Tout d’abord suis les conseils avisés de Snackache car tu es trop de trop affecté par ce jeu,ça doit bouillir dans ta tête IG et OG et ça c’est hyper néfaste tu le sais bien.
Deuxio qu’est-ce qui t’empêche après un mini break de reprendre goût au poker en 10?
Je pense sincèrement que tu ne te facilites pas la tâche à t’acharner à débloquer tes bonus…
Combien de temps tu passes en théorie,HH review par semaine?
Je pense que si tu veux continuer à perfer il va falloir que tu te mettes sérieusement à bosser ton jeu à la manière de Duxi.
Si tu ne fais pas ces efforts ton edge va décroitre au fil du temps et ce n’est pas ce que je te souhaite.
En ce qui concerne tes mains:
La 1 on a peu d’infos mais on sait qu’il ne cbet pas des masses;je pense que tu es juste tombé sur sa bonne partie de range qui va bet/fold.
Si tu le vois sur draws il a 25-35% à tout casser.
PS: je reprends l’analyse après un bon repas!
Si on part de 24% de RFI au CO au F il cbet environ 59% = une bonne partie de ses TP soit 33%,6,38% d’OP,4,26% de DP,5% de set,17% FD,13% sd bdfd…
Au T le second bdfd lui donne 32% de FD et il peut baba 80% de sa range,ton équité se maintient à 41%,tu as des chances de te faire outdraw à la R.
Sa value range au T = str8 3%,set 4,64%,DP 6%,OP 6%,en TP il gu 12 combos de Q9s/o soit 24% = 44%
Sa drawing range = FD 29%,OESD 21%,GS 23%
Face à ton raise cbet il doit défendre 45% de ses 137 combos mais en réalité ce sera plus 21% de sa range,tu lui fait fold TP-.
Et il va te reraise avec str8,top 2 set,DP? et les meilleurs FD Acxc,Asxs,KQss,KJcc,KJss,K9cc,K9ss…