[PA-Book] Winahimovic, mtt 4handed // mix CG , mon poker plaisir, mon ascension ( si possible ^^)

Bonjour, je suis quasiment tout nouveau ici, et apres avoir vu des bien beaux resumés et books de quelques personnes, j’ai décidé d’en faire autant, afin de pouvoir tracer un bilan

Actuellement en cours avec Camilero-31 qui m’a enormement apporté sur une facon de faire, je vais continuer de jouer un gros volume de 2-5€ .

Etant en vacances cette semaine, je devrais faire certainement 10 000 mtt je pense :stuck_out_tongue: ( non ca c’est une blague j’ai une vie quand meme :stuck_out_tongue: )

Donc voila, j’espere Up la bk de 300€ a 1k€ et plus afin de pouvoir jouer aussi plus librement quelques 10€ :smiley:

c’est sur votre Ecran PA que ca se passe, pour suivre l’ascension ( oupas ? :lol: )

en esperant vous apporter toujours un peu de douceur ^^

GL aux tables les amis :wink:

gl je vais suivre ca :wink:

tu play sur quelle room ?

alors j’ai oublié de dire, l’integralité de ma petite BK est sur winamax :wink:

je favoriserais essentiellement le SH, et j’eviterais les turbos ( n’ayant certainement pas l’experience qu’il faut dans ce type de jeu ) je prefere avoir un jeu ‘‘pose’’ :wink:

good luck man . :wink:

good luck pour ton challenge :wink:

Bonne chance pour une belle perf !

16/02 /14

Que dire ?
j’ai jamais autant badrun de toute ma vie…
autant je savais ne pas etre excessivement bon.
mais etre malchanceux, ca je le savais, thats poker on va dire… j’aurais mieux fait de sortir voir des films que de perdre du temps a m’enerver betement.

Dernier mtt : KTF ou je suis tres tres bien, meme si 20bb mais je suis a la moyenne,

Je shove JJ, callé par Sylleo a 20bb deep, il a 10-10, ce qu’a donné le tirage winamax de toute ma journée : A K x Q J histoire de m bust.

Le reste n’a été que de mauvaises rencontres en mauvaises rencontres… entre le jeu bien fait, et le tilt du j’en peux plus … ce qui arrive evidemment .

J’ai remarqué une chose interessante, depuis qu eje multi a fond, je suis en badrun de dingue… je ne vois pas le jour rien, je prends coups sur coups, et c’est de plus en plus stressant.

Du coup, mettre un resumé total de cette journée plus que pourrie ne servirait a rien, je connias les aleas du poker, je joue pour le fun mais bon je vais plus me fixer d’objectif a part up la bk mais tranquillement.

• Objectifs :
    1 / pas plus de 4 tables

Les mtts joués :

5€ ktf de 13h45
2€ 14h.

et le soir je m’autoriserais 2 a 4 mtt, selon mes disponibilités.

en attendant la grosse cession de jeudi .

Sur ce , je vous souhaite a tous un bon grind du dimanche soir pour ceux qui sont encore en lice, moi 'cest dodo :wink:

GL pour ton challenge !

PS : Avec Camilero qui te coache, ça devrait bien se passer. :wink:

On Debrief : 17/02/14

bon reveil a tous :wink:

Voila, une nuit de sommeil ou j’ai demandé un tri automatique cette nuit.
je reprends comme j’ai fait quand je runnais bien aussi, meme si c’est certainement ( voire tres ) independant des cartes recues, mais je grindais vraiment trop, et trop l’objectif en tete de perfer, alors que je ne perfais pas .

Il n’ y a pas de spirale, c’est un jeu ou il faut juste accepter ce coté chiant du mtt.

je reprends ma facon de faire avec les ajustement de camilero, et un gros focus sur les tables :

Ma cession B)

Kill the fish , 13h45 , 5€ Place : 176 / 526
Deepstack 6max, 14h , 2€ Place : 6 / 932

Mise : 10€ ( car j’ai lance le 3€ turbo, je ne me souviens plus du tout de la place, j’ai bust tres vite )
Gains : 60.39€

[spoiler]

6emesur9322sh14h.PNG
[/spoiler]

edit : pas de cession ce soir, repos finalement :smiley: demain est un autre jour
bon grind les amis :wink:

gros good luck man , lache rien ça va le faire … B)

merci dext ^^
je n’ai pas pour habitude de lacher, c’est dans ma formation personnelle ca
j’ai un objectif, je l’ai toujours atteint, la je m’investis donc je l’aurais un jour, je l’aurais ( et pas la mma :stuck_out_tongue: )

plus serieusement, en reprenant en decembre, jusqu’a janvier, j’ai fais 4-5 belles perfs. je lancais 2 a 5 tables jamais plus… la j’fais n’importe quoi depuis qu eje suis monte et que je me suis senti pousser des ailes.
sur ces petites limites, au lieu de faire du volume commme un con, excusez moi l’expression mais c’est reel, autant privilegier le focus, ( enfin c’est ma croyance personnelle ) :smiley:
donc today, lets go :wink:

boom !!

6/932 sur le 2€ de 14h

TF enfin depuis longtemps, histoire de casser u peu ce mechant badrun :smiley: ca fait bien plaisir !

[quote=“Winahimovic, post:694925”]boom !!

6/932 sur le 2€ de 14h

TF enfin depuis longtemps, histoire de casser u peu ce mechant badrun :smiley: ca fait bien plaisir ![/quote]GG mec ! B)

PS : Tu as pris combien ?

je l’ai mis dans le spoiler du coup

c’est un 2€ j’ai pris 30bi soit 60€ .
la win aurait pu vraiment etre de la partie, au moins le top 3 mais bon…

un badrun de 300€ environ, sans pouvoir rien faire quasiment, pusi certainement un certain agacement de ma part aussi a coté de ca .

donc la ca rattrape un peu et ca redonne le sourire :wink: ca remonte deja a l’origine tranquillement :wink:
j’attends mon one time sur un donkament ^^

Toujours apporter de la douceur ^^ <3

Bonsoir a tous les amis, lets go Débrief :

Cession du 18/02/14

-Deepstack 2€ 14h 6max >>>>>>>>>>> 193 / 879 . R.A.S si ce n’est le bust AK vs 8-6 a tapis :smiley:

-1€ 18h 6max, deepstack >>>>>>> 333/735

• Deep 5€ 4handed 18h15 >>>>>>>>> 233/302 ( inscritpion en cours encore … ) … bust sur un fish lourd, next.

-5€ 1200€ garantis, FR a 19h >>>>>> 320 sur 450… gros fish a ma table, joue tout a tapis, j’ai JJ elle a AK lol juste enorme la riviere, on est 3 a tapis, riviere K et hop, elle nous couvrait donc bust ^^

-Deep 2€ FR, 19h15 >>>>>>>>>>>> bust, debut de mtt.

-Aquarium ; 1€ FR; 20h15>>>>>>> idem, bust quinte floppée, vs flush backdoor :smiley: pas de rebuy ^^ next

• King 5, eh oui les amis, il faut bien se faire plaisir pour aller a vegas :wink:

j’ai annulé les autres mtt du soir.
aucune envie, je prefere faire cession demain c’est plus interessant .

bonne soirée et bonne chance les amis :wink:

photo-Irina-Shayk-sulfureuse-596x404.jpg

On debrief ?
Cession du 19/02/14

5€ 12h30>> 196§407 je fais un tournoi sans embuches, jusqu’a ce que ce joueur me foute la gerbe…

[spoiler]
[/spoiler]

5€ ktf 13h45 6max>>>> 289/486 …

2€ 14h 6 max >>>>>>>>> 375/912

5€ 14h45 1200€ garantis >>>>>> 124/442 , comment dire… 3h de carddead… c’est juste enorme :smiley:

3€ turbo 6max 16h >>>>>>> 113/289

5€ 16h45 6max >>>>>>>>>>>>>> 41 / 857
et puis j’ai encore eu envie de vomir, *2 !!!
[spoiler][/spoiler]

10€ 17h30 deep FR >>>>>>>>>>>>>>>>> bust AKs vs AA sur gros fish;… :confused:

5€ 17h45 deep FR >>>>>>>>>>>>>>>>> bust loin…

5€ 18h15 4max .>>>>>>>>>>> bust debut de mtt… hihi

finalement pour debrief, j’ai commence avec l’envie, finalement, j’dois quitter les tables d’urgence, donc cession un peu gachée… ce n’est pas grave, il m reste jusqu’a dimanche de grind, car apres reprise du boulot :smiley:

mais demain mega big cession a la winahimovic

bonne chance a dext, cami, et les autres grindeurs mtt :wink:

Perd pas courage!
Ce soir on ship!

Winahimovic j’aime beaucoup ton style de débrief!
Bonne chance!

Sympa a suivre.
Attention qd meme de ne pas t’emballer question BRM, discutes-en avec ton coach car cela me parait etre dans la limite haute.
GL

[quote=“malvisabi, post:695845”]Sympa a suivre.
Attention qd meme de ne pas t’emballer question BRM, discutes-en avec ton coach car cela me parait etre dans la limite haute.
GL[/quote]

il faut bien le dire, c’est ma spécialité!