[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Il faut le staut palladium ou palladium elite pour débloquer le bonus de 2000€?

Le palladium suffit au moment de la commande du bonus, ensuite on peut le débloquer sans statut particulier.

D’acc merci

Nice chattage et grosse value :stuck_out_tongue:

Sinon vraiment pas fier de ma session de ce matin, mal réveillé c’est pas bon du tout, j’ai tout joué comme il fallait pas, plein de cbet flop pour GU alors que multibarrel standard, call 3ièm flush river alors que j’étais persuadé d’avoir la 2nd…

Content de te voir en 50 :slight_smile: Content parce que d’une part tu as le niveau depuis trop longtemps pour rester en 25 ! Et puis content de t’éviter sur les tables de 25 aussi :wink:

GL à toi ça devrait se passer si le mental suit !!!

Yo le super sayen :slight_smile: Sa fait un bail

Enorme le quads ^^ Bonne chance gros

Quel jeu de chattard ce poker :wink: :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je me faisais chier hier soir donc j’ai sorti des graph bizarre dans PT4.

Sur ma database de 2.5 million de mains.

En abscisse le PFR, en ordonné le nombre de joueurs gagnant/BE/perdant avec un filtre à 1000h minimum.

ça n’apporte rien ce truc mais bon…

[quote=“trunkcorp500, post:901015”]Je me faisais chier hier soir donc j’ai sorti des graph bizarre dans PT4.

En abscisse le PFR, en ordonné le nombre de joueurs gagnant/BE/perdant avec un filtre à 1000h minimum.

[/quote]

Et donc ?

On peut juste s’apercevoir qu’il y a une majorité de perdants ^^ et des gagnants et des perdants avec tout style de jeu préflop :wink:

I’M BACK ! :wink:

Quitte à spew, tu peux pas click back 15e/fold? Tu le mets dans une merde de fou avec son JJ.

[quote=“trunkcorp500, post:901015”]Je me faisais chier hier soir donc j’ai sorti des graph bizarre dans PT4.

[/quote]4

On peut faire ça dans PT ??? C’est génial. Si je ne m’abuse, y a pas moyen dans HM2.

Quels autres graphes du style tu peux sortir ?

Si je te demande par exemple : size pot moyen au flop en SRP ?

[quote=“Ludogreanu, post:901020”][quote=“trunkcorp500, post:901015”]Je me faisais chier hier soir donc j’ai sorti des graph bizarre dans PT4.

[/quote]

Et donc ?

On peut juste s’apercevoir qu’il y a une majorité de perdants ^^ et des gagnants et des perdants avec tout style de jeu préflop ;)[/quote]

Oui mais j’ai l’impression que le 18-20% ressort : même proportion de gagnants que de perdants. C’est à dire que la part des gagnants augmente par rapport au nombre total de 18-20%. Dans toutes les autres tranches, la part des perdants est nettement plus importante.
Ou on peut le prendre à l’envers : la part des perdants diminue, l’impression que les joueurs les plus forts sont dans cette tranche. Mais peut-être que je dis de la m…

Quid si tu mets un filtre à 5000 hands ?

PS: j’avais raté de huge thread de 60 pages tout de même :slight_smile:

On dirait des clopes ton graphe. ^^

[quote=“Jan6, post:901333”]On peut faire ça dans PT ??? C’est génial. Si je ne m’abuse, y a pas moyen dans HM2.

Quels autres graphes du style tu peux sortir ?

Si je te demande par exemple : size pot moyen au flop en SRP ?[/quote]

On peut avoir tout un tas de graph, presque un pour chaque stat, et des scatter graph où on choisi les stat en x et y.
Graph du nombres de BB gagnées ou perdues au SD selon la main (paire/DP/set…)

Mais pour le pot size c’est qu’en global peut pas filtrer au flop apparemment.

Celui là est marrant :

pour la river

Mais c’est fantastique PT !

Dans ce dernier graphe, on l’a l’impression que le bet river 40-50% a autant de fold equity que le bet pot, très intéressant.

C’est ce que je fais d’habitude mais avec bloqueur jamais avec de tel mains. C’est juste un craquage après à peine 40min de session où je me suis fais violer.

En même temps le mec te paye avec JJ… il doit te connaitre le lascar ou alors il est aussi ambitieux.

C’est ce que je fais d’habitude mais avec bloqueur jamais avec de tel mains. C’est juste un craquage après à peine 40min de session où je me suis fais violer.[/quote]

Pas sûr que t’aies plus de FE avec un shove. Et le risk reward est quand même meilleur. En plus, il se peut qu’il call 4-bet OOP et qu’un c-bet 1/4 pot Flop gagne la main de temps en temps.

C’est ce que je fais d’habitude mais avec bloqueur jamais avec de tel mains. C’est juste un craquage après à peine 40min de session où je me suis fais violer.[/quote]

Pas sûr que t’aies plus de FE avec un shove. Et le risk reward est quand même meilleur. En plus, il se peut qu’il call 4-bet OOP et qu’un c-bet 1/4 pot Flop gagne la main de temps en temps.[/quote]

Nan mais je dis d’habitude je clikback à 15€ avec bloqueur.