d’une façon generale je m’attendais à un peu d’interactivité ici.
J’ai demandé de l’aide au niveau des echecs, waloo.
y’a une main a commenter
pas tres motivant
bON WE !!!
d’une façon generale je m’attendais à un peu d’interactivité ici.
J’ai demandé de l’aide au niveau des echecs, waloo.
y’a une main a commenter
pas tres motivant
bON WE !!!
[quote=« xNimzo, post:810601 »]d’une façon generale je m’attendais à un peu d’interactivité ici.
[quote]J’ai demandé de l’aide au niveau des echecs, waloo.
y’a une main a commenter[/quote]
il aurait fallu quote 2/3 membres que tu connais être pointu aux échecs non ? perso je veux bien te dire des trucs mais vu que j’ai le niveau aux échecs d’un poulpe atteint d’Alzheimer ça va pas t’aider…
[quote]Bah tant que ce sera comme ça je ne transmettrai plus rien d’interessant. ca sera des billets d’humeur. je precise vu que personne n’a ecore compris.
[/quote]
bon, le prend pas mal, mais de mon point de vue, tes trips sous LSD ont largement prit le pas sur le contenu qui pouvait intéresser nombre d’entre nous, et ce, depuis un bon moment !
y’as des diagrammes a commenter.
ahah, l’affichage décalé d’égocentrisme et l’affichage de la seule conscience valide en notre sein pose ses limites peut être non ?
ce que je veux dire c’est qu’imo tu as perdu pas mal de lecteurs de tes billets à force de trop appuyer sur le ton moralisateur et omniscient. Perso ça me fait marrer mais je comprends que ça puisse lasser certains.
après je repasse lire régulièrement ton book, mais je regrette à chaque fois l’absence des choses bien intéressantes dont tu étais coutumier au préalable !
de mon point de vue, xNimzo n’a pas rendu service à Fabien G
ouais, plop à toi aussi :silly:
u2
#lagrandecomediehumaine[/quote]
Tout à fait.
xNimzo a ravagé Fabien G. C’est bien dommage…
Yeepaa, le signalement de la double p’tite faute d"orthographe dans ta signature vaut bien un transfert de 10 PA sur mon compte, non?
(Je parle pas du message Orange Juice bien sûr)
il me semble que j’ai edit le post rageux!!!
Bon vous avez qu’a survoler mon article complet sur snowie, y’a eu aucune interaction a part avec 4 ou 5 academiciens.
Meme ici au depart j’ai demandé de l’aide sur la partie echecs. Moi je sais ce que j’ai a savoir pour le poker hyper moderne, j’ai expliqué le principe, je demande clairement que quelqu’un fasse un topo sur les echecs romantiques, scolastiques et hypermodernes. ca fait 3 articles a ecrire.
Voila, j’avais pas du etre assez explicite. J’ai fait cette demande des le debut. Si personne a envie de s’amuser, si personne a envie d’interagir avec mon style, ce n’est pas un probleme.
Mes trips sou s lsd, ca s’appelle de la culture, de l’art, c’est juste que dans vide spirituel qui envahit la france des slogans demagogiques, ca detonne.
Je te remercie yeepa tout va bien, les stats pour que tu sois plus drogué que moi (% de français consommant la drogue dure et dangereuse alcool) sont en ma faveur.
Voila, j’en ai striuctement rien à taper ce que je les gens pensent de moi. Qui m’aime me suive.
Alanbic? des chess man?
Je peux pas avancer c’est tout.
Et snowie j’ai deja dit tout ce que j’avais a dire, y’a qu’a lire mes travaux et y croire. Pareil il faut de l’interactivité. Quel interet j’aurais, apres avoir deja fourni une masse importante de travail gracieusement pour la communauté, a travailler comme un salarié sans salaire.
Mon genie sera reconnu apres ma mort les mecs, c’est ca le vrai genie.
Mettez vous a ma place deux minutes. Sinon ba h voila le poker c’est plus du tout fun, c’est ambiance de plan social, alors qu’en espagne et en italie c’est normal. Bien la france, la on aura essayé, on y peuut rien.
J’estime que je me suis comporté juste avant d’arreter comme un cgtiste qui defend une usine deja fermée alors qu’il sait que c’est mort.
Bref plus aucun interet. En attendant je lacherai pas ce blog. si j’ai envie de ne publier que de l’art, je crois pas que ca soit contre la charte des blogs de pa. right?
Namsasté mes freres, ca sert a quoi de tirer sur le clown?
:violence3:
Plop
En toute honnêteté j’étais en cours de rédaction d’une réponse mais. En fait non
Amuse toi bien, je vaiis même pas dire ce que je pense du fait d’edit un post justement
D’un coté ça donne une illusion de lucidité et d’un autre tout le contraire
Bref non j’ai dit que je rep pas
Gl pour tout
•+•
tranquille.
dis moi ce que tu pense d’edit un post.
moi je le fais pour des raisons esthetiques. normalement si y’a un changement dans le fond de mon discours, je le souligne clairement. des fois j’efface mes conneries, des fois j’efface mes discussions du moment qui ne meritent pas de rester pour la posterité.
Je ne suis plus pro de poker. J’ai été professeur poker academie officiel puis officieux pendant des années. Depuis l’ouverture de ce blog, je suis fabien, alias xnimzo.
Je pense qu’il est temps que je publie la VID ESTOTERIQUE qui mettra tout le monde d’accord. En avant premiere pour toi mon petit yeeopa (fais pas chier stp espece de geek non drogué) le making off: photo booth by macbookpro, channel utube xnimzo et postage dans mon blog.
hypermoderne, classieux.
namasté que diable!
un peu de polemique c’est bon ça, ca va faire monter l’audience.
EDIT
exact! 450 wiews de plus en 4h.
Toujours la Guizmo!
plop
hahaha
le fond de mon “pb”
tu as des tonnes de choses à apporter derrière ton “personnage” de Nimzo
tu pars totalement en couille avec un second degré évident, t’inquiète je te prends pas réellement pour un mégalomythodéglingo (quoi que … )
pour moi l’edit d’un post = une correction, un ajout mais surtout pas un changement de fond…
à la toute limite dans ce cas et vraiment sur une “maladresse” à l’encontre de X je dirais pourquoi pas mais ça va/devrait rester assez limité.
j’adore l’ésotérisme perso, c’est pas tant ça qui va me chagriner
après c’est TON blog et obv tu y mets ce que tu veux !
le truc qui m’a interloqué c’est que tu ““rale”” qu’il n’y ait pas eu de réponse à ton coup d’échec mais le fait est que maintenant les lecteurs de ton Book sont (no offense, ni pour eux ni pour toi) juste en mode trip mystico-déjanté !
donc si tu ne quote/noti même pas un/des membres qui ne sont pas férus de chess, faut pas t’étonner et encore moins “mal le prendre” quand tu as pas de retour.
si tu {} Eloi, Bigbox, Freudinou ou autre membre qui peut te répondre, à la limite je dirais, ok, tu peux ressentir une certaine amertume sur le 0 retour !
là si tu espère une analyse/un retour sur un coup auquel perso je comprends même pas la question :D, je vais arguer que c’est pas moi, Alanbic et les quelques groupies/disciples que tu as dans ta traine qui vont pouvoir te donner quoi que ce soit !
j’y vois rien de polémique, je redis pour moi je trouve dommage que tu sois totalement parti en vrille (couille me parait plus à propos) et même si le perso peut être marrant, megalo-ego-narcisso-centré, au bout d’un moment tu n’as plus de retour vrai et juste un jeu qui tourne vite en boucle.
après je dis ça, je dis rien
c’est 1 - pas mes oignons (je regrette juste certains post avec une analyse très bonne de FabG), 2 - j’insiste sur le c’est TON Book, ta tribune libre et clairement tu y fais/dis/mets ce que tu veux
je trouve ça juste dommage, après je comprends que faire une analyse de 4 pages pour avoir 10 vues et 2 réponses sur un sujet soit très frustrant (je te rappel que je suis PLO et que de facto c’est pas sur les discuss auxquelles je participe qu’il y a le plus de retour et parfois faire un pavé (qui sont ma marque de fabrique, mon identité ) pour ne voir que peu/très peu de lu est oui, générateur de frustration et limite tristesse par moment.
après je pense qu’on fait les choses parce qu’on aime ce qu’on fait et le reste vient (ou pas) après.
ça rejoint le process de l’art & culture en effet !
ce passage m’a un peu écorché d’ailleurs, mais bon il arrive par moment où le second degré est très dur à estimer et où on se pose la question de la réalité de ce qui est dit
et donc vala
namaskar
°+°
il me semble que j’ai edit le post rageux!!!
Bon vous avez qu’a survoler mon article complet sur snowie, y’a eu aucune interaction a part avec 4 ou 5 academiciens.
Meme ici au depart j’ai demandé de l’aide sur la partie echecs. Moi je sais ce que j’ai a savoir pour le poker hyper moderne, j’ai expliqué le principe, je demande clairement que quelqu’un fasse un topo sur les echecs romantiques, scolastiques et hypermodernes. ca fait 3 articles a ecrire.
Voila, j’avais pas du etre assez explicite. J’ai fait cette demande des le debut. Si personne a envie de s’amuser, si personne a envie d’interagir avec mon style, ce n’est pas un probleme.
Mes trips sou s lsd, ca s’appelle de la culture, de l’art, c’est juste que dans vide spirituel qui envahit la france des slogans demagogiques, ca detonne.
Je te remercie yeepa tout va bien, les stats pour que tu sois plus drogué que moi (% de français consommant la drogue dure et dangereuse alcool) sont en ma faveur.
Voila, j’en ai striuctement rien à taper ce que je les gens pensent de moi. Qui m’aime me suive.
Alanbic? des chess man?
Je peux pas avancer c’est tout.
Et snowie j’ai deja dit tout ce que j’avais a dire, y’a qu’a lire mes travaux et y croire. Pareil il faut de l’interactivité. Quel interet j’aurais, apres avoir deja fourni une masse importante de travail gracieusement pour la communauté, a travailler comme un salarié sans salaire.
Mon genie sera reconnu apres ma mort les mecs, c’est ca le vrai genie. hoooooo le féé nix renée toux jours deux c est sang dre ! namastée
bah moi ca me soule les vannes sur la drogue. J’ai dit zero drogue dure y compris l’alcool, ca devrait suffir. Si vous voulez me faire dire que je fume des petards, vous y arriverez pas tant que ce sera illegal. c’est relou putain.
J’ai edit le post initial parce que j’ai estimé que j’avais deliré. je suis fatigué, je souligne que du temps de snowie, alors que j’ai fait un travail standard et plutot solide, je n’ai pas eu plus d’interactivité.
Pour faie simle, si des gens veulent faire un topo sur l’histoire des echecs, moi j’ai une connaissance tres superficielle de la theorie aux echecs, je bossais quelques heures par semaine comme je pouvais ce jeu. mon niveau se situe entre 1800 et 2000, assez pour avoir eu cette idée de poker hypermodere, pas assez pour faire un taf tout seul d’en=vergure sur le theme.
J’avoue que ca va etre dur a present de faire des travaux serieux sur le poker, c’est fini pour moi.
Nevermind, on a tous des periodes ou on s’basente 6 mois du postage, a part les officiels.
Bisous yeep yeep.
plop
la bise man
°+°
L’art pour l’art, c’est non, c’est tout.
Van Gogh ne vendait aucun tableau, ça ne l’empêchait pas de peindre… Pourquoi te plaindre d’avoir trop peu de retours ?
Et si le bonheur était dans le travail gratuit, juste pour le plaisir ?
Pour donner l’avis d’un fishou de nano limite (NL2/4).
Le fait de ne pas interagir, ne veut pas forcement dire, qu’on n’apprécie pas le travail effectué, mais ce n’est pas évident quand c’est hors de portée de ton champs de connaissance.
Concernant le poker, snowie semble effectivement représenter le futur (pas si lointain) surtout quand on voit ce que les ordinateurs ont fait au backgammon et aux échecs.
Mais avec mon niveau NL2/4 où je compte mes outs pour calculer la cote, tout en essayant avec difficulté de voire si l’implicite ne justifierai pas mon fish call, j’en suis à des années lumières de la GTO et de la notion d’équilibre.
Même si j’aurais pu aimer le coté purement mathématique (mon prof de math de terminale te dirais qu’il vaut mieux pas).
Mais le jour où j’aurais le niveau pokeristique je serais ravi de pouvoir trouver grâce à la communauté PA des articles comme le tien.
Concernant les échecs, alors c’est super rapide je sais déplacer les pièces et je connais le coup du berger. On a fait le tour mes connaissances aux échecs, alors pour moi “le romantisme aux echecs” :huh: :dry:
Par contre j’aime venir me détendre sur ton blog atypique, me creuser la tête sur pourquoi tu as posté telle ou telle image, aller écouter les musiques dont tu mets le lien.
J’avoue juste que je rentre pas trop dans le trip “megalo” même si j’imagine qu’il y à du second degré (mais bon après ça c’est aussi un peu déformation professionnelle, ça me concerne)
Enfin, je ne sais pas si tu as fais exprès, mais la phrase “ça me soule les vannes sur la drogue” c’est con mais ça m’a fait rire.
Peut être à une prochaine…
hé hé!
Merci tommo, belle interaction, ton message m’a fait plaisir! Tout le monde est le bienvenu pour participer, surtout ici ou plus on dit nimporte quoi, plus on se fait applaudir par le tolier!
Exact, j’essaye de mettre un peu de contenu entre les lignes, noyé dans le poisson.
C’est cool les gars B)
Faut aussi que je fasse honneur au grand Nimzovitch, le vrai! J’ai donc décidé que ce blog allait completement partir en live, je trouve mon oeuvre un peu trop conformiste la.
:silly:
Namasté.
[quote=“Jan6, post:811113”]L’art pour l’art, c’est non, c’est tout.
Van Gogh ne vendait aucun tableau, ça ne l’empêchait pas de peindre… Pourquoi te plaindre d’avoir trop peu de retours ?
Et si le bonheur était dans le travail gratuit, juste pour le plaisir ?[/quote]
Moment de faiblesse!
J’ai toujours oeuvré par plaisir pour beaucoup de choses… Le détachement est plus récent, et une rechute d’ego est si vite arrivée!
Namasté :pinch:
+10000 allez on fout l’dawa :evil:
:jv18:
vN