[PA-book] Trunk le joueur rĂ©CREATIF 🍌 🐒

Normal qu’il joue deux fois plus il limp 30%, raise 20% lĂ  oĂč tu joues 19/17 pis il est nul aussi

Nice results gg !
Tu rake vraiment a mort par contre jtrouva ca abusĂ©, j’ai calculĂ© et t’es a plus de 13bb/100 de rake en NL25
DĂ©jĂ  moi je trouvais ca ouf mes 12bb/100 pour du 5max NL30 sur wina mais la LOL
AprĂšs t’as peut-ĂȘtre plus de rakeback aussi perso je suis tout juste vers les 20%

J’avais calculĂ© j’étais Ă  14bb/100 de rake.
J’ai au max 20% de rakeback.

[quote=“trunkcorp500, post:873634”]J’avais calculĂ© j’étais Ă  14bb/100 de rake.
J’ai au max 20% de rakeback.[/quote]

Tu les as comment tes 20% de rake-back du moins tu les calculs comment ??

ce sont tes 670e de bonus qui ici font 25% de ton rake back sur ce mois ci c est cela ? (670E DE 2615E)

C’est le statut Palladium qui t’octroie ces 20%.
Dans hm2 tu peux configurer ton rakeback ==> settings ==> rakeback and bonuses ( c’est annuel sinon il faut ajouter les dates ).
Sinon tu as les € rakĂ©s dans les stats gĂ©nĂ©rales.

[quote=“Anduril, post:873649”][quote=“trunkcorp500, post:873634”]J’avais calculĂ© j’étais Ă  14bb/100 de rake.
J’ai au max 20% de rakeback.[/quote]

Tu les as comment tes 20% de rake-back du moins tu les calculs comment ??

ce sont tes 670e de bonus qui ici font 25% de ton rake back sur ce mois ci c est cela ? (670E DE 2615E)[/quote]

je calcul rien c’est juste le bonus de 2k qui est de 20% de rackback.

Sur mes bilans mensuels je n’affiche pas le RB, juste les autres bonus.

Aujourd’hui j’ai un peu craquĂ© mon slip sur le bluff :whistle:

Je suis au bout de mon inspiration, peux pas faire mieux.

SĂ©rieusement je reconnais bien ces pĂ©riodes oĂč je suis au bord du craquage absolu, c’était prĂ©vu de longue date.
Ya intĂ©rĂȘt Ă  se remettre d’aplomb !

C’est un peu la catastrophe en ce moment, il y a quelques jours j’ai Ă©changĂ© mes points PMU contre un ticket Ă  50€ et un Ă  10€ je m’inscrit aux tournois et le soir j’ai complĂštement zappĂ© de les jouer

Impressionnant,du grand art.
La line que j’ai beaucoup aimĂ© c’est la 5 avec x/r x/x donk shove,carrĂ©ment mortel ce move. :wink:

Et moi qui essaie de simplifier mon jeu je vais ĂȘtre obligĂ© de m’auto-ban de ton thread! :stuck_out_tongue:

:laugh: , par contre t abuse d avoir zappé les MTT mec :frowning:

Les gars vous faites des sauvegarde de vos données des fois sur votre PT4 ? Genre au bout de 200k ou 500 k ?

Sinon comment sauvegarder pour formater son ordi et reinjecter dans le traker aprés ? Thx

J’ai jamais rien sauvegardĂ© mais j’y pense de plus en plus et pas que pour le poker.
A mon avis le mieux est de faire une image de disque, il existe des logiciels gratuits qui font le mĂȘme boulot que norton gost.
ça fait une copie de ton DD que tu sauvegardes sur un autre DD, le jour ou tu formates tu fais un backup et tu retrouveras ton pc avec toutes les données pas besoin de tout réinstaller.

Sinon tu vas dans local settings/application data/PT4/processed ici il y a toutes les mains qui ont été importées dans ton tracker.
Tu sauvegardes ce dossier de temps en temps.

[quote=“GrosTony, post:874680”]:laugh: , par contre t abuse d avoir zappĂ© les MTT mec :frowning:

[/quote]

C’est pas valable pour tous les joueurs de CG ça ? :silly:

J’ai jamais rien sauvegardĂ© mais j’y pense de plus en plus et pas que pour le poker.
A mon avis le mieux est de faire une image de disque, il existe des logiciels gratuits qui font le mĂȘme boulot que norton gost.
ça fait une copie de ton DD que tu sauvegardes sur un autre DD, le jour ou tu formates tu fais un backup et tu retrouveras ton pc avec toutes les données pas besoin de tout réinstaller.

Sinon tu vas dans local settings/application data/PT4/processed ici il y a toutes les mains qui ont été importées dans ton tracker.
Tu sauvegardes ce dossier de temps en temps.[/quote]

Oula , tu m 'expliqueras un jour en live sur skype stp ^^

[quote=“Freudinou, post:874689”][quote=“GrosTony, post:874680”]:laugh: , par contre t abuse d avoir zappĂ© les MTT mec :frowning:

[/quote]

C’est pas valable pour tous les joueurs de CG ça ? :silly:[/quote]

Si c’est tellement chiant a par quand t’arrive en TF quoi :laugh:

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

This man is totally crazy :stuck_out_tongue:

[quote=“GrosTony, post:874680”]:laugh: , par contre t abuse d avoir zappĂ© les MTT mec :frowning:

Les gars vous faites des sauvegarde de vos données des fois sur votre PT4 ? Genre au bout de 200k ou 500 k ?

Sinon comment sauvegarder pour formater son ordi et reinjecter dans le traker aprés ? Thx[/quote]

Le plus simple est de sauvegarder ta base de données PT4 puis de la restaurer.

1/ Aller dans PT4, Menu Database / Database Management
2/ Selectionne ta base default/active et click sur backup
3/ Check/selectionne toutes les options dans “Optional Files”
4/ Appuis sur Backup now et ca te demandera quel nom tu veux donner à ton archive et l’emplacement ou la sauvegarder
Ca va te crĂ©er un fichier .zip qu’il faudra que tu copie sur un disque dur externe ou clĂ© usb

Une fois ton PC formaté et réinstallé :
1/ Tu recopie ton fichier .zip sur ton nouveau pc
2/ Tu réinstallés PT4
3/ tu vas toujours pareil dans PT4, Menu Database / Database Management
4/ Selectionne ta base default/active et click sur Restore
5/ il te demande quelle archive tu veux et tu sélectionne le .zip en question
6/ Restore Now

Et voilou !

[quote=“Exonico, post:874714”][quote=“GrosTony, post:874680”]:laugh: , par contre t abuse d avoir zappĂ© les MTT mec :frowning:

Sinon comment sauvegarder pour formater son ordi et reinjecter dans le traker aprés ? Thx[/quote]

Le plus simple est de sauvegarder ta base de données PT4 puis de la restaurer.

1/ Aller dans PT4, Menu Database / Database Management
2/ Selectionne ta base default/active et click sur backup
3/ Check/selectionne toutes les options dans “Optional Files”
4/ Appuis sur Backup now et ca te demandera quel nom tu veux donner à ton archive et l’emplacement ou la sauvegarder
Ca va te crĂ©er un fichier .zip qu’il faudra que tu copie sur un disque dur externe ou clĂ© usb

Une fois ton PC formaté et réinstallé :
1/ Tu recopie ton fichier .zip sur ton nouveau pc
2/ Tu réinstallés PT4
3/ tu vas toujours pareil dans PT4, Menu Database / Database Management
4/ Selectionne ta base default/active et click sur Restore
5/ il te demande quelle archive tu veux et tu sélectionne le .zip en question
6/ Restore Now

Et voilou ![/quote]

Super! Merci Exo :slight_smile: Je vais me copier coller sa dans un bloc note.

Bon GT tu me le passe ton Skype ou pas?

Oui je t’ai envoyĂ© un MP tu la pas reçu ? J’ai essayais de t’ajoutĂ© mais y a 15 000 pseudo comme toi

J’ai oubliĂ© que mon micro beuguĂ© l’autre fois freeze m entendais pas , jvais en acheter un autre dans quelques jours

Non rien reçu. Je t’envoie un MP pour que tu rĂ©ponde dessus

LOL je viens de le recevoir