J’avais prévu avant de miser de fold sur un all-in, déjà là j’ai réfléchi un peu mais hors de question de fold vu la cote et qu’il peu faire ça avec toute les DP et surprise des TP lol
GG , nice stack en espérant ce revoir bientôt en 25.
Dinde Jedi : Que la farce soit en toi pour 2016 !
Tiens snakache celle là je peux te la montrer car j’ai missclick, joli flop :whistle:
lol, je vois ça juste avant d’aller dormir, je vais pas trouver le sommeil :p. Je crois que j’ai KJ moisi :p. Par contre, je suis pas fan de ta ligne, parce que tu représentes toujours ce que t’as, un draw plus ou moins fort. IG, je me suis dit: “je suis sûr qu’il a un draw ce salaud, si j’avais eu OVP, je lui aurais shove la gueule :D”.
Ralala si seulement tu avais eu OVP TT+ car je suis devant, 55%
Mais j’ai pris plus ici donc ça va.
[quote=“trunkcorp500, post:889851”]Ralala si seulement tu avais eu OVP TT+ car je suis devant, 55%
Mais j’ai pris plus ici donc ça va.[/quote]
Ouais je sais mais je trouve que ta main est trop marginale pour créer toute une stratégie de raise avec d’autres mains. De toute façon, la tu joues environ 50 cartes, tu peux bien faire ce que tu veux ;).
[quote=“snakache, post:889853”][quote=“trunkcorp500, post:889851”]Ralala si seulement tu avais eu OVP TT+ car je suis devant, 55%
Ouais je sais mais je trouve que ta main est trop marginale pour créer toute une stratégie de raise avec d’autres mains. De toute façon, la tu joues environ 50 cartes, tu peux bien faire ce que tu veux ;).[/quote]
Ben il a une range de value en raise bien strong dans ce spot, vu le limp du fish il a tous les set, il a 4 A3s qui font suite, il a des Flush draws + over et il peut ajouter des BD des KQo plein de trucs pour équilibrer.
C’est clairement un spot que l’on veut raise cb bcp imo.
[quote=“duxili, post:889898”][quote=“snakache, post:889853”][quote=“trunkcorp500, post:889851”]Ralala si seulement tu avais eu OVP TT+ car je suis devant, 55%
Ouais je sais mais je trouve que ta main est trop marginale pour créer toute une stratégie de raise avec d’autres mains. De toute façon, la tu joues environ 50 cartes, tu peux bien faire ce que tu veux ;).[/quote]
Ben il a une range de value en raise bien strong dans ce spot, vu le limp du fish il a tous les set, il a 4 A3s qui font suite, il a des Flush draws + over et il peut ajouter des BD des KQo plein de trucs pour équilibrer.
C’est clairement un spot que l’on veut raise cb bcp imo.[/quote]
EDIT : tu missread l’action, le fish minraise et j’ISO à 8bb. On est que en NL25 avec trunk ;). Du coup, toute la suite de mon post est pas très intéressante mais je la laisse quand même.
Je sais pas si j’ai envie de mettre 7bb pour set miner mais c’est vrai qu’avec un fish quasi cavé max dans le coup, ça doit être EV+. Après A3s, j’y crois moins, tu vas avoir plus de reverse contre ma range qui est pas mal strong et tu vas être en sandwich. Le tout me donne l’impression qu’il sera quand même pas mal orienté semi-bluff/bluff que “value pure”. Du coup, si je call, je sais exactement les cartes sur lesquelles je devrais me barrer.
En tout cas, mea culpa trunk, si duxili plussoie ton play, c’est qu’il doit pas être dégueu.
ouais t’as raison, j’ai miss read, trop habitué aux sizing de 50 moi
Du coup c’est bcp plus close et ça dépend de comment le fish est fish pour aller setmind et call les A3s. (Par contre je crois pas qu’on ait trop de reverse vs ta range vu qu’on call pas PF pour te bluff catch sur une TP).
Pi je dis plein de conneries de toutes les façons donc pas besoin de faire un mea culpa à chaque fois que j’en sors une
Ah j’ai pas cherché à équilibrer quoi que ce soit vu que c’est un missclik c’est une main que j’ai jamais car je call pas A3s (ça peut arriver mais faut bien brouiller les pistes ).
Après si je slowplay AA pf je sais pas si je raise flop ou te laisse bluffer vu que tu iso/squeeze assez light et GU pas souvent postflop.
En tous cas nice slowplay avec ton set max flop, ça ne marche plus les traps sur moi je suis un gros nit maintenant :lol: .
[quote=“trunkcorp500, post:889954”]Ah j’ai pas cherché à équilibrer quoi que ce soit vu que c’est un missclik c’est une main que j’ai jamais car je call pas A3s (ça peut arriver mais faut bien brouiller les pistes ).
Après si je slowplay AA pf je sais pas si je raise flop ou te laisse bluffer vu que tu iso/squeeze assez light et GU pas souvent postflop.
En tous cas nice slowplay avec ton set max flop, ça ne marche plus les traps sur moi je suis un gros nit maintenant :lol: .[/quote]
C’est pas parce que c’est toi, c’est plus ou moins mon standart de faire ça assez souvent contre reg(depuis que j’ai arrêté d’avoir un % de Cbet à 80%). Blabla on bloque les TP, blabla on équilibre un peu notre range de c/c…
Bon session bien difficile hier soir qui m’a gonflé en deux deux, l’énervement montait en flèche donc j’ai stoppé la session au bout d’une heure, 500 mains jouées pour 3.3 caves de perte, rien de dramatique j’ai vécu pire mais maintenant que je suis un joueur récréatif perdant il faut pas que je perde trop vite non plus
Main 1 : reg de PA, pas fou du tout donc avant même de miser river je me suis dit si il raise c’est un fold, mais bon après son shove en réfléchissant je me suis dit qu’il peut faire le bluff de l’année avec A4hh/A4ss peut aussi avoir QK, c’est deux bonnes cartes à barrel en bluff pour moi, je sais quand je paye qu’il a 90% 33. Mais c’est quand même un fold je pense.
Main 2 : le même reg, sqz/3bet très peu, cbet turn peu, coldcaller 61/13
Bon je vois pas comment le jouer mieux.
Main 3 : tirage de dingue qui rentre pas, on a la cote direct, le mec a dû halluciner sur mon fold river.
Main 4 : std vs mec qui fait nimp
Main 5 : 38/18, cbet peu d’oû mon donkbet, fold rien du tout flop mais fold pas mal turn. J’ai shove car il va call les 7x il peu avoir QJ et flush inférieur mais c’est assez close, un bet standard est surement mieux pour qu’il call plus de mains.
Main 6 : 48/19, raise flop 12%, la doublette turn me réconforte il a moins de DP/set donc shove pour value Ax mais bon cette ligne en 3way m’a l’air strong en général.
La main 1 je vois pas trop ce qu’il peut avoir comme bluff mais c’est vrai que quand tu compte les combo de value il y en a tellement peu que c’est dur de fold DP. Après quand tu dit qu’il peut avoir DP lui même avec KQ c’est clairement pas un bon argument pour trouver un call.
Main 2 bah c’est infoldable SO SICK
2, 3, 4 & 6 nh
1 easy fold river
5 ouais sizing river se discute, on a le choix entre un BC 1/3p, BF un poil plus de 1/2p ou AI. Bon c’est pas une grosse erreur non plus imo.
Eh ben c’est pas trop tôt !! Première fois que je met si longtemps pour le débloquer celui là, presque 5 mois.
On as le droit à autant de temps pour débloquer les Bonus parce que chez moi c’est en général 30jours et si tu l’a pas débloquer ben tu l’as dans le cul, lulu
C’est 6 mois pour ce bonus.
Bon la prochaine fois c’est celui de 15 000€.
Sans dec c’est beau,tu en as chopé combien jusqu’à présent? 4? 5?
Respect pour ta perf. B)
[quote=“tothamon, post:898897”]Bon la prochaine fois c’est celui de 15 000€.
Sans dec c’est beau,tu en as chopé combien jusqu’à présent? 4? 5?
Respect pour ta perf. B)[/quote]
4 plus un de 1K sur wina.