[PA-book] WATCHTHEEE challenge 2015

Salut PA !

J’ai pensé que lancer un challenge pour 2015 pouvait être une bonne source de motivation personnelle et me permettrait aussi d’avoir du support intéressant pour faire des vidéos et commenter certaine de mes mains.

Challenge :

Durée : 1/02/15 --> 31/12/15

POKER //

mtts: (average b-i:50e)
volume : 2K mtts

hu cg :
volume : 100K hands

sh holdem/SS(short track) :
volume : 50K hands

hu sng :
volume : ?

live :
volume : 4 tournois live b-i>1K

Je n’ai pas mis d’objectifs sur le ROI, bb/100, winnings car je n’ai pas contrôle dessus même si j’ai une idée des résultats que j’aimerais atteindre.

HORS POKER //

• 1h de sport/jour le matin (le bottom de ma range de sport est 1h de marche en cas d’intenses courbatures :sick: )
  • méditation matin et soir
  • m’être remi au piano (1cours/semaine)
  • avoir été actif sur PA (1 post/jour avg minimum)
  • être classé 1800 elo en parties longues aux échecs online (actuellement 1650)
  • pas boire de soda

Je vous ferai part de mes résultats poker et hors poker chaque mois.

Je ferai aussi des challenges mensuels !

Ce post risque d’être édit d’içi le 1Février mais le principal y est! wish me gl :angry:

gl pour ton challenge je vais suivre ça de prés :wink:

nice challenge à suivre :wink: GL

Salut,

GL pour ton challenge.

Tu joues du short track? Il y a moyen de dégager du profit dans cette variante? J’ai un tout petit peu essayé (mais seulement en 0.01€-0.02€) et j’avoue ne pas avoir réussi à y être gagnant.

A+.

Chouette, un nouveau PA Book d’un coach ! En général ca lui réussit bien, donc j’espère que ce sera la même chose pour toi !!

En tout cas je vais suivre ça avec intérêt. BOnne chaaaance

je ne sais pas l’impact du rake sur le winrate sur ces tables, mais j’imagine qu’il est limité dans le sens où c’est compensé par + d’erreurs venant des adversaires.

je pense avoir un edge à condition :

• que je n’y joue pas saoul :blush:
  • bumhunt evidemment

il faut suivre des charts, c’est moins épanouissant qu’un jeu deep, mais il y a quand même des adaptations a faire ingame (que je ne fais pas forcément car trop tendance a jouer à ce jeu sans hud et seulement avec charts+reads)

GL GL

BONNE CHANCE !

[quote=“WATCHTHEEE, post:801008”]je ne sais pas l’impact du rake sur le winrate sur ces tables, mais j’imagine qu’il est limité dans le sens où c’est compensé par + d’erreurs venant des adversaires.

je pense avoir un edge à condition :

• que je n’y joue pas saoul :blush:
  • bumhunt evidemment

il faut suivre des charts, c’est moins épanouissant qu’un jeu deep, mais il y a quand même des adaptations a faire ingame (que je ne fais pas forcément car trop tendance a jouer à ce jeu sans hud et seulement avec charts+reads)[/quote]

qu’entend tu par charts?

Sinon gl!

[quote=“Kartov, post:801542”]

qu’entend tu par charts?

Sinon gl![/quote]

des tableaux qui t’indiquent ce qu’il faut call ou shove 5bb deep (nash/chubokov) ou des tableaux d’openshove en sh short (jutilise jennyfear + ou -)

[quote=“WATCHTHEEE, post:801544”][quote=“Kartov, post:801542”]

qu’entend tu par charts?

Sinon gl![/quote]

des tableaux qui t’indiquent ce qu’il faut call ou shove 5bb deep (nash/chubokov) ou des tableaux d’openshove en sh short (jutilise jennyfear + ou -)[/quote]

ok je vois. Je joue exclusivement au cg 100bb deep donc toutes ces données me sont étrangères. …

thanks