Bon j’ai refais une petite session, pas joué depuis 10 jours mes objectifs du mois sont complètement foirés.
J’ai trop overplay sur cette session, je me traîne des leak énormes, plus ça va et plus je me trouve mauvais.
Main 1 et 2 : standard histoire de bien démarrer la session…
Main 3 : BU 73/22/9 |F3bet 0/4
SB : 77/8 | 3bet 2/21 | f4bet 0/1 | fcbet flop 60% sur 41h
Overplay, j’avais enlevé les AK de sa range.
Main 4 : 35/7/2 | donk flop 14% | AF 1 sur 475h
K7s/Q7s font surement partie de sa range, obligé de raise pour value.
Main 5 : MP 21/16 | F3bet89%
CO 22/18 | 3bet 3/20 | F4bet 1/1 sur 69h
Je tente le 4betlight.
Cbet flop et check turn comme je ferais avec toute ma range.
River c’est nimp valuecut, j’anticipe la peur de devoir x/f donc je mise…
lolocks l’image ça compte que contre ceux qui nous connaissent et qui nous ont vu faire des trucs bizarres, pas contre des mecs qui ont joué 60 mains contre moi.
Allez une petite main pour l’image
Je sais pas si c’est un call flop, j’ai 30% contre any pp d’ici la river, j’ai la cote mais il va en 2 barrel beaucoup et je peux pas trop x/r turn sur un pique j’ai pas vraiment de mains qui voudront faire ça en value.
Turn je paie seulement pour donkshove toutes les river.
Tu pourrais filtrer les situations ou tu es 3bet/call 4bet AI avec QQ vs reg à partir du CO? Merci.
Main 3: tu as réfléchi à sa range? le FD rentre en plus, mais par quoi de pire crois-tu être payé?
N’oublie pas qu’en face ce ne sont pas tous des sharks alors ne te level pas please.
Main 4: hmm quand un passif prend le lead en donk il est mergé,tu peux enlever JT,Q7ss de sa range,il lui reste AA,Kx,Qx,set;avec tes bloqueurs on espère qu’il se value cut avec AA voire Kx,il a under repr sa main bien joué à lui.
Main 5: bonne initiative preflop,après pourquoi tu transfo? dommage de finir ainsi,ça semble être un leak récurrent chez toi c’est sick.
Dernière main: move couillu R,le mec ne bluff rien sur un board pairé,tu l’exploites en beauté nh.
[quote=“tothamon, post:876528”]Main 3: tu as réfléchi à sa range? le FD on rentre en plus, mais par quoi de pire crois-tu être payé?
N’oublie pas qu’en face ce ne sont pas tous des sharks alors ne te level pas please.[/quote]
Il font ça avec plein d’Axss. Mais avec 8 de PFR je me level surement mon raisonnement doit être bon que si il avait les stat de BU.
Je voulais shove turn pour qu’il paye avec des gros draw en plsu des Ax mais pas envie d’overbet donc comme dit lolocks j’aurais dû faire plus cher flop.
Oui en effet bet 8€ dans un pot de 9 te laissait un psb T,face à un fishou on s’en fout des sizings balancés et comme il va payer avec la même range que tu fasses 6,7,8€ faut mettre le paquet.
Comme quoi on doit toujours anticiper les spots.
Ps : pour filtrer les mains je sais pas faire.[/quote]
Dans HEM : More filters
Common filter PRF = true + 4b = true
Basic filters : Position and action = CO
Hole card filters = QQ
Other Advanced Filters Allin preflop = True
J’ai PT4, bien du mal à filtrer, sur toute ma base de donnée en nl25 contre reg quand je raise first in avec QQ au CO (673 occurences) et que je 4bet (33 occurences) :
20 ou ça 3bet/fold en face
et 13 où j’ai :
Perdu 5 fois contre KK+, 3 fois contre AK
Gagné 5 fois contre AK
Je trouve vraiment bizarre de ne m’être jamais retrouvé face à moins bien que AK.
J’ai 52 occurrences ou je flat le 3bet et je suis gagnant.
J’ai dit ça car je me rappel m’être retrouvé quelques fois face à TT/JJ/AQ/5betlight mais ça devait pas être au CO dans cette configuration précise de RFI/4bet/call.
C’est pas non plus un super résultat que 20 fois ça ait 3bet/fold sur ton 4bet parce que tu ne les a pas laisser bluffer;bon on es content aussi qu’ils ne puissent réaliser leur équité postflop. :whistle:
C’est le gros problème avec QQ,soit tu gardes intacte la range de bluff adverse pour récolter plus et tu vas avoir un mal de crâne postflop sur boards K+;soit quand tu call 4bet AI tu es en flip ou loin derrière.
Parce que en face la range de 5bet est trop souvent ultra strong et comporte très peu de bluffs.
[quote=“trunkcorp500, post:876581”]J’ai PT4, bien du mal à filtrer, sur toute ma base de donnée en nl25 contre reg quand je raise first in avec QQ au CO (673 occurences) et que je 4bet (33 occurences) :
20 ou ça 3bet/fold en face
et 13 où j’ai :
Perdu 5 fois contre KK+, 3 fois contre AK
Gagné 5 fois contre AK
Je trouve vraiment bizarre de ne m’être jamais retrouvé face à moins bien que AK.
J’ai 52 occurrences ou je flat le 3bet et je suis gagnant.
Donc bon sans dyna vs reg flat >>> 4bet ?[/quote]
Yo, tu devrais peut-être aussi jeter un oeil sur les fois où vilain call le 4-bet. Ca doit arriver quelques fois surtout vs SB qui a une range très mergée.
J’ai quand même du mal à me dire que QQ soit pas dans notre range de broke CO vs SB. Ou alors, tu 4-bet AK, KK+ en value, ce qui fait 2%, du coup quasi jamais de 4-bet bluff…
Tu n’as filtré que les occurrences avec QQ. Il se peut que si tu regardes avec l’ensemble de tes mains tu trouves des ranges plus looses en face. Ou alors iPoker est devenu plus agro que Party mais ça m’étonnerait. Récemment par ex je me suis fait 3bet/5bet shove SB vs CO par un reg qui avait JJ, et je suis prêt à mettre ma main au feu que j’ai une image plus sage que toi…
Oui c’était trop filtré avec seulement QQ, j’ai rajouté KK/AA et j’ai fais face à pas mal de 5bet d’AQ/JJ/TT/99/light aussi beaucoup de call 4bet avec AQ/JJ/TT.
Donc bien sûr ça reste dans notre range de 4bet mais pas contre tout le monde.