Justement il sâattend pas Ă ce quâon le bluff :laugh:
Câest sĂ»r mais ne t attends pas Ă ce qu il fold souvent non plus.
Ce matin, ils ont bien hit les fishs. J ai préféré stop aprÚs 1000 mains et break even. Je sentais mal la session.
-
la BRM avec 35 caves me laisssant 5 caves d erreurs ( < a 30 caves je redescends en 25 et âŠ)
-
la confiance acquise en 25 pour up en 50 ( sur mon jeu , mes reads , conscience de mes leaks sur le travail fait sur le poker doc le cool down et echauffement , travail avec snowie sur mes revieusâŠ
)
==> confiance en mes read car en 10/25 ca joue plus ou moins pareils ( peu de bluffs , folder sur 90% des raises postflop sauf notes ou aggro , jouer basic ip folder river , no spew tres peu de heros call ⊠)bref suivre en gros les conseils d Athila et au fur et a mesure on acquiert une bonne confiance , surtout quand on fait les bons moves vue qu on a les bons reads !!!
j ai l impression qu en 25 ca joue de la meme facon pour 95% du field donc en tenant sa discipline et son A game au mieux ca passe .
apres on verra
- etre pret moralement et psychologiquement ( pas de fatigue ⊠) no scare money ( utilisation je pense de poker calculator dans un 1er temps , pour transformer son stack en BB )[/quote]
Je le rĂ©pĂšte, pour moi câest la soliditĂ© et la capacitĂ© Ă jouer son A-game qui permet de battre la 25, et je pense quâil en va de mĂȘme avec la 50. Jây suis allĂ© avec trop de spew dans mon jeu, des 3 barrels bluffs, des call perdants, du level contre des regs, jâai passer trop de sessions Ă jouer beaucoup trop de mains, Ă beaucoup trop 3-bet (>10%), des 4-bet/5-bet Ă kikalaplugrosse. RĂ©sultats : avec un peu de dĂ©chatte et de tilt, ça a donnĂ© des sessions Ă -500e et mĂȘme si je suis pas du trop attachĂ© Ă lâargent, perdre une telle somme, ça fait bizzare.
Entre pas du tout et pas trop attachĂ© Ă lâargent il y a une diffĂ©rence :lol:
Entre pas du tout et pas trop attachĂ© Ă lâargent il y a une diffĂ©rence :lol:[/quote]
lol au dĂ©but, je voulais Ă©crire pas du tout, mais câest pas vrai, donc au final câest âpas tropâ.
[quote=âsnakache, post:877303â]
Je le rĂ©pĂšte, pour moi câest la soliditĂ© et la capacitĂ© Ă jouer son A-game qui permet de battre la 25, et je pense quâil en va de mĂȘme avec la 50. Jây suis allĂ© avec trop de spew dans mon jeu, des 3 barrels bluffs, des call perdants, du level contre des regs, jâai passer trop de sessions Ă jouer beaucoup trop de mains, Ă beaucoup trop 3-bet (>10%), des 4-bet/5-bet Ă kikalaplugrosse. RĂ©sultats : avec un peu de dĂ©chatte et de tilt, ça a donnĂ© des sessions Ă -500e et mĂȘme si je suis pas du trop attachĂ© Ă lâargent, perdre une telle somme, ça fait bizzare.[/quote]
ton post me rassure sur la suite et me motive +que tout !!! vue que ma maladie etait aussi le spew et l ego, mais j y travaille , je me soigne et je gueris !!!
[quote=âRIVIERA06, post:877288â]Trunk,
Comment tu oses faire ça contre qui tu sais. Je ne comprends pas son fold mais ce matin, il a jouĂ© c game, en mĂȘme temps il s est fait fracasser par les fishs aggros donc un peu de tilt.
En tout cas, si y a bien qqun que je vais Ă©viter de bluff câest bien lui.[/quote]
câest un des reg quâon peut voir H24 sur les tables?
Pas h24 mais depuis tres tres longtemps en 25.
Jâen vois qq un qui ont lâair de faire leur beurre depuis un bail en effet je dirais 6-7 reg sĂ»re qui se mettent souvent dessus
Alors mon petit Trunky tu surfes Ă nouveau sur la vague du succĂšs?
Tu en es ou question mental?
++
[quote=âtrunkcorp500, post:877278â]Une pause de 10 jours, 1 mois ou 6 mois ne changerait rien, jâai un mauvais rapport âpsychologiqueâ avec ce jeu, il nâa jamais Ă©tĂ© fait pour moi jây joue par obligation et si je passe seulement 5 min Ă travailler le jeu câest seulement par obligation pour maintenir un niveau gagnant et vraiment pas parce que jâaime la stratĂ©gie ou jâsais pas quoi.
On peu pas vivre son activitĂ© sereinement si on est dans lâobligation, il nây a pas de solutions pour moi tant que je dois compter un minimum sur lâargent du poker pour mâaider dans mes projets, mon rapport psychologique malsain est totalement liĂ© à ça jâen ai conscience depuis longtemps.
Je donne peu ĂȘtre lâimpression de vouloir devenir rĂ©ellement un bon joueur en postant sur ce book ou sur le forum pour progresser efficacement mais ce nâest pas le cas, câest juste pour maintenir un niveau correct et aussi un moyen de me soulager, je cherche pas spĂ©cialement Ă avoir 15 rĂ©ponses quand je poste mes flopĂ©es de mains ici câest plus une sorte de cooldown pour dĂ©compresser.
Bref tu lâauras compris que tout mes problĂšmes de spew Ă rĂ©pĂ©tition que je nâai jamais pu rĂ©gler, mĂȘme si jâai eu des pĂ©riodes oĂč je le voulais vraiment, sont dĂ» Ă cette situation.
La racine du problĂšme est toujours lĂ et sâen ira naturellement le moment venu.[/quote]Un post dâune honnĂȘtetĂ© rare sur PA.
Je me permets de revenir sur le âsâen ira naturellement le moment venuâ.
Je pense que tu te leurres un peu, on est cĂąblĂ© de telle façon que nos rĂ©flexes et schĂ©mas rĂ©currents sâen vont jamais dâeux mĂȘme⊠Je sais pas de quand datent tes premiĂšres phases âspewyâ mais si je prend ton book au dĂ©but, on en trouve dĂšs la premiĂšre page il y a plus dâun an, ça sent le schĂ©ma bien enracinĂ© quand mĂȘme donc je vois pas de raisons pour ça disparaisse ânaturellementâ.
AprĂšs câest pas pour autant quâil faut tomber dans le fatalisme, si tu prends le problĂšme Ă bras le corps et que tu mets en grand coup sur le boulot mental tu peux tâen dĂ©barrasser complĂ©tement ou au pire arriver Ă mettre ça sous contrĂŽle.
Tu dis que tu dĂ©pends des revenus du poker mais dans ce cas il faudrait peut-ĂȘtre que tu considĂšres ça de façon un peu plus professionnelle. Le poker câest un milieu qui nĂ©cessite une quantitĂ© monstrueuse de rĂ©flexion, travail, contrĂŽle des Ă©motions, etc. Il sâagit pas de tresser et de vendre des macramĂ©s donc si tu veux avoir une rentrĂ©e dâargent rĂ©guliĂšre liĂ©e au poker il faut ĂȘtre prĂȘt Ă faire tout ce que ça nĂ©cessite.
Bon aprĂšs je tâavoue que je suis moi mĂȘme mal placĂ© pour faire la morale, je stagne depuis des lustres aux mĂȘmes limites uniquement parce que je suis un procrastinateur de folieâŠ
Il faut pourtant quâon se rende Ă lâĂ©vidence, le milieu du poker a changĂ© câest plus comme au dĂ©but oĂč il suffisait de jouer ses cartes pour ĂȘtre gagnant, maintenant faut taffer, comme un malade, la technique aussi bien que le mental.
Je te dis ça parce que je suis juste un peu blasĂ© de te voir rĂ©guliĂšrement spew ton potentiel, je suis persuadĂ© quâil faudrait pas grand chose pour que tu arrives Ă tâinstaller durablement en 50 et Ă commencer Ă tĂąter de la 100.
Quand je dis ânaturellementâ ça veux pas dire sâen ira tout seul sans rien faire, câest en changeant mon Ă©tat dâesprit que je nâalimenterai plus mes problĂšmes et ils sâestomperont.
Câest difficile Ă expliquer.
tothamon, pas grand chose de nouveau je joue presque pas.
etant un peu taquin , chasse le naturel revient au galop !!! houaaaa qu est ce que tu livres par moment.
arrete de bluff river t es trop souvent call tom image joue contre toi
Câest pas son image, juste quâil trop dĂ©sĂ©quilibrĂ©
Tout le monde post des bons résultats sauf moi ! :lol:
Le mois dernier jâĂ©crivais :
[quote]gagner 1000⏠sur les tables en plus des 1200⏠de bonus restant Ă dĂ©bloquer mâaiderais beaucoup.
On verra ça et câest mon dernier mois de grind intensif, aprĂšs plus beaucoup de temps.[/quote]
Et bien jâai eu beaucoup moins dâenvie et de temps libre que prĂ©vu, finalement je signe ma plus grosse perte en un mois depuis⊠que je joue au poker câest Ă dire 8 ans et pas rĂ©ussi Ă dĂ©bloquer la 3iĂšm tranche sur 5 de mon bonus 2K mais on va pas trop whine vu que jâai gagnĂ© plus de 4K⏠en septembre/octobre en comptant les promos et bonus dĂ©bloquĂ©s
Et puis jâai changĂ© le titre de mon book puisque je ne vais plus avoir le temps de jouer, il faut juste que je fasse 2300 points avant le 21 mars qui est la date de pĂ©remption de mon bonus, ça va pas ĂȘtre simple.
ArfâŠ
Pas pour le mois, plutĂŽt parce que tu sembles arrĂȘter doucement le poker.
GL pour la suite
Câest sick mĂȘme si je nâai jamais Ă©crit sur ton PA-book je lâai lu trĂšs rĂ©guliĂšrement et ce sont tes spews qui mâont le plus inspirĂ© pour me sortir les doigts et me mettre moi mĂȘme Ă spew
edit : Celle-ci AhJx est dans ma mĂ©moire ad vitam eternam et jâaime bien ce bluff moi je le reproduis rĂ©guliĂšrement avec un autre sizing river, mais câest toi qui mâa inspirĂ©
Plus sĂ©rieusement je crois que tu es un meilleur joueur que tu ne veux lâadmettre, aprĂšs si tu nây prends aucun plaisir ben clear le bonus et bon vent !
GL pour la suite
[quote=âFruit_De_Mer, post:880302â]ArfâŠ
Pas pour le mois, plutĂŽt parce que tu sembles arrĂȘter doucement le poker.[/quote]
Attend jâsuis encore lĂ mec ! Je jouerai moins mais mieux enfin jâespĂšre :lol:
en tout cas trunk j espere que le fait que tu ai pas le temps de jouer sont au profit de chose positive irlâŠ