[PA-Book] : WinaSeries : Obj au moins une TF!

Et ben, VGG pour cette win, Eon ! Presque 1k de gain, ça va effectivement te payer tes Wina Series ! :wink:

GL pour la suite ! (et pour les Wina Series)

Merci Tio !!

Bon j’ai pas gagné Miss France ou un Oscar, mais j aimerai faire qqs remerciements lol

Tout d’abord (et enfin meme) à PA et plus précisément a Bobvegas et Cami qui par leur video ont énormément clarifié mon jeu. Vala

La suite aux W.series :slight_smile:

Il avait un jeu subtil ton adversaire de HU ^^
Vgg, joli run!
Edit : (Et gl pour les series)

bravo tiens nous au courant des wserie

GL

Salut,
VGG pour cette préparation des Wina Series
Et vivement le 04/01 qu’on te suive

GL pour la suite

Yo !
GG pour cette belle perf a 1K
Et GL a toi pour les series !

Presque en freeroll ces wina series du coup :stuck_out_tongue:
Bravo en tout cas, en espérant que tu perfes sur les series !

gros GG mec quelle patience !!! jte souhaite bon jeu car franchement c’est très solide ce que tu as fait !

merci a tous !
je ne manquerai pas de vous tenir au courant des W.series et bien sur des éventuelles autres perf d ici la

Autre nouvelle je me suis mis a la lecture du “Mental au poker” de Jared Tendler, qui est considéré par bcp comme le nuts de la littérature
Pour le moment, 100 pages avalées et c’est vrai q même si je ressens pas encore les effets ca reste hyper intéressant.

Si certains aux des tricks sur la façon de l utiliser je suis preneur.

Pouak
Bon j ai fais runner sinon on allait dire q le brunch était cheat.

A noter q jlavais pas refait depuis !
Jcrois q jvais m y abonné lol

Capturedcran2014-12-2416.52.35.png

Seul hic jai spew la dernière main tellement honte q la poste pas… Mais bon le mec me dominait au HU

tu peux ouvrir les cadeaux now :slight_smile: GG

Hahah Eon j’etais donc en HU contre toi :smiley:

j’ai donc ship le brunch :wink:

GG encore Eon

j ai prié pr qu il te mette un bad beat le 3eme parce q jsavais q c t pas gagné vs toi !

GG a toi, j ai vraiment spew sur le turn ! mais bon voyais pas le jour !

l’enfoiré il voulait que je prenne un bad ! :frowning:

Oé turn c’est un peu spew mais bon 2eme c’est ok :wink: désolé de pas avoir deal x) mais jpréfère deal quand ya 5 chiffres c’est mieux jtrouve après chacun son avis :wink:

GG à toi aussi mec

:laugh: la bouteille de champ tu m a tué ^^

GG

[quote=“xX_Eon_Xx, post:790795”]
Seul hic jai spew la dernière main tellement honte q la poste pas… Mais bon le mec me dominait au HU[/quote]

bien joué quand même a toi ! et on voit la dernière main dans son screen :woohoo:

Faudra que tu me dises, Eon les qualif que tu as play pour ship autant de tickets :smiley: et ceux que tu conseils :wink:

Bonne fêtes all

les + rentables sont les SuperSat pour les WSeries en question et les ComboSAT qui sont énormes