Dois je voir ici une ouverture master ?
[quote=“OwneD, post:808075”]Le prochain sera en braille, la on approche du hyper moderne gros, si si
Biz
PS: alanbic rhabille toi, t es numéro 2 now[/quote]
alanbic restera mon préféré, no way.
:sick3:
dans le jazz?
[quote=“xNimzo, post:808090”][quote=“OwneD, post:808075”]Le prochain sera en braille, la on approche du hyper moderne gros, si si
Biz
PS: alanbic rhabille toi, t es numéro 2 now[/quote]
Fidèle et loyal, le grand xnimzo est. C’est pourquoi alanbic est et restera mon disciple préféré. Enfin tant qu’il likera religieusement mes posts un par un, ce qui permet à mon taux de like (= nb posts / nb like) de converger vers 100% minimum !!![/quote]
Je me doutais que ça ne pouvais être si simple
Je vais réfléchir pour faire changer ça
[quote=“OwneD, post:808095”]
Je me doutais que ça ne pouvais être si simple
Je vais réfléchir pour faire changer ça[/quote]
Si vous likez tous les deux a chacun de mes posts, mon taux de like convergera vers 200%
:silly:
[quote=« Jan6, post:807836 »][quote=« xNimzo, post:807805 »]Salut Jan6
Je pense exactement l’inverse: pour moi le gorafi est la vraie relève de charly hebdo et met le doigt sur des choses interessantes. La preuve vu ta réaction, espece de politicard du correct à la solde du fisc espagnol!!!
Pour des déclarations fracassantes sur ma consommation de DROGUES (arreter de fantasmer les mecs, je suis pas un toxico) faudra attendre les 3 ans de periode de prescription !!!
namasté
:alcool4:
(drogue dure legale!!!)[/quote]
Loool jaloux de mon fisc !
Ma réaction, en fait, c’est que je vois vraiment pas où est l’humour. En fait, il y a de l’humour ? Non, c’est juste une phrase. Qui renvoie à quoi, allusion à quoi? Au fait qu’il y a des gens qui se droguent et que le Figaro n’aime pas ça ? Sincèrement, je ne vois pas. En fait c’est simple : je ne comprends pas la blague. Mais je soupçonne qu’il n’y en a tout simplement pas.
Par contre je veux bien une explication de texte ou un arrêt sur image vu que tu as l’air d’y trouver quelque chose d’intéressant…[/quote]
Obv
Are u ready ?
B)
:unsure:
je posterai du contenu quand je le ferai’ :silly: parole et parole comme dalida :whistle: !je poste tu postes elle poste des colis a ces facteurs ca picole a chaque lettre déposé ! :woohoo: :sick: a les ravages de ce promener avec une bombe atomique depuis toute ces année chez winamax ! :silly: lol on comprend mieux pour quoi le poker perd toute ces meilleurs joueurs années en années :blink: et oui ils sont tous partie en asie du sud est a la recherche du poker hypermoderne! bon je suis partant pour un partie échec {
xnimzo} quand tu veux ! je suis pas loin juste de l autre coté de la terre en thailande .et surtout reprend vite le poker hypermoderne avec l aide de boudha. :laugh:
good luck choke dee sur les tables du .fr
:side:
:blink:
“Depuis que j’ai foi dans le poker hypermoderne, je renais toujours de mes cendres”
Ainsi parlait de grand xNimzo 001
qui like le format du compteur? alanbic maybe? Owned?
Namasté mes freres.
mon taux de like est en progres, c’est bon d’avoir deux disciples plutot qu’un
alphazen06 écrit:
je posterai du contenu quand je le ferai’ parole et parole comme dalida !
“Depuis que j’ai foi dans le poker hypermoderne, je renais toujours de mes cendres”
Ainsi parlait de grand xNimzo 001
qui like le format du compteur? alanbic maybe? Owned?
Namasté mes freres.
600 cliks venu de l autre coté de la terre au pays du sourire avec 33 degrés a 14h et 21 au petit matin! B) bon courage dans 1 mois c est le printemps qui revient pour voir enfin les jolies filles sortir leur belle robe sexi :woohoo: good luck sur les tables du .fr et surtout bonne peche au shark!c est tellement bon le poisson grillé au petit déjeuné ! bonne appétit les grinders :laugh: choke dee
:girl6: