[PA-book xNimzo] A la recherche du poker hypermoderne

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

clap clap clap clap clap

BEAU!!!

edit: je t’attribue 1 bon point de considération xN (Alanbic va etre vert de jalousie). au bout de 10 bons points de considération xN… on en est pas la.

:violence1:

A…

[quote=« Yeepaa, post:806985 »]plop

ouais soyez cool avec les toxicos que diable (je vois pas d’autres explications…)

°+°[/quote]

Tu as oeuvré au clavier ou tu as utilisé un soft? ca ne change rien à ton infinie sensibilité artistique, je veux juste savoir si t’es un nolife ou pas.

qu’est ce que je fous la?

[quote=« xNimzo, post:807602 »][quote=« Yeepaa, post:806985 »]plop

ouais soyez cool avec les toxicos que diable (je vois pas d’autres explications…)

°+°[/quote]

C’est vraiment de la merde le Gorafi.
Et puis, autant que je sache, le crack ça se fume, ils y connaissent tellement rien qu’ils mettent une photo de piqûre d’héro là… C’est censé faire rire cette couv ? Y a-t-il un écho quelconque avec l’actu que j’ignore ? C’est même pas un détournement de quoi que ce soit, juste le degré zéro de l’humour, ils feraient mieux de prendre de la came effectivement pour remédier à leur panne chronique d’inspiration.

Salut Jan6

Je pense exactement l’inverse: pour moi le gorafi est la vraie relève de charly hebdo et met le doigt sur des choses interessantes. La preuve vu ta réaction, espece de politicard du correct à la solde du fisc espagnol!!!

Pour des déclarations fracassantes sur ma consommation de DROGUES (arreter de fantasmer les mecs, je suis pas un toxico) faudra attendre les 3 ans de periode de prescription !!!

namasté

:alcool4:

(drogue dure legale!!!)

[quote=“xNimzo, post:807805”]Salut Jan6

Je pense exactement l’inverse: pour moi le gorafi est la vraie relève de charly hebdo et met le doigt sur des choses interessantes. La preuve vu ta réaction, espece de politicard du correct à la solde du fisc espagnol!!!

Pour des déclarations fracassantes sur ma consommation de DROGUES (arreter de fantasmer les mecs, je suis pas un toxico) faudra attendre les 3 ans de periode de prescription !!!

namasté

:alcool4:

(drogue dure legale!!!)[/quote]

Loool jaloux de mon fisc !

Ma réaction, en fait, c’est que je vois vraiment pas où est l’humour. En fait, il y a de l’humour ? Non, c’est juste une phrase. Qui renvoie à quoi, allusion à quoi? Au fait qu’il y a des gens qui se droguent et que le Figaro n’aime pas ça ? Sincèrement, je ne vois pas. En fait c’est simple : je ne comprends pas la blague. Mais je soupçonne qu’il n’y en a tout simplement pas.
Par contre je veux bien une explication de texte ou un arrêt sur image vu que tu as l’air d’y trouver quelque chose d’intéressant…

:whistle:

objectif 20kp, ici c’est parfait pour fload, la modérations n’y verra que du feu.

#infloadwetrust

[quote=“Jan6, post:807836”]
Par contre je veux bien une explication de texte ou un arrêt sur image vu que tu as l’air d’y trouver quelque chose d’intéressant…[/quote]

Je veux bien ne pas avoir à faire ton taf d’académicien sur mon PA-blog, si c’est pas trop te demander (supprimer le useless, ça prend 10s).

Pour l’explication de texte, si quelqu’un veut se dévouer, j’ai pas que ça à faire moi, je suis pas un nolife.

xN

1 point de considération xN a gagner pour le premier qui me fais le GBTW en signes.

:violence1:

Muy caliente

Le prochain sera en braille, la on approche du hyper moderne gros, si si
Biz

PS: alanbic rhabille toi, t es numéro 2 now

⠨⠭⠝⠊⠍⠵⠕ ⠞ ⠑⠎ ⠞⠗⠕⠏ ⠥⠝ ⠋⠕⠥
⠨⠧⠑⠥⠭ ⠞⠥ ⠉⠕⠥⠉⠓⠑⠗ ⠁⠧⠑⠉ ⠍⠕⠊ ⠉⠕⠝⠞⠗⠑ ⠠⠡⠠⠼ ⠨⠏⠨⠏⠨⠁⠢

Help

euhhhhh la modération… J’ai un probleme de conscience la, quelqu’un peut m’appeler?

mon numero: 02 41 118 218

:jv15:

:jv14:

Owned

[Spoiler][/spoiler]

GG Speak anglais moderne?

Alien3.png

ownera bien qui ownera le dernier

#faispaslemalinmiserableinsecte