slt Balla
oui ta raison t aurai du me prevenir lol mais bon comme tu le dis oui je vais reprendre la cash games cela sera mieux
slt Balla
oui ta raison t aurai du me prevenir lol mais bon comme tu le dis oui je vais reprendre la cash games cela sera mieux
c clair en 15 minutes j ai fumer presque la moitié de ma BR en même temps c est ma faute j ai fait que des expresso le truc a pas faire quand ta BR faible ca part vite
pour moi c’est le pire niveau variance. quasi tout les vilains partent allin preflop, pas le temps de développer ton edge…
apres j’en fait a l’occasion, c’est fun, mais j’en attend rien.
petit bilan du weekend après une grand défaite en SNG j ai repris le cash games avec une run good de malade ou j ai floppé énormément de brelan et pas mal de livraison resultat + 15,54 €
donc BR a :
stat:
tenez petite main qui ma poser problème dite moi comment vous l’ aurez jouée
Fold les jours où j ai envie de jouer low variance
Boite les jours où j’ai envie de jouer hight variance.
Jamais de call.
NB: en étant result oriented good fold, Vilain 1 ayant deux bloqueurs sur la flush et Vilain 9 bloquant ton A qui n’en fait pas un out sec.
OK avrc Tommo Flop. PF en revanche ca dépends des stats RFI de vilain UTG. Mais je suis pas sur que j’ai envie de flat call une ouverture UTG avec ATs avec le risque de jouer un multiway. Fold ou 3bet pour moi.
slt a tous 4 jours ce sont ecoulés depuis mon dernier post nous sommes vendredi 24/07/2015
Le run good est toujours au rendez vous, pourvu qu il reste jusqu a la NL5 +11,97 € s ajoute a nouveau au compteur je suis actuellement a 5798 avec des stats de M VPIP : 26 PRF : 16 pour 25 BB/100 je suis un peu trop tight non ? :laugh:
etat de la BR qui suis sont petit bout de chemin
GRAPH qui grimpe qui grimp
( Ps : je vais tenter de faire une petite video ca pourrai etre cool mais bon j en ai jamais fait si quelqu un veux en faire une avec moi je suis preneur ) A+ les fishs
B) B) BONNE VACANCES A TOUS ET A TOUTES !!! B) B)
a dans 3 semaines