[PA-book] Trunk le joueur rĂ©CREATIF 🍌 🐒

gl blond
++

gl pour tout

Ca devrait passez pour le bonus qd mĂȘme :slight_smile:

Youpi j’ai Ă  nouveau de quoi alimenter ce blog de tarĂ© !

Et dire qu’il y a de ca quelques annĂ©es, tu Ă©tais un des meilleurs regs, si ce n’est le meilleur reg de la 25
Cela a bien changĂ©.
Franchement, on dirait des play de quelqu’un qui a commencĂ© le poker il y a 4 mois
tes lines sur les 3 h sont toutes Ă  vomir autant les unes que les autres.
Courage.

Tu as bien compris mon objectif, c’est de devenir de plus en plus mauvais. ça va ĂȘtre rapide vu que je n’ai jamais Ă©tĂ© bon contrairement Ă  ce que tu penses.

:laugh:

Mais malgrĂ© ses spews il a encore fait une bonne annĂ©e et beaucoup aimerais faire pareil. Pour commencer moi :fume4: Surtout c’est un mec qui joue depuis des annĂ©es et qui n’a jamais Give up malgrĂ© la difficultĂ© Inhumaine de ce jeu, moi je dit chapeau bas.

Bonne fete amigos :alcool2:

C’est quand mĂȘme dommage qu’un down de 36 caves vienne me pourrir ma courbe de l’annĂ©e.

Ah enfin ! Je me sent revivre, drug spew :laugh:

J’étais tombĂ© dans de la weakittude je me reconnaissais plus.

:laugh: :laugh: :laugh:

36 caves ça pique, la variance est sans doute passĂ©e par lĂ  mais cela n’explique pas tout, vu les plays que tu montres tu dois jouer tiltĂ© :frowning:

reprends confiance en toi, n’oublie pas qu’il y a 2 mois t’étais le plus gros gagnant en 25, sois pas trop exigent envers toi mĂȘme, on peut pas run Ă  10bb/100 sur le long terme (sauf extra terrestre), 6 ou 7 c’est trĂšs bien, c’est dans les moments difficiles que nous forgeons notre WR, facile d’ĂȘtre focus en A game quand on run good.

Fais une pause (c’est Ev+) et reviens vers un jeu simple en oubliant les levelling wars.

En tout cas pour ma part je te souhaite sincĂšrement de remettre la marche avant, passe sur skype si tu veux review un peu ou discuter un peu.

a+

j’étais Ă  6bb cette annĂ©e avant ce run dĂ©gueulasse ce qui est ma moyenne long terme, j’ai pas jouĂ© plus mal que d’habitude donc c’est juste une histoire de run.

je t’en prie trunk, dis moi ce que t’avais.

Chat_potte4.png

Une paire de ballz ! :laugh:

Lol gg. Je me suis grave tĂątĂ©. Si c’est pas un trĂšfle, je call tous les jours.

Cool de te voir un peu au table :slight_smile:

Oui ça faisait longtemps on s’était pas jouĂ©, j’essaie de faire quelques sessions par ci par lĂ .

Bon -38 caves plus tard on dirait que le run s’inverse, à prendre avec des pincettes.

Genre de fish qui te remet en confiance :laugh:
DĂ©stack en 2 coups.

pas mal pour une dinde :laugh: :laugh: :laugh:

C’est les pĂ©riodes de noĂ«l on m’engraisse :wink:

trunk avec qui va tu fusionner pour devenir un mega joueur??

Surement avec la reine d’Angleterre pour capter ses pouvoirs reptiliens.

des vilains comme sa en nl25 sa va me faire kiffer!! :laugh:

Sur la main 1 avec ta DP et la cote le call est obv, en revanche que fais tu si vilain CRAI ?