Bonjour a tous
comme l’indique cette image, c’est le one shot today ^^
Il est vrai que la gestion de bk est ultra importante.
Seulement, en recommancant a jouer, je jouais ma gestion, au feeling c’est vrai, mais jamais non plus des gros mtt
c’etait un plaisir avant tout
Or cette semaine, etant de repos, puis un peu handicapé pour faire du sport, je me suis dit bon ben je vais en profiter de grind grind grind…
Chose qui ne m’etait pas arrivée depuis quelques mois, un gros changement du coup, et surtout limite je me suis retrouve avec ceette esprit ‘‘competition’’ et a ne pas accepter de perdre que je pouvais avoir l’année derniere.
Chose qui est dommage, car je reprenais le poker du bon pied, en jouant vraiment a ma maniere, qui n’est pas la bonne du tout, c’est pour ca que j’ai les cours avec camilero, qui apporte enormement je dois l’avouer.
Du coup, c’est dimanche, c’est une grosse cession aujourd’hui, je veux juste jouer mon jeu, mon plaisir, je m’etais dit je me fais une semaine de grind, et le dimanche , donc aujourd’hiu, j’investis le reste de la bk ‘’ si elle n’a pas grimpé’’.
ce qui est le cas.
Une tres bonne nuit, un bon sommeil, pas de poker des le reveil ( geek qu eje suis :lol: ) ce qui fait que je vais commencer la cession a l’heure ou je vous parle, avec dans l’optique vraiment de jouer mon jeu, de retrouver ce plaisir.
Evidemment, ce book , je vais le tenir, et a partir de Debut mars, je me ferais une comptabilite mtt joués, itm / tf.
alors evidemment, je ne respecte pas la bk, car c’ets au feeeling, mais vous comprendrez qu eje ne suis pas un sauvage hors de question de faire les 20€
les 5 10 selon les mtt, mais que du SH et exclusivement du SH ( hormis peut etre un sunday surprise et encore… ) mais je me tiens par contre a ce format qui est totalmeent mon jeu
Je vous souhaite bonne chance aux tables comme d’habitude, et aujourd’hui c’est mon one shot one time papa B) , afin pourquoi pas de rejoindre la belle fille sur la photo