Rhalala il va falloir résister beaucoup plus que ça, surtout sur un .com qui est quand même assez agressif. Les gars vont t’envoyer du parpaing, regarde ta stat de F3bet. Tu vois un joueur avec une telle stat, tu fais quoi ? Tu l’allumes ! J’ai remarqué que j’ai beaucoup de joueurs du .com qui vont attendre de réagir quand ils vont être sûr que le joueur abuse sur les 3bet, c’est l’inverse qu’il faut faire car la tendance est à l’abus.
Les limpers sont plus rares, quand il y en a un, il est pour toi, isole les plus, c’est mon conseil. On voit aussi que tu hésites à payer les relances, mets toi en mode je vais vous faire la misère en position les gars.
Ce qui m’embête, c’est qu’il y a vraiment des fondamentaux qui ne sont pas appliqués. Là je pense que tu payes ton irrégularité dans ton apprentissage car ces compétences, tu les as déjà rencontré et tu les as déjà acquises à moment donné de ta progression mais elles ne sont pas appliqué. Par exemple le deuxième barrel, 42 %, tu ne peux pas t’en sortir comme ça.
De manière générale, quand tu te retrouves en défense, les robinets sont trop ouverts, ça fold trop sur les barrels, sur les 3bet, sur les raises, etc. Autant de pots qui sont perdus encore et encore, sans compter bien entendu la lisibilité de ton jeu, comme par hasard la double paire va souvent se faire craquer par brelan.
Je pense aussi que sur le .com, les joueurs ont un peu du mal à “sentir” le field, le joueur est 21/17, il fait une action agressive et on a 50 mains sur lui, on ne sait pas trop quoi faire. Regardez un peu les études de fields, par exemple sur les 3 barrel, vous allez voir ce que font ces fameux joueurs, c’est pas fou mais on ne peut pas attendre 500 mains avant de réagir tout en ayant la présence d’esprit de partir juste à temps. Ce n’est pas facile comme juste milieu à trouver mais là encore, un joueur régulier sur les tables va finir par “sentir” ce field.