Bon alors ma Victorette, on part un peu en cacahuète là.
Je pense déjà qu’au delà de tous les aspects, il y a un truc qui te manque : c’est la cool attitude. Je veux dire, tu es passionné, ce projet poker te tient à coeur, je pense pouvoir dire sans spoiler que le poker c’est ta vie et ça dans un certain sens, c’est bien si on veut réussir. Le problème avec cette approche, c’est qu’on peut jouer avec une forme de pression qui va devenir néfaste au final. Sans compter évidemment que lorsqu’on commence à perdre et bien on peut vraiment mal le vivre. Donc je pense que la pression sur le projet, c’est bien, sur les tables, c’est mal.
Attention car je pense aussi qu’il y des leaks qui commencent à revenir où se créer, il n’y a qu’à voir l’AF. Ca fait plusieurs mois que nous avons arrêté le coaching et là je crois que ça (re)commence à manquer de subtilité tout ça, en témoigne l’AF. Attention par exemple à ne pas appliquer de manière trop extrême certains principes, par exemple “il check => je bet”. J’ai le sentiment que tu commences à te perdre dans certains trucs, 75 % de F3bet ça me semble élevé, les stats de 3bet sont étrange effectivement, etc.
Tu bats techniquement la NL 2, il n’y a qu’à voir tes analyses sur le forum donc le seul truc qui peut t’empêcher de la battre…c’est toi-même. Profite-en, ce n’est pas le cas sur toutes les limites. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne tient qu’à toi dès maintenant d’arrêter les conneries (oui parce que des conneries, on en a fait là). Je te conseille de continuer sur Wina pour le moment, si tu ne bats pas une NL 2 du .fr de toute façon tu n’iras pas bien loin
Bosse le mental, n’hésite pas à te faire rail par un membre, poster une vidéo, etc. La pause ok, mais pour moi ça ne doit pas excéder 2/3 jours, on reste un warrior of steal.
Dernière chose : n’oublie pas qu’on ne peut pas t’enlever ton parcours et ce que tu as appris (même si visiblement tu as dû oublié certaines choses…). La remonté reste belle, on a un coup d’arrêt, on peut repartir à la hausse, si tu regardes sur l’ensemble de la courbe, il faut relativiser ce n’est pas si terrible.
Dernière chose (encore) : joue doucement !