Fourbe et hypermoderne le Fou en B4 !!!
Ahhh le romantique f4! :pinch:
[quote=“xNimzo, post:804573”]Fishroll Diamant winamax (bb=40, 120bb deep effectif)
btn limp (hypermoderne man!)
sb call bb check
Flop: check chek chek
turn: chek chek bet, sb reraise
Les deux vilains semblent compétents, sb me soule depuis 20mn en abusant de sa position. Action btn?
Pas de teasing, j’ai call turn (c’est la que ca me parait interessant), et j’ai just call river 2/3 pot en touchant.
Il montre Q9s et gagne. Le limp au bouton est archi standard hyper moderne: je renonce a une micro-equité car les deux lascars me soulent, je veux pas folder, je veux pas me battre contre eux a ce moment la, donc je limp, ce qui est au final superieur a relancer vu ma MOOD du moment (oui je suis un humain, pas snowie, et le poker est un jeu, si en plus j’ai étudié les tenants et les aboutissants de ce limp, et pas eux… il se passe ce qui s’est passé dans la main).
Y’a juste un truc qui peut paraitre contradictoire, je regrette de pas l’avoir RE RE RAISE: au turn je mise pour protection, car les deux n’ont rien, sinon ils sont obligés de miser. du coup son CR est bancal, du coup si ca se trouve lui envoyer 1400 en massive overbet me parait juste bien parce qu’il a tellement souvent moins bien que moi que ca doit compenser les fois ou il a full (c’est a dire jamais imo, ici il represente un lag qui veut montrer qu’il sait jouer dans le mauvais spot, maintenant que je suis recreatif je peux raisonner a partir de mon feeling comme tout le monde, et meme etre result oriented).
Sinon obv as played turn, le plan etait de just call any river.[/quote]
Alo?
:jv7:
shove turn ! c est simple c est un 9 la river pour qu il gagne avec Q9s :blink: fold au floop est la meilleur solution ! :laugh: et surtout ne soit pas trop critique sur toi meme ! :whistle: sort le fouet ! good luck sur les tables . boost your grind B)
MAIS OUI !!!
Simplement l’immense sharp a dit en un temps reculé: soulez vos adversaires en utilisant l’effet levier, meme si vs joueur compétent il saura tres bien ce que vous faites (mais ca le soulera un peu plus lol)
clap clap clap +1 point d’hypermodernité !!!
Pendant que j’y suis.
jan6 ceci est du VSA (virtual street art)
VSA004
le grand xnimzo en mode “ombre chinoise”, pour vous servir chers académiciens.
Namasté
xN
Ca y’est j’ai compris !!!
production executive: françoise H
artwork: thelemonface
Right?
#lesquatresaisontc
#laputedelatc
Un embryon de solution pour le grand xxlNimzo.
#decentralizedpoker
#nxt
#crypto
#bestrakeoftheworld
Allez remets-toi au boulot, on veut des news de Snowie.
[quote=« Jan6, post:809303 »]
Allez remets-toi au boulot, on veut des news de Snowie.[/quote]
Elle progresse.
:girl6:
[quote=« xNimzo, post:776050 »]
Cette « rose des sables » est visible à Angers, place François Mitterand. Elle a longtemps orné la place centrale du ralliement, avant d’y être délogée… par le tramway!
Nimzo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rose_des_sables[/quote]
Salut xNimzo tu es de Angers ?
“je suis un voyageur, ma maison est ailleurs”
Mais oui vite fait!
T’es de la police?
:pinch:
non j’ai horreur du scratch sauf quand c’est musical et pas demonstratif (c’est a dire jamais, et BIM)
je suis musicien depuis ma tendre enfance de carioca, disons depuis 30 ans.
Namasté.
:jv1:
Ici que joue le grand xnimzo, et pourquoi? sachant que c’est son premier tournoi serieux (avoine 2001 maybe) de partie longue (2h chacun de pendule pour les 40 premiers coups, puis une heure pour 20 coups, puis une demi heure ko pour se mettre definbitivement d’accord)
et qu’il affronte un des anciens champion de hollande (meilleur classement: 2340) avec 3 points sur 3 au debut de la 4eme ronde (appariements accelerés, j’avou lol)
Quel stratageme va t’il utiliser suite a ce coup pour arracher la nulle avec les noirs?
Namasté freres académiciens.
Position finale ou le grand xnimzo propose nulle et a sa grande surprise l’obtient.
Au passage je dis: respect mr Kort, et merci. Bien des crevards auraient serré les fesses en attendant un erreur de ma part qui serait arivée. Ici il a estimé que j’avais merité ma pitence, je pense.
On a bien rigolé a l’analyse.
Pendant ce tournoi j’ai pris session de cours/coaching tous le matins avec un entraineur pro roumain, Ionescu je crois, pour 15e de l’heure. La premiere master class de deux heures ou il m’en a mis plein la tete, installés au premier echiquier… omg. UN grand moment de suspension dans le temps.
#artmartialdelesprit
#lefairplaycesttellementbien
#jaimelesechecs
#pairedefoushypermoderne
#jesuisbosco
:pinch:
ps: mais pourquoi j’ai un fou en F6 sans g6 ??? mystere!
ps: lol son roi en plein milieu de l’eqchiquier alors qu’on a deja joué plus de 15 coups
lol insomniaque