralala en étant deep j’ai cru que c’était de la NL50…, j’avais la note qu’il limp/raise A3s.
La variance dans les dents.