Je me lance un petit défis pour cette fin 2014 : faire tous les WinaSeries gratos à base de ticket bien frais.
Pourquoi ?
Me permettre de ne pas arriver à ces derniers à 1/2 tilté à cause de spew bulle-1 ou TF-1. En gros me mettre dans les meilleures conditions pour un one-time at the best moment quoi !
Essayer le format Satellite, assez fishy
Avoir un objectif à moyen terme
Voir si je suis moins sensible au tilt à low buy-in, et ainsi trouvé mon A-game sur de plus longues durées
Faire les W-series à moindre cout
Buy-in
Je jouerai les satellites et qualifs à 5 euros max en MTT.
Bankroll
1000 euros de départ, on verra si ca vallait le coup du point de vue strictement financier.
2 tickets 10 € en Rake-back
Mise à jour du PA-book
Apres chaque session.
A noter qu’à partir du 4 janvier ce dernier se verra prolonger par les WSeries en elle-même.
Si d’autres sont intéressés pour relever ca n hésitez pas à me MP pour suivre ca de prés.
INSCRIPTIONS:
-W SERIES Event 2 - SH Deepstack (Ticket 20 €) : Dimanche 4 janvier - 18:00 - 100 000 € Garantis
-W SERIES SURPRISE 1 - FR(Ticket 10 €) : Dimanche 4 janvier - 20:00 - 100 000 € Garantis
-W SERIES Event 3 - FR Deepstack sur 2j(Ticket 50 €) : Dimanche 4 janvier - 20:00 - 175 000 € Garantis
-W SERIES Event 9 - SH Turbo(Ticket 20 €) : Dimanche 4 janvier - 22:00 - 50 000 € Garantis
-W SERIES Event 16 - SH Deglingos Rebuy(Ticket 5 €) : Lundi 5 janvier - 22:00 - 50 000 € Garantis
-W SERIES Event 22 - SH Turbo KO(Ticket 20 €) : Mardi 6 janvier - 22:00 - 50 000 € Garantis
-W SERIES KILL’EM ALL - FR(Ticket 10 €) : Mercredi 7 janvier - 20:00 - 50 000 € Garantis
-W SERIES Event 40 - FR Deepstack(Ticket 20 €) : Vendredi 9 janvier - 20:00 - 70 000 € Garantis
-W SERIES Event 46 - FR Deepstack(Ticket 20 €) : Samedi 10 janvier - 18:00 - 70 000 € Garantis
-W SERIES Event 48 - FR Deepstack(Ticket 10 €) : Samedi 10 janvier - 20:00 - 30 000 € Garantis
-W SERIES Event 10 JourG - FR Deepstack sur 2j(Ticket 10 €) : Dimanche 11 janvier - 14:00 - 200 000 € Garantis -W SERIES Event 54 - SH Deepstack (Ticket 100 €) : Dimanche 11 janvier - 18:00 - 150 000 € Garantis
-W SERIES Event 55 - FR Deepstack(Ticket 20 €) : Dimanche 11 janvier - 18:00 - 100 000 € Garantis
-W SERIES SURPRISE 2 - FR(Ticket 10 €) : Dimanche 11 janvier - 20:00 - 70 000 € Garantis
De bonnes sensations, de bonnes places et malgré tout, une impression de pas avoir eu toujours la variance de mon coté pourtant les résultats sont la !
Seul bémol, voir la BR qui diminue malgré les bonnes perfs, mais bon les tickets sont au chaud!
See u !
Je vais commencer à faire un listing en fonction des résultats des events auquel je participerais grace aux ticket durement grindés ! cf 1er post
J’avais aussi tenté ça il y a quelque temps, mais, comme tu le dis, le hic c’est la BR, et pour ma part, je n’ai pas fait de résultats dans les gros tournois avec mes tickets, donc pas bon pour la BR à la fin de l’expérience :laugh: :laugh:
Par contre, jouer des 100€ pour pas cher, c’est vraiment intéressant, si tu avances un peu dans le tournoi, c’est quand meme un autre jeu que les petits buy-ins, on apprend beaucoup et on a quand meme moins affaire à des dingos sans aucune logique :laugh: :laugh:
Bonne chance, ship nous un de ces tournois winaseries
Hello Gl pour ton challenge!!
Je fais la même chose que toi, les fields étant quand même conséquent je pense que les sats sont très rentables pour ces tournois qui sont quand même assez high variance quand on regarde le niveau moyen du field…
@Barth: oui je test voir deja si c est viable, et pourquoi pas après l’adapter au field de tous les jours sur Wina @PierreLo: c est sur que derriere faut chatter un field de 10 000 joueurs derriere ! ca sera une autre histoire q grind des tickets ^^ @SucKmYnUtz : t’évolue sous quel pseudo sur les satellites? (sur mina quoi)
[quote=“xX_Eon_Xx, post:788330”]Merci pour vos encouragements
@Barth: oui je test voir deja si c est viable, et pourquoi pas après l’adapter au field de tous les jours sur Wina @PierreLo: c est sur que derriere faut chatter un field de 10 000 joueurs derriere ! ca sera une autre histoire q grind des tickets ^^ @SucKmYnUtz : t’évolue sous quel pseudo sur les satellites? (sur mina quoi)[/quote]
Je m’y suis pas encore attelé, je fais ca généralement 7 à 15j avant que ça commence, tu pourras me retrouver sous ce pseudo
Bah je vois pas comment la bankroll pourrait augmenter avant même d’utiliser les tickets sur les tournois visés!
Le but c’est juste d’obtenir la conversion cash/tickets la plus intéressante possible, ce qui a l’air de bien se passer pour le moment (pouvu que ça dure). Gl pour la suite.
Question au passage : y a-t-il des rooms qui permettent d’échanger des tickets contre du cash, ou alors de “diviser des tickets” (c’est a dire d’échanger par exemple un ticket gagné a 10€ en 5 tickets à 2€) ?
@Ruik je suis d accord avec toi, je soulignais juste le coté “frustrant” ^^ @Pierrelo: je pense pas q la conversion ticket cash soi possible (des fois qd les rooms ferment^^), pour le découplage peut être plus gerbage a voir ac un modo
Grosse journée aujourd’hui avec de bons résultats et mon premier ticket 100 euros. cf qqs post au dessus
Si ca continue à aussi bien se passer et une fois q j’aurai rempli tous les tournoi intéressant à 10 euros, j’utiliserais les tickets 10 gagnés pour essayé de chopé un ticket pour le MainEvent des WinaSeries. Je mentionnerai le moment où je procéderais ainsi.
Je ne pensais vraiment pas que je perferai autant, mais je me méfie, je suis surement en plein rush.
Néanmoins je saute sur au moins 6 tournois prés des places payés connement dc y a moyen de faire surement mieux.
Fold AK qd il reste 2BB à un mec avant d’être payé c est EV+, mais c plus fort q moi ^^
Allé c’est parti pour ce 4eme jour, j’ai envi de dire que la seule chose à espérer c 'est que ca continu ! Petit tell à gommé peut être c’est de protéger mon tapis qd il est assez gros pour rentré dans l’argent.
Intéressant. Pour l’avoir fait un peu. J’en arrivais à ce que mon buy-in me coûte 60 pour cent, c’est à dire pour un tournoi à 10 euros, ca me coutait 6euros, sur 100 sats joués environ.
Hate de voir ton résultat final.
Si tu veux jouer les 300 euros, ca va te couter un bon morceau de ta bkr par contre.
Merci karlm.
Je ne manquerai pas de tenir les académiciens du résultats meme pendant les Series. Je détaillerai d’ailleurs les coups importants, que ca soit plus interactif.
Pour le 300 euros ou le 150 euros, je ne cramerai pas ma BR pour allé chip un ticket, mais qd je serai full 10 euros (si j’y arrive), j’utiliserai les tickets supplémentaires pour aller grind tout ca. A ce propos, je me laisserai 4 Re-Entry sur les tournoi de ce type.
Matinée assez cauchemardesque mais qui se termine tout de même en positif en fin de course. 2de session fin d’aprem.