[PA-Book] Winahimovic, mtt 4handed // mix CG , mon poker plaisir, mon ascension ( si possible ^^)

tigre.jpg

Voila l’esprit dans lequel je suis aujourd’hui :smiley:

l’envie de tout dechirer, une envie de bien faire qui est toujours la malgre ce run pourri il faut le dire, mais la c’est mon jour.

Ce soir avec cami !!!

merci pour les encouragements les gars, sinon question BRM , c’est vrai qu’elle n’est pas tres ‘‘stricte’’ , mais pour l’instant elle me convient , j’estime aussi pouvoir ( je pense ) perfer meme si je suis legerement hors bk .

Je ferais un long debrief dans la nuit, le temps de trouver une douceur pour vos yeux de gambleurs abasourdis devant la beauté des images que je mets :stuck_out_tongue:

ce soir c’est la bonne :wink:

j’ai joué d partout, et puis j’ai bust.

tel aurait du etre mon titre de thread lool

‘’ bref, et puis jai bust…’’ …

pour le coup, mettre un debrief de l’apres midi est inutile, pas de mains, des rencontres pourries, cela ne fera pas avancer le schmilblick, donc en fait, la je commence la nouvelle cession du soir avec que des niveaux 1 :lol: ^^ couic couic

rage de vaincre, enclenchee, couic couic :d

gl a tous les gars :wink:

et puis je badrun hihihi ou comment ne rien passer ?
[spoiler]
[/spoiler]

NH :D.

zen-attitude-260a57c-287112e9.jpg

Et puis, j’ai décidé de faire un seul mtt pour focus le sfishs

Et puis le run bad a continué

[spoiler][/spoiler]

et puis je me suis broke,

en bref

-Repartir de 0, avec des petits fields, pour retrouver une confiance

-Terminé les FR. a part le dimanche.
-Exclu 4 or 6handed, 5 -10€ pour les petits fields, qui ne derangent pas niveau brm.
-2 mtt max en simultanés

mtt focus :

-2€ deep 6 max 14h.
-5€ deep 6 max 16h45
-10€ 4max 400€ garantis.
-10€ 500€ garantis 6max .
-5€ 18h15 4handed
-2€ 6max 21h30

Evidemment, je ne les jouerais pas tous , je les trierais, puis apres ca sera en fonction du temps que j’ai evidemment, et de l’envie…

GL a vous, j’attends tranquillou…

2emsur51106handed.PNG

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

en mode reconstruction de bk, sur un tres bon joueur en TF :smiley:

:smiley: :smiley: :smiley:

ca recupere pas tout, mais ca fait juste du bien !

Good job Man!

j’ai tellement pense a des choses que tu m’as dites sur les raise /3bet etc…

j’en ai loupé enormement,cbet idem, mais j’ai tente deux trois bonnes choses je pense !!

ca fait du bien juste pour lemoral :smiley:

apres ca, pause, reprise demain

GL a toi et a tous aux tables ^^ pas le temps de faire un debrief sur le mtt ^^ certainement in the night :smiley:

gg et gl à toi continu sur ta lancé!!

Bonjour a tous

Debrief ??

21/02/14

Alors voila, je m’en suis tenu a mes regles que je me suis autofixées, et comme camilero m’avait parlé niveau variance beaucoup plus faible, et les petits fields sont bons pour reconstruire une BK, alors je m’ y suis essayé

certes, le niveau, est vraiment mitigé, j’ai vu des gros sharks, mais alors les plus gros fishs du monde aussi ( en journée ou dans la nuit )

Je me suis décidé a e ntester 3 a 10€ .
Petites garanties, petits gains du coup, a voir si c’est rentable si j’ai un edge dessus sur ce niveau, car meme si c’est ‘‘hors bankroll’’, si mon edge s’affirme, alors pas de probleme pour en faire quelques uns.

le 1er lancé etait comment dire…

a0788_i0822.jpg

et je sortais comme une merde

ne tenant plus longtmps sur les 4handed, j’ai décidé de lancer celui en 6max, petite garantie toujours, petit field ( 51 ) et de le focus du mieux possible

[spoiler][/spoiler]

Un gros tournoi sympa, toujours assez profond, avec des bons degen, pour arriver a une TF ou je commence short, ou je recupere et me retrouve face a un tres bon joueur, qui etait largement meilleur que moi. j’ai décidé de le gener sur quelques mooves ou j’etais en AIR total, avec un raise /4bet avec mon 94s ou il fold :smiley:

ayant une tres bonne image j’en ai profité

je vous ai mis la main ou je bust, elle est pas trop significative, on avait dealé, ca faisait une dizaine de minutes qu’on ne se departageait pas…
alors j’ai push …

dans l’ensemble, c’etait moi le petit pingouin qui n’attendait que de croquer… ( spoiler spoiler spoiler a voir :smiley: )
[spoiler]

[/spoiler]

fantasy_normal.jpg

Bonjour a tous :smiley:

comme l’indique cette image, c’est le one shot today ^^

Il est vrai que la gestion de bk est ultra importante.

Seulement, en recommancant a jouer, je jouais ma gestion, au feeling c’est vrai, mais jamais non plus des gros mtt
c’etait un plaisir avant tout

Or cette semaine, etant de repos, puis un peu handicapé pour faire du sport, je me suis dit bon ben je vais en profiter de grind grind grind…

Chose qui ne m’etait pas arrivée depuis quelques mois, un gros changement du coup, et surtout limite je me suis retrouve avec ceette esprit ‘‘competition’’ et a ne pas accepter de perdre que je pouvais avoir l’année derniere.

Chose qui est dommage, car je reprenais le poker du bon pied, en jouant vraiment a ma maniere, qui n’est pas la bonne du tout, c’est pour ca que j’ai les cours avec camilero, qui apporte enormement je dois l’avouer.

Du coup, c’est dimanche, c’est une grosse cession aujourd’hui, je veux juste jouer mon jeu, mon plaisir, je m’etais dit je me fais une semaine de grind, et le dimanche , donc aujourd’hiu, j’investis le reste de la bk ‘’ si elle n’a pas grimpé’’.

ce qui est le cas.

Une tres bonne nuit, un bon sommeil, pas de poker des le reveil ( geek qu eje suis :lol: ) ce qui fait que je vais commencer la cession a l’heure ou je vous parle, avec dans l’optique vraiment de jouer mon jeu, de retrouver ce plaisir.

Evidemment, ce book , je vais le tenir, et a partir de Debut mars, je me ferais une comptabilite mtt joués, itm / tf.

alors evidemment, je ne respecte pas la bk, car c’ets au feeeling, mais vous comprendrez qu eje ne suis pas un sauvage hors de question de faire les 20€

les 5 10 selon les mtt, mais que du SH et exclusivement du SH ( hormis peut etre un sunday surprise et encore… :confused: ) mais je me tiens par contre a ce format qui est totalmeent mon jeu

Je vous souhaite bonne chance aux tables comme d’habitude, et aujourd’hui c’est mon one shot one time papa B) , afin pourquoi pas de rejoindre la belle fille sur la photo :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Mouais ben si ton challenge est de te broke, je pense que tu es sur la bonne voie.
Sans BRM, l’edge n’est rien.
GL qd meme

Edit : je viens de relire, et c vrai que si tu joues juste pour le plaisir, on s’en fou un peu de la BRM tant que l’argent que tu perds est négligeable par rapport a tes besoins.
Je disais ça juste par rapport au titre qui était de “up la bk”

[quote=“malvisabi, post:696936”]Mouais ben si ton challenge est de te broke, je pense que tu es sur la bonne voie.
Sans BRM, l’edge n’est rien.
GL qd meme

Edit : je viens de relire, et c vrai que si tu joues juste pour le plaisir, on s’en fou un peu de la BRM tant que l’argent que tu perds est négligeable par rapport a tes besoins.
Je disais ça juste par rapport au titre qui était de “up la bk”[/quote]

Totalement d’accord!

Je te croise pas mal en ce moment , ça va finir par perfer tous ça ! Gl Dude :evil:

alors malvisabi :

En effet, au debut j’avais pour but de monter une BK

comme j’ai dit a camilero, c’etait aussi avec la semaine de grind dont je beneficiais la semaine derniere :wink:

Lors de la creation de ce post, j’avais enormement de tmeps pour y arriver. jusqu’a la fin de semaine derniere.

ayant badrun comme un petit cochon, badrun dont il ne sert a rien de parler, car tout le monde sait ce que c’est, aucune utilité de se lamenter, ma banque pointait vers 0 .

Donc, j’ai repris mon mode fun , en investissant tout, et pas un itm, mais de toute maniere, comparé a beaucoup, le poker n’est pa sun mode ‘‘pro’’ pour moi :wink:

J’ai voulu prendre des cours pour affiner mon jeu, et pouvoir aussi par la suite , quand je lance un 5 ou un 10 etre armé sur les lectures pour aller jusqu’au bout

donc maintenant, la reprise sera des mtts par ci par la, mais avec pour but :

finir positif Evidemment :smiley: je ne suis pas un sado maso non plus :stuck_out_tongue:

du coup, les temps de repos me feront aussi le plus grand bien, a coté j’ai deux boulots qui me prennent du temps, donc je joeurais essentiellement le week end comme aujourd’hui, et feraitun bilan :smiley:

merci a tous et ce post sera toujours alimenté par mes soins :wink:

Mtt joués : >>>>>>>>>>>> DIMANCHE 01 / 03 / 14 <<<<<<<<<<<<<<<

Digestif : 208 / 1347

Kill the fish : 56/ 652 + 4 kills il me semble.

Mise jouée : 15€

Gains : 10.27€

Bilan : -4.73€

[quote=“Winahimovic, post:698701”]Mtt joués : >>>>>>>>>>>> DIMANCHE 01 / 03 / 14 <<<<<<<<<<<<<<<

Bilan : -4.73€[/quote]

on est samedi ! :wink:

[quote=“Lipo, post:698706”][quote=“Winahimovic, post:698701”]Mtt joués : >>>>>>>>>>>> DIMANCHE 01 / 03 / 14 <<<<<<<<<<<<<<<

Bilan : -4.73€[/quote]

:lol6: tout ne tourne plus très rond quand ont lâche pas le PC ! Gl Winahimovic pour ton staking

on est samedi ! ;)[/quote]

mdrrrrrrrrr j’etais tellement fatigué a la fin que j’ai pense on etait dimanche allez savoir pourquoi lool

et pourtant j’ai laché le pc toute lasemaine :stuck_out_tongue:

c’etait por voir si tout le monde suivait ^^ :stuck_out_tongue:

Bonjour a tous, voila, mon lundi ‘‘plaisir’’, ou j’ai bien dormi, je me suis dit je vais lancer les 2 turbos, et le 5€ deepstack.
J’ai donc commence par le 5€ deep, suivi du 10€ turbo, et le turbo commencant bien, et ayant vite doublé, j’ai fait un focus un peu plus important sur ce dernier

Un field excessivement faible, ou je suis tombé sur deux bouses qi m’ont destackées, mais a chaque fois j’ai pu beneficier des bonnes cartes pour prendre les bons flips, un 99 vs 55… puis 99 vs K10s qui flop tirage flush + quinte,+ les overs et qui touche pas… donc heureusement :smiley: un flip en ma faveur. j’etais 13/13 , et juste itm, quand le big fish ( celui qui win le mtt ) me les sort tous, puis TF , donc a 4.
je suis 3eme, le 4eme a 10k jetons donc j’attends qu’il saute deja, puis evidemment le CL me sort les 2… et me sort 33 vs K4o…

un debut de journée sympa, en attendant les prochains :wink:

ca me fait plaisir d’avoir pu chatter des allins, je pense avoir bien joué aussi dans l’ensemble, donc vraiment pas mecontent de mon jeu :smiley:

[center]MTT DU SAMEDI 08/03/14[/center]

Holdem turbo 11h30 4handed : 10€ >>>>>>>>>>>>>>>>>> 2/102
TF
[spoiler]

2sur10210turbo.PNG
[/spoiler]

FasT food , FR turbo, 12h15 5€ >>>>> 218 / 296

Deep 6 max, 11h30 , 5€ >>>>> 51 / 534 Gains : 7.80€

Mise jouée : 35€

Gains : 190.19€

Bilan : +155.9€