après lecture de certain PA BOOK je me suis dis la même chose que vous pourquoi pas créer le miens ?
AH AH bonne question comment je vais faire ce blog ? et bien hier soir j ai un bref idée oui cela m’ arrive lol , je me suis dis dans mon petit crane de fish qu es ce que je pourrais bien faire :whistle: et la boom :woohoo: une idée pourquoi pas essayer de monter un bankroll sur deux rooms en simultané ? je m’ explique ;
je viens de choisir 2 room ou j ai effectué un depôt de 50€ sur chacune d’ elle winamax et pokerstars
mon objectif faire evouler les 2 BR en même temps je commencerai par jouer sur 2 tables en même temps 2 sur wina et sur PS puis 3 et pour finir 4 ce qui fera 8 table en tout c est pas mal et la nous verrons qui montera le plus vite :laugh: :laugh:
Mon plan de jeu sera le suivant :
jouer loose aggro small ball ça changera tu traditionnel TAG car moi je suis un fish et je l assume
j’utiliserai une BR strict 20 cave de chaque limite
je vais utiliser poker tracker
je vais essayer de faire un bilan de mes session chaque jours mais pas sur
VOilà alors a bientôt pour ce premier bilan
DAY 1 :
il est 00 : 14 1 ere petite session juste terminer
bilan positif mais j ai juste jouer 300 mains sur chaque room pour un UP de + 1 cave et demi
pas de quoi jubiler le truc le plus marrant ce que j ai gagné exactement la même somme sur les deux rooms c pas un fake lol
En ce qui concerne ton challenge loose aggros il faut que tu maitrise quand meme le jeux, je te conseils le tag qui est deja tres bien et peut te faire grimper rapidement est tu deja gagnant en jouant tag ?
Apres si ton objectif et de monter une rool loose aggro pourquoi pas et je te souhaite bonne chance.
Merci de t intéresser a mon challenge enfin plutot a mon delire, comme tu le dis oui mon challenge est de monter une roll façon loose agro pourkoi ce choix et je vais te dire cela fait a à peu près 2 ans que je joue au poker et que je suis un plan de jeu que tout le monde connais le TAG mais voila cette manière de jouer me lasse m ennuie état un joueur de NL 50 j ai voulu pour ma part changer et essayer une nouvelle façon de gagner au poker donc voila pourkoi je me lance ce challenge
mains jouées 3,574 pour + 13.29€ + 2.30€ en PLO2 de gains
ce fut une trés petite semaine j ai pas trop le temps de jouer alors j espere jouer plus de mains la semaine prochaine mais bon ca va on va pas ce plaindre avec +15,59 de gains .
GG pour ta première semaine, c’est quand même très positif.
J’aimerais moi aussi me lancer dans un PA Book et j’ai besoin d’un modèle mais en général ils sont tous très avancés. Le tiens est tout récent je vais le suivre avec plaisir
merci de l intérêt que tu porte a mon PA BOOK mais attention je suis pas un exemple a suivre lol car comme il est dit plus haut je joue très fishy avec des stats qui tourne au alentour des vp 30 pfr20 ce qui n est pas bien en micro si j ai choisi ste stratégie loose aggro c’est pour voir si l’on peu être gagnant ou pas car le jeu TAG me lasse .
Alors on verra bien si cela est payant ou pas .
[quote=“filofish8, post:847553”]merci de l intérêt que tu porte a mon PA BOOK mais attention je suis pas un exemple a suivre lol car comme il est dit plus haut je joue très fishy avec des stats qui tourne au alentour des vp 30 pfr20 ce qui n est pas bien en micro si j ai choisi ste stratégie loose aggro c’est pour voir si l’on peu être gagnant ou pas car le jeu TAG me lasse .
Alors on verra bien si cela est payant ou pas .[/quote]
Tu seras pas forcément mon modèle en terme de jeu, mais en terme de PA Book parce que c’est plus agréable de suivre un PA Book du début plutôt que de se taper 200 messages avant d’y capter quelque chose
petite session jouer avant le feu d’artifice avec encore une session positif ou j ai pas mal run good + 2 caves en 700 mais je vais pouvoir me payer une tite biere lol bon 14 juillet a tous et a toutes
yo slt a tous bon j ai eu une mauvaise idée .
hier j ai voulu faire une semaine SNG ben j aurai pas di ma BR de wina en a souffert -17 € retour a 36,48 de RoLL va falloir remonter tous ça .
Ouch
Hier quand j’ai vu ton post, j’ai failli te conseiller de ne pas changer de format mais ne voulant pas te “porter la poisse” et pensant que tu avais bossé sur ce format je ne l’ai pas fait…
Les SNG c’est high variance et assez tiltant de plus il y a une technique et des concepts bien différents par rapport au CG, et donc je pense qu’il faut déjà bien connaitre tout ça pour être gagnant dans ce format.
Du coup tu reprends le CG surement ?
En tout GL pour ton challenge
Je fais quelques expresso/sng aussi a l’occasion, et rien de mieux pour spew ta BR avec la variance je trouve…
il faut faire un gros gros volume pour y remédier