[quote=“tothamon, post:872422”]PS: je viens de relire Janda page 87:“Les 4bet bluffs ont besoin de 55-57% de fold adverse pour être profitable[b] et devraient caller entre 50 et 60% du temps vs un 5bet[/b]”.
" Les 5bet bluffs n’ont besoin de passer que de 40 à 50 % du temps pour être profitables( plus proche de 46-50%!) s’ils sont construits de manière équilibrée.Les mains de type ace-rag suités ainsi que les basses PP sont les candidats idéals pour réaliser des 5bet bluffs".[/quote]
A nos limites il me semble que les reg fold sur 5bet entre 18 et 35% et j’ai assez 5bet light pour savoir que le tracker bug pas quand il dit Fto5b = 20% :laugh:
Ok là-dessus aucune raison de 4better les Axs au BTN sauf A2s parce que on veut garder intacte la range de bluff adverse.
Si tu te souviens de Snowie le logiciel préconisait de 4bet en bluff les Kxs et Qxs et non les Axs IP car en ayant en main un Axs tu affaiblis la range de value de 5bet du 3betteur et tu gardes une main à forte jouabilité postflop.[/quote]
Donc sur les petites limites où les mecs 5bet light “jamais” vaut mieux 4 bet des Ax surtout à la place des Qx pour le bloqueur sur leur pôle value.
Faut dire aussi que tes stats sont biaisées à cause de ton jeu degen c’est pour ça que leurs folds sont si bas! :laugh:
Pour ta 1è phrase[quote]Donc sur les petites limites où les mecs 5bet light “jamais” vaut mieux 4 bet des Ax surtout à la place des Qx pour le bloqueur sur leur pôle value. [/quote] ça a du sens ce que tu dis,qu’est-ce qu’il est fort ce mec.
[quote=“fish2oufff, post:872582”]Yo Trunk toi qui grind beaucoup tu sais combien de main il faut environ pour ship 700 Loyalty point en étant gold?
Sinon j’ai jamais autant spew de toute ma vie aujourd’hui, heureusement que je vais déménager ça me fera une pause détente.[/quote]
Le statut VIP ne change pas le nombre de points gagnés.
1€ de rake = 2pp
Il faut jouer entre 10 000 et 11 000 mains en NL25 pour 700pp, avec mon style de jeu.
Tu peux faire le calcul avec le rake que te donne ton tracker.
Un mois où j’ai breakeven pendant plus de 60kh et jeté par la fenêtre 28 caves j’appelle pas ça un très bon mois.
Je joue toujours aussi mal hors période de good run, et deviens trop agressif quand j’ai des gros down ce qui est l’inverse de ce qu’il faut faire.
J’en suis à -15 caves en 3kh.
Je dois être très dur envers moi sinon c’est la porte ouverte à tout.
J’ai juste la rage contre moi même, je n’accepterai jamais la variance.
Arf désolé je croyais que tu avais maintenu un bon niveau de jeu sur tout le mois. :S
Tu te mets une grosse pression aussi quand on te connait un peu,grinder comme tu le fais à fond sur 4 mois d’affilé c’est normal que tu craques de temps en temps,redresse la barre et limite la casse;en plus tu es tout proche de ton objectif question bonus ce n’est pas le moment de faire nawak sinon tu t’en mordras les c…!
Allez on y croit,un gros GL.
Il y a moins(plus) de montagnes russes comme avant non? en progrès de ce côté?
1 période de BE de 20k et un col très difficile à partir de la 45è et tu arrives quand même à 5bb/100,tu es balèze et chapeau pour le volume.
Trop sick que tu aies craqué sur la fin,ça c’est le gros point noir mais tu restes mon idole ( en plus de mon coach hein ).
@duxi : Non je joue plus du tout en 50 c’est plus mon objectif du moment, j’ai pas la préparation mental pour y jouer. Dsl pour le AJcc :whistle:
@totha : Je m’inquiète pas pour les russes ils vont revenir en force lol
Tu vois le verre à moitié plein et moi à moitié vide.
J’ai pas plus craqué que ça à la fin, 2/3 caves spew sur 15 j’ai fais pire.
Tu es aussi mon coach pour la théorie
@vins : Ma room principal c’est party, ce mois j’ai pris le reload bonus de 500 sur bwin et le 100 sur PMU sinon nan je prend le bonus 2k tout les an à peu près.
@ludo : 700€ de spew pour 1230€ de gains, pas besoin de faire le calcul pour comprendre que j’ai une bonne marge de progression quelque part :cheer:
Sinon j’ai une pression énorme en ce moment pour mon travail, gagner 1000€ sur les tables en plus des 1200€ de bonus restant à débloquer m’aiderais beaucoup pour lancer ma nouvelle saison sereinement.
On verra ça et c’est mon dernier mois de grind intensif, après plus beaucoup de temps.
Tu annonces en gros que tu vas déserté les tables entre décembre et mars? Il y a un paquet de joueurs qui vont fêter ça! :laugh:
Lâche pas le poker très longtemps non plus le jeu évolue et puis sans notre Trunk qu’est-ce qu’on va devenir?
Un gros m… pour ta reprise d’activité.
Sick volume aussi.
Ca représente combien de tables en simultanées sur combien d’heures par jour?
Tu devrais quand même jouer la 50 si t as la roll il ya de belles tablesz quand même sur PP.