Bonjour, Etienne, 22 ans, BTS MUC par correspondance (2ème année), habite Epernay (51).
Création de ce carnet de bord pour compléter mon apprentissage qui s’est toujours fait en autodidacte.
Pas habitué des forums, donc ne mettez pas de commentaire désobligeant si je dis des conneries, fais des erreurs, n’entretiens pas le carnet, ou ne rentre pas dans le moule.
Ne commentez pas si c’est pour dire des trucs méchants ou juste « j’aime bien ton pseudo ».
J’ai créé une chaîne Youtube, une vidéo supprimée (mauvaise qualité) et une vidéo supprimée pour droits d’auteurs (musique) donc il n’y a que deux vidéos qui datent déjà de plusieurs semaines, je laisse quand même le lien : UneBolinette - YouTube.
J’en referais, laissez-moi le temps, j’ai un autre projet en parallèle qui a attrait aux paris hippiques & sportifs allié au cryptomining.
A la création de mon ancien PA BOOK que j’ai abandonné pour des raisons qui me sont chères (commentaires désobligeants, stress inexplicable à l’idée de venir sur ce site où un raz de marée de gens est venu me voir que ça soit directement sur le forum ou sur ma room Pmu.fr, pc naze, études, changements de formats) ; j’avais un pc très ancien donc je ne pouvais pas faire ce que je voulais vis à vis de mon apprentissage.
J’ai récemment investi dans un nouvel ordinateur avec webcam hd, processeur I7, carte graphique 1080. Donc si vous me laissez le temps et êtes tolérants avec moi alors je ferai d’autres vidéos.
Je suis un joueur régulier des 1€ SNG JAQKPOT.
Plus quantité que qualité, et ça me convient très bien comme ça. Entre 2 et 12 tables selon les périodes. Confort à 4 tables.
Nombre de games : quelques dizaines de milliers, plus de 20.000 je dirais
Gains : quelques milliers, je dirais 2 à 3k. Tout perdu pour apprendre le horse betting.
Objectif de ce PA-BOOK : gérer ma montée de limite définitive en 2€. Plusieurs fois shoot, jamais réussi à m’installer.
youtube : UneBolinette - YouTube
shark : SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle
xeester 15 jours :
(itm 38.6% roi 14% cev90)
Ne commentez pas pour dire :
« bienvenue à toi sourire sourire, j’aime bien ton pseudo, pouah tu joues de la quantité plutôt que de la qualité », ça va me stresser et je ne vais plus revenir. Je suis quelqu’un de marginal (hypersensible, problèmes familiaux).
J’aimerais uniquement parler de mains, et obtenir des conseils sincères et bienveillants.
Merci.